Et si je ne ressens rien des nouvelles énergies, si ma vie est toujours routinière où il ne se passe rien et où tous mes projets s’enlisent?
Si malgré tout j’adhère totalement aux écrits de la presse galactique, sans doute uniquement par l’intellect? Ais-je choisi d’être dans la résistance?
Réponse
Bonjour, Merci de m’écrire.
Selon vos propos vous ne ressentez pas les nouvelles énergies qui sont déversées sur la Terre. Vous avez l’impression que votre vie est routinière et que rien ne se passe pour vous!
Toutefois, vous dites que vous adhérez totalement aux écrits de la Presse Galactique. Donc, c’est un premier signe de votre ouverture d’Esprit, n’est-ce pas? je vous rappelle que vous n’avez aucunement à adhérer à quoi que ce soit ou à qui que ce soit. Chacun est libre en fonction de sa conscience et de la guidance qu’il reçoit, peu importe la vibration, qu’elle soit provenant d’un guide spirituel, d’un ange, d’un archange, d’un maître ascensionné ou simplement d’une personne avec laquelle vous vibrez. Laissez la vibration de votre Cœur vous guider, je pense qu’elle le fait assez bien pour le moment!
Il est possible que ce soit votre mental qui est curieux d’apprendre et qu’il existe chez vous une certaine résistance. Je vous signale immédiatement que ce n’est pas vous, votre volonté qui résiste, mais encore des lignes de prédations qui font partie de vos deux premiers chakras, soit celui de la Kundalini ainsi que du centre sexuel ou sacré.
Ces deux roues sont imbriquées par une sorte de toile, semblable, à une grille magnétique qui garde l’Ombre prisonnière. Au cours des prochains jours, je vais publier une réponse que je suis en train de rédiger au sujet des lignes de prédations existentielles en nous ainsi qu’à celles inséminées sur la Terre. Ainsi, vous aurez une vue d’ensemble du pourquoi que ces lignes de prédations viennent encore engourdir la Liberté dans notre conscience, tout en nous portant à résister au nouveau, voire au changement.
De plus, je vais élaborer sur le phénomène des croyances que nous avons et que nous protégeons depuis des millénaires. Mon objectif est d’élucider et de révéler ce qu’engendre le fait des croyances qui sous-tendent le maintien des lignes de prédations. C’est ainsi que vous réaliserez que cette révélation n’est pas de l’ordre d’une volonté d’agir ou de réagir via le mental, mais bien d’une force qui maintenait la conscience de la race humaine dans la médiocrité.
Je vous demande quelques jours et vous aurez une réponse plus détaillée.
Merci de votre intérêt et votre patience!
Que la Lumière Soit!
Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés. Pour savoir comment, cliquez ici !
***
Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.
***
VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?
PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES