dolphins

Des changements galactiques essentiels sont en cours alors que la Terre se déplace désormais vers des bandes de fréquences beaucoup plus élevées et certains accords perdus de tonalités de la planète vont nous revenir dans les prochaines années.

Des octaves de bandes de fréquences plus élevées ont été retirées de la planète en raison de l’obstruction délibérée de quelques-uns de nos centres et parce que certains ont voulu brouiller les fréquences des masses par des fréquences disharmoniques (ce qui altère les faculté mentales et permet de contrôler facilement l’esprit).

Tout cela va maintenant commencer à se désintégrer alors que les fréquences harmoniques du centre galactique de cet Univers sont désormais amplifiées via les systèmes de son stratosphériques cosmiques de communication qui vont activer l’énergie de certains points de vortex sur la planète.

Cela signifie qu’un sens de l’harmonie, de l’amour et de l’équilibre va être infusé dans la planète et en nous-mêmes, et ceux qui ont des vibrations plus élevées et qui sont très sensibles aux harmonies musicales, vont constater une amplification de la sensibilité de leur oreille interne.

Tout d’abord, l’oreille interne va saisir ces harmonies exquises, et ceux qui ont le don d’apporter de nouveaux sons à la planète vont commencer à améliorer leur composition par de nouveaux sons harmoniques qui seront amplifiés – ce qui signifie que la fréquence de son de 432 hz sera amplifiée de trois octaves et qu’une plus grande quantité d’accords du système tonal et de gammes tonales vont faire partie de l’amélioration de nos capacités auditives et de certaines parties de notre cerveau – celles que nous n’avons pas utilisées depuis des millions d’années et qui vont être activées.

Ces fréquences supérieures sont beaucoup plus aiguës et ce sont les accords angéliques qui nous sont retournés.

En plus des sons, nous recevons de nouvelles couleurs ainsi qu’une gamme supérieure de rayons de lumière – qui étaient invisibles, mais qui vont devenir visibles au cours des prochaines années .

Judith Kusel
Traduction: http://www.facebook.com/TransLight