gouttteeaucoeur3pmkQuestion

Avez-vous une méthode, une technique….pour en finir avec les émotions « yo yo » qui mettent à plat !!!!  Énergies « montantes » et « descendantes » qui surprennent et semblent s’imposer…

Peut-être suis-je dans la résistance, dans le lâcher-prise. J’aimerais tellement être plus tranquille!

Je me questionne.

Encore merci!

Réponse

Bonjour. Merci de m’écrire.
Vous dites que vous aimeriez en finir avec les émotions qui montent et descendent continuellement comme un Yo Yo, tout en vous extirpant vos énergies. Vous n’êtes pas seule dans cette situation, beaucoup d’êtres humains de la planète entière vivent des émotions dans tous les sens du terme.

La situation générale des émotions, n’est pas uniquement reliée au climat, mais bien aux nouvelles énergies du Soleil et des Étoiles qui descendent sur la Terre ainsi que celles qui montent du Centre Cristallin de la Terre. Il est excessivement difficile d’essayer de contrôler les émotions. Je vous dirais qu’il est pratiquement impossible de le faire quoiqu’il existe quelques trucs et astuces pour diminuer ces états de conscience pour le moins difficiles à gérer.

La première suggestion que je vous propose, c’est le plus possible de vous connecter à la nature. Voici quelques extraits dans une prochaine chronique où je parle du Face-à-face avec nos peurs, nos contrariétés, nos doutes, nos émotions :

Dans plusieurs de mes chroniques j’ai simplement suggéré de nous connecter à la nature pour transcender nos difficultés quelles qu’elles soient. Quand je mentionne la nature, je parle de nos forêts, de nos cours d’eau où nous baigner, d’un feu de foyer intérieur ou extérieur, de marcher ou courir sans musique dans les oreilles, de bien manger, de bien s’abreuver et de gravir une montagne, et, tout ça, en sachant comment respirer. Nous pouvons aussi travailler avec la nature en créant un jardin, et en nous connectant avec le sol, la terre. Pourquoi? La nature est la seule forme matérielle qui nous entoure, qui nous encadre, et qui rayonne une non résistance aux fréquences multidimensionnelles des énergies Supramentales ou des Particules Adamantines. Oui, effectivement, autant que nous sommes, nous recevons ces énergies, mais il y en est également les mêmes dans la nature.

Toutes ces énergies résident dans la moindre parcelle des atomes et des particules subatomiques des molécules faisant partie de la création de la nature. En fait, nos résistances dans l’accueil de ces énergies sont reliées à l’ego, la personnalité et le mental qui sont nos plus grands opposants. Tandis que la nature accueille vibratoirement et énergétiquement sans résister, parce qu’elle accepte d’emblée ces énergies en son centre, parce qu’elle est fondamentalement Amour. La nature ne juge pas, la nature n’évalue pas ou ne rationalise pas, elle ouvre sa conscience, parce qu’elle possède une conscience, à ce qui vient sans s’opposer. La nature est composée comme nous d’atomes et de particules subatomiques, nous ne pouvons le nier. Elle est consciente qu’elle s’abreuve de la lumière du Soleil, de l’eau qui alimente ses racines et du Soleil intra-terre qui participe à son élévation vibratoire.

De plus, j’ai une deuxième suggestion à vous donner. J’ai pensé vous offrir un petit cadeau d’une conférence que j’avais enregistré pour la radio, dans laquelle je parle de la colère et des frustrations. De plus, vous y trouverez des pièces de musique qui permettent de mieux intégrer les notions qui y sont expliquées. Vous n’avez qu’à CLIQUER ICI afin de la télécharger.

Enfin, je vous invite à vous abandonner à la Lumière. Faites confiance à la Lumière, elle vous guidera et vous donnera l’énergie nécessaire pour traverser ces moments sombres où l’Ombre tente d’envahir votre conscience.

Bonne continuation et bonne écoute!

Que la Lumière Soit!

 

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés. Pour savoir comment, cliquez ici !

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI !