1144329910par Miléna

Un Univers où le centre est partout et la circonférence nulle part…

Ce qu’on peut dire sur le Point Zéro, (le Big Bang ou la Singularité), c’est qu’il est inutile de le chercher dans un point précis de l’univers.

L’univers n’a pas grandit autour de ce point, mais c’est le point lui-même qui s’est dilaté et qui englobe aujourd’hui tout l’espace, le temps et la matière.

1) Il n’est pas prouvé que l’Univers a eu une Origine, qui serait le transit qui fait passer de l’absence de toute chose à au moins une chose.

2) Il n’est pas prouvé que l’Univers n’a pas d’Origine., c‘est donc, la « question de D.ieu » qui renfermerait « le code cosmologique », puisque la réponse est toujours dans la question …

De même que tous les êtres vivants sont précédés d’une information génétique qui « code » leurs caractères physiques, l’Univers pourrait ainsi être précédé d’une information cosmologique qui, elle aussi, « code » ses caractéristiques et les grandes lois physiques. Comme tous les codes, ce « programme cosmologique primordial » se réduirait à un système d’instructions et de données numériques.

Toutes les tentatives des scientifiques pour tenter de se débarrasser de cette « monstruosité » que semble être: le point zéro qui ne fait pas partie de l’espace-temps ont jusque là été vaines!

Il n’est plus concevable de penser une évolution en termes d’énergie, il devient impératif de penser en termes d’information… l’entropie ‘un système étant l’inverse de l’ information.

« L’état d’équilibre idéal que représente l’échelle zéro peut-être vu comme équivalent à une évolution du pré-Univers en temps imaginaire. Autrement dit, à un codage à l’instant zéro de l’information initiale »

Cela voudrait donc dire que l’information portée par « l’instanton singulier de taille zéro » a une valeur infinie.

Au point zéro, l’énergie n’existe pas encore. A la place nous trouvons une information primordiale.

Cet invariant initial est une sorte « d’être mathématique », un « code » qu’on appellera « code cosmologique ». Par « construction », cet « être mathématique » pourra contenir toute l’information qui va permettre par la suite à l’Univers d’apparaître et d’évoluer dans le temps.

C’est ainsi que nous comprenons que la création est en fait un compte à rebours…

Le Futur est cause du Passé

« Savez-vous que les 6 jours de la Création sont en réalité un compte à rebours, du point 6 au point 0 ?

Le 7ème jour, correspond au point zéro.

Tout fut créé le premier jour et le compte à rebours a ainsi commencé. Au premier jour, 6 fut créé et 7 était accompli. Notre collectif de 7 pu s’exprimer à la fois, dans le Monde futur des Cieux Et, dans le Monde présent de la Terre.

Et La Lumière fut, et ce jour fut appelé Jour UN, puisque tout avait la faculté d’exister.

La bibliothèque du Souffle fut établie le second jour et l’Inspir et l’Expir pu commencer.  Au point 5, la roue de la Vie entamait son incessant Va et Vient.

Ils me montrent le rassemblement des eaux en un point et c’est en ce point que tout commença à tourner, un Vortex fut animé.

Le troisième jour une nouvelle Force de croissance pu s’exprimer. Au point 4, « JE SUIS » montrait le bout de Son nez. Le Sens vit le jour au point 4 et nous vîmes que nous pouvions continuer.

Le quatrième jour nous pûmes installer les Signes ponctuant la sensorialité. Au point 3, il fut aisé de s’orienter.

Le cinquième jour vit apparaître les créatures.

Le sixième jour naissaient toutes les lignées.

Et l’Âme primordiale pu exister. Au point 1, toutes les âmes contenues en ce Vase Sacré attendaient.

Au point zéro du 7ème jour se manifestait la totale potentialité.

A l’aube du 8ème jour nous vîmes la rosée. De cette humectation nous pûmes  insuffler les narines de l’Androgyne, et ainsi animer le Sens du point 4, le faisant pénétrer au point 1. Et tout cela fut placé dans un jardin tout autour et au milieu.

Voila le récit de la Création telle que nous y avons participé.

Nous vous remercions de nous écouter. Nous reviendrons pour un nouveau message et vous enjoignons à méditer longuement sur ce récit que nous vous avons désigné. Il contient la totalité des secrets que vous devez ré-engendrer.

Considérez l’atome et rappelez-vous sans arrêt « Combien » Tout est Un, et « Comment » Tout est à la fois 4 et 1. »

(Message des Hathor N°15 – Les Secrets de la co-Création)

Les Bogdanov à la rencontre du grand créateur?

( http://www.mystere-tv.com)

Les frères Bogdanov sont de ‘véritable figures’ du monde scientifique, même s’ils continuent d’essuyer des critiques venues de toutes part. En 2010, Igor et Grichka ont publié un ouvrage intitulé «le visage de Dieu», lequel a d’ailleurs été paraphé par quelques grosses pointures du milieu de la science.

Dans cette vidéo, ils seront interrogés par Karl Zéro sur la chaîne ‘Bfm Tv’, ce qui sera l’occasion pour eux d’assurer la promotion de cet oeuvre et de donner un avis éclairé sur l’existence présumée ‘d’un grand architecte de l’Univers’.

Les deux frères soulèvent en effet une question récurrente lorsque l’on regarde la complexité du monde qui nous entoure : existe-t-il quelqu’un qui a conçu ce vaste ensemble ?. Que l’on se définisse comme ‘croyant’ ou pas, l’envie de la poser brûle peut être autant les lèvres.

Einstein lui même, interrogé sur ce sujet en 1936 répondit ceci :

‘tous ceux qui sont sérieusement impliqués dans la science finiront par comprendre un jour qu’un esprit se manifeste dans les lois de l’Univers, un esprit immensément supérieur à celui de l’homme ‘...Avait-il compris quelque chose ?

La grande question de l’initiateur du ‘big bang’ est quasiment philosophique et dépasse toutes les frontières imaginables, sûrement parce qu’elle touche au sens de notre existence ici bas.

A défaut de pouvoir trancher sur cette question existentielle, les frères Bogdanov ont au moins mis en évidence l’existence d’un véritable ‘code cosmologique’ qui régit l’Univers depuis sa conception. Ce code ne peut apparemment pas être le résultat d’une simple coïncidence. (de quoi faire fumer les cerveaux et donner naissance à bien d’autres énigmes !).

Bref, une vidéo à mettre dans toutes les mains des esprits ouverts, qu’ils soient croyants ou pas…Une seule certitude pour les Bogdanov : l’Univers a un sens puisqu’il illustre l’aventure de la complexité.

Dossier réalisé par Miléna à partir de plusieurs sources.

Vous pouvez copier ce texte en citant l’auteur : Miléna, et sa source : www.elishean.fr/

Copyright © 2014 ELISHEAN