Un Message de Lauren Gorgo
Et bien .. les choses sont vraiment sous pression pour le moment. Et curieusement, on me dit que cette intensité va dans deux directions claires où certains d’entre vous font l’expérience d’une expansion considérable et d’un sentiment de mieux-être, alors que d’autres sont encore assez malmenés par ces nouvelles fréquences et peuvent se sentir déprimés. J’imagine que beaucoup d’entre nous sont quelque part entre le septième ciel et le creux de la vague.
Pour cette raison, le Haut Conseil Pléiadien a demandé à ce que je parle d’abord de cette pression afin d’aider en premier lieu à soulager toute tension supplémentaire, dépression, peur ou anxiété que beaucoup traversent alors que ces énergies collectives flottent librement autour des éthers – celles-ci provenant de toutes les explosions de nouvelle lumière (solaire).
Avant tout, alors que nous sortons – même si c’est très lentement – du processus de transformation, nous commençons (pour la plupart) à adopter une nouvelle attitude mentale détachée qui est d’autant plus utile que par le passé … il fallait que beaucoup de choses soient clarifiées. Pourtant, il y a encore ces jours / heures / minutes qui sont extrêmement difficiles, même s’ils deviennent de plus en plus sporadiques. La pression de ce changement de composants est également évidente dans notre corps physique – la plupart du temps de manière inconfortable – et il est clair que nous sommes en train de nous ancrer de plus en plus dans ce corps et de nous rapprocher de plus en plus de l’émergence.
Ce qu’on me dit encore et encore, c’est que la raison pour laquelle certains d’entre nous (lire: âmes super-sensibles) passent des moments difficiles depuis que le cycle du solstice a commencé, est directement liée au niveau supérieur de fréquences photoniques … avec les compliments du cycle solaire à son maximum / inversion des pôles. Cette radiation de nouvelle lumière que nous absorbons ne ressemble littéralement à aucun autre encodage antérieur, et nous affecte cependant tous d’une manière positive mais difficile.
Le conseil me dit que jusqu’à présent, il y avait eu des Êtres qui avaient atteint l’illumination en étant incarnés, certes …. mais, ils veulent que nous comprenions que le niveau que nous sommes désormais en mesure d’atteindre – celui de la maîtrise biologique et spirituelle – n’a pas de précédent … et que dans certains cas, nous sommes même en train de dépasser le niveau de maîtrise que beaucoup d’entre nous ont atteint pendant le temps de l’Atlantide … qui était en effet un moment très éclairé.
Nous entrons dans un cycle d’évolution où tout devient possible, et certaines choses le seront pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, et tout cela via le soleil qui agit comme un émetteur de pure énergie d’AMOUR venant de la galaxie … de notre Origine.
Ainsi, les Pléiadiens nous supplient de nous accrocher alors que nous nous adaptons à ces nouvelles fréquences, en insistant sur le fait que nous nous accordions un peu de temps … que nous donnions la permission à notre corps-mental-âme de faire cette transition en prenant le temps qu’il faudra, sans jugement, ni attente ou attachement …
Certes, nous comprenons ce que nous vous demandons, nous savons ce que cela nécessite … cependant, nous savons aussi exactement ce dont chacun d’entre vous est capable.
Avec cela, nous vous assurons comme toujours que ce qui est à venir compensera largement les challenges qui ont été nécessaires pour en arriver là … et si à certains égards, vous êtes encore en période d’incubation, vous êtes plus près que jamais de l’émergence. HCP
Le plus important, c’est que nous comprenions que le corps brille d’un éclat jamais atteint dans la chair physique … c’est aussi la raison pour laquelle il s’est fortement manifesté ces derniers temps en réponse à toute l’activité solaire. Donc, cela nous a demandé tellement de repos que cela semble tout simplement ridicule … et alors que parfois nous luttions afin de rester éveillé, d’autres fois il fallait lutter pour arriver à dormir. Et puis bien sûr il y a ces périodes frénétiques de vitalité exagérée.
Nous savons maintenant que ces hauts et ces bas extrêmes peuvent être très perturbants et difficiles à gérer, à intégrer et à équilibrer, mais le HCP exhorte vraiment chacun de nous à rester le plus centré, ancré et détaché que possible tandis que nous accueillons la nouvelle énergie puissante et robuste de 2014 (cheval de bois) … qui nous fait déjà signe de ruer sauvagement pour notre liberté, et parfois de manière exagérée. Il n’y a pas de doute, nous commençons à avoir une idée de ce qui est vraiment possible … de ce dont notre cœur a vraiment la nostalgie … et qui nous inspire de tous nouveaux désirs dont certains incluent des changements de vie radicaux.
Nous pressentons les possibilités de notre avenir et nous commençons à avoir des idées jamais considérées auparavant. Et c’est passionnant et excitant, mais c’est également un challenge qui s’applique à notre forme encore en mutation. Cette nouvelle énergie contraste vraiment avec l’année dernière (serpent d’eau) qui était celle de l’immobilité, de l’hibernation et de la métamorphose alors que nous nous débarrassions minutieusement de nos peaux périmées … apparemment cellule par cellule … donc nous pourrions ressentir de l’exaspération / du découragement lorsque nous percevons l’immensité du nouveau tout en étant encore piégés (physiquement et / ou émotionnellement) dans l’ancien.
Ajouter à cela le fait que nous n’avons pas de véritable certitude et de clarté pour l’instant en ce qui concerne la façon dont ces nouveaux désirs pétillants vont se manifester, mais c’est surtout parce que « le comment » ne nous parviendra pas tant que nous ne nous serons pas pleinement investis dans l’appel de notre cœur. Une fois cet engagement pris, c’est le désir lui-même qui va magnétiser les voies de notre destinée, donc maintenant il est super important de nous permettre d’accepter vraiment & de ressentir les possibilités contenues dans nos désirs … et de le faire sans crainte. C’est exactement pour cela que nous sommes ici, même si ce qui nous est révélé semble CONSIDÉRABLE … Ces changements – que nous savions devoir arriver un jour afin de permettre à ces désirs de prendre véritablement racine dans notre cœur – peuvent être un peu déconcertants pour là où nous en sommes actuellement.
Ignorez cette impulsion (lire: mauvaise habitude ). C’est notre travail actuel … ne pas être impressionné en cherchant à savoir ce qu’il faudrait faire pour que ces visions deviennent une réalité, mais simplement nous permettre de les avoir, d’imaginer ce qu’elles pourraient être, et pour finir, regarder »comment » elles vont venir à nous. De plus, nous avons cette année le Cheval de notre côté – et même si notre Cheval sauvage intérieur a besoin de dressage ou de direction, il nous donnera également la force, l’endurance et la mobilité qui nous permettront de sortir de toutes les ornières auto-créées et de faire les changements qui seront nécessaires dans notre vie afin d’honorer l’appel de l’esprit de nos cœurs recalibrés.
Et cette pression accrue de FAIRE, de changer, de passer à quelque chose de plus aligné à notre AMOUR est palpable, mais nous avons certainement besoin de tenir nos chevaux pendant un petit moment et d’être clairs sur la direction à prendre, tout en tenant compte de l’inconfort qui surgit. Celui-ci étant du aux nouvelles libertés qui essaient d’émerger dans le monde manifesté. Ce qui semble être des blocages sur le chemin fait son apparition pour un dernier regard sur la façon dont nos pensées pourraient encore nous faire sentir insignifiants, pris au piège de la limitation ; et ils nous offrent la possibilité de nous réaligner aux pensées qui sont basées sur l’expansivité de notre AMOUR.
Avec le recul, cela va s’avérer être un moment de grande guérison. Mais comme nous devons tenir la distance, nous avons vraiment besoin ce mois-ci de prendre nos nouvelles marques et de faire un effort concerté afin de nous libérer du passé, de rompre les liens avec nos anciens programmes et de libérer de manière définitive TOUTES choses qui nous empêcheraient de vivre une vie divine … une vie authentique, là où nous conduit notre AMOUR.
Et c’est le cadeau de Février …
Lauren Gorgo
Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
©Expect Miracles, Inc. 2013 All rights reserved. Vous avez la permission de copier et de redistribuer cette transmission/article si le contenu en reste intégral et dans la mesure ou un total crédit est donné à l’auteur, que le lien du site web de l’auteur soit visible et que les informations soient distribuées gratuitement. http://thinkwithyourheart.com/