par Jenny – les Chroniques de la Presse Galactique
Notre corps parle ! J’ai commencé ma chronique « Miroir d’un arc en ciel » comme cela. Plus loin je dis qu’avant que nous ayons donné une explication rationnelle et donc mentalisée et classifiée l’expérience, notre corps a intuitivement donné l’explication.
Rien ne dit qu’il est ou sera facile de grandir mais l’acceptation au changement de nos modes d’évolution installe une flexibilité qui rend perméable et lucide sur la voie d’une progression enrichissante.
Rien ne vaut l’expérience face au doute, la peur, la rumeur, les détracteurs, les déstabilisateurs… d’où qu’ils viennent. Ne vous laissez pas impressionner par les paroles ou les actes environnants si dans votre fort intérieur vous avez la conviction de faire le bon choix pour vous. Pour lutter contre la rigidité mentale il existe l’empathie ! L’ouverture de cœur permet d’accueillir l’autre (qui peut être une personne, un objet, un animal). Tout est vie, tout vibre à différent degré.
Acceptez de briser la barrière des habitudes et conditionnements permettra de constater le chemin parcouru. Lorsque vous êtes connecté à l’Univers, quelque chose se brise en vous. Des habitudes, des pensées, des colères deviennent absurdes, perdent de leur réalité, de leur force car on se rend soudain compte qu’il existe d’autres modèles inattendus (de comportement, de pensée…) dans notre conscience. L’univers entier que nous étions persuadés habiter s’écroule ! Pour en revenir à l’empathie et à la flexibilité apprenez à effacer votre personnalité terrestre du moment et efforcez-vous de vibrer en harmonie avec ceux qui vous côtoie. Laissez-vous vibrer à leur rythme, à leur manière. Vous apprendrez à mieux les connaître, les comprendre, certes, mais aussi à découvrir votre propre personnalité et à sentir les interactions harmonieuses ou pas qui existent entre vous. Ce sera une merveilleuse occasion pour un vrai et profond rapprochement sans jugement. Vous pouvez faire de même avec les objets, la Nature, et les animaux.
Les Chroniques de Jenny sur la Presse Galactique