Un Message de Peter N Borys Jr.
Nous sommes arrivés à un point où la vie humaine sur terre est à un carrefour. C’est un moment charnière pour l’expérience de l’âme dans la forme incarnée. Alors que l’essence de notre Être est Divine, le système actuel de fonctionnement du mental produit une expérience et une expression à travers un véhicule incarné qui sont d’une nature beaucoup plus basse, celle de la peur, de la séparation et du conflit.
Notre unité intrinsèque est celle d’un Être multidimensionnel de pure nature Divine. Nous n’avons pas besoin de nous transformer, d’évoluer, de rechercher ou de nous élever selon les conflits d’un mental pensant. Nous ne pouvons pas utiliser les perspectives de notre mental pensant conditionné en association avec ses ancrages émotionnels d’un état non-éveillé afin de transformer notre Être véritable. Cependant, nous devons changer la conscience basique de manifestation de notre énergie. Nous le faisons dans le silence intérieur d’une conscience centrée sur le cœur où nous expérimentons l’amour et l’action créatrice intentionnelle du Divin.
A partir de l’intérieur du cœur, nous sommes toujours aidés par un contexte général d’ouverture à la compréhension, à la connaissance, aux pratiques, à la méditation, à la transformation, etc. Toutefois, nous n’abordons pas cette activité sous la direction du mental pensant, mais à partir d’une vision intuitive et de la sagesse du cœur. Nous n’utilisons pas le mental pensant conditionné qui est un censeur perpétuel de l’expérience en fonction de ses références connues du passé. Lorsque nous vivons à partir de la guidance du cœur, nous progressons sur notre chemin à travers les éléments qu’utilise notre nature inférieure comme pratique de transformation afin d’aller au-delà de leur nécessité. Nous avons besoin d’intégrer et d’aller constamment au-delà des systèmes de pensée, idées et concepts alors que nous incarnons la conscience Divine.
Timing Divin de l’Éveil Humain
Nous ressentons et nous pensons au plus profond de notre âme qu’il est temps de nous éveiller et d’incarner la conscience Divine à travers le corps sur Terre. Depuis des milliers d’années, l’Humanité a eu le désir de s’éveiller à sa vraie nature. Bien que toute la sagesse du passé ait été précieuse, nous n’avons pas évolué vers celui que nous sommes vraiment en tant que conscience infinie d’amour et de créativité faisant l’expérience et s’exprimant dans un véhicule corporel incarné. Nous ressentons au niveau de l’âme et de l’esprit que nous devons choisir de nous éveiller. Ainsi, ces derniers temps, nous avons des moyens de communiquer cette sensation intérieure, ce sentiment et cette connaissance – conscience supramentale, évolution de conscience, changement dimensionnel, Terre 5D, ascension, etc. Nous pensons que le timing synchronique Divin est à l’œuvre dans notre expérience actuelle sur Terre.
Quelle que soit la manière dont nous sommes guidés à nous éveiller et à choisir un changement de notre conscience à travers une pure incarnation harmonique de conscience Divine, il n’y a pas de système défini, de méthode, d’idées, de concept, de langage ou de manière de penser qui puisse l’accomplir pour nous. L’éveil est une réalisation de l’âme vers un Être pur d’amour et de créativité. À un certain niveau de fréquence, tous les systèmes externes sont basés sur la mémoire du mental pensant, le conditionnement et les encodages émotionnels. Des résonances extérieures peuvent parfois nous rappeler notre Être intérieur infini, mais seule une conscience libre peut créer dans l’instant présent en dehors du temps et de l’espace.
Par conséquent, en tant qu’expression unique de l’unité de l’Être Divin, le Soi multidimensionnel est sa technologie entièrement auto-suffisante. Le véritable Être humain est la conscience Divine infinie de l’âme dans l’esprit avec une organisation intelligente du mental de Lumière, en unité avec un corps physique cellulaire cristallin Divin. L’humanité en tant qu’incarnation de la conscience Divine infinie est une pure connaissance infinie avec des capacités intelligentes illimitées afin d’aimer et de créer dans le maintenant fluide de la vie.
Au-delà d’un Mental Pensant Conditionné – Choisir l’Incarnation Divine
Si nous choisissons de ne pas nous éveiller à notre incarnation Divine, nous allons continuer à suivre la voie d’un mental pensant basé sur la peur ainsi que sur les systèmes, les idées, les méthodes et les contrôles venant de l’extérieur. L’humanité arrive à un choix essentiel. L’ensemble de la conscience basée sur la peur, celle des conflits, du contrôle et de la séparation a en fait été une mauvaise direction de l’humanité. Cela a été un choix de traumatisme, de chaos, de conflits et de manque de liberté. C’est une fausse conscience du soi égoïque d’un mental pensant basé sur la peur, celui de la survie par le conflit.
Toute la conscience matérielle dualiste est une déconnexion de l’intelligence du cœur et de son intercommunication avec le cortex préfrontal, le système limbique et l’ensemble du corps cristallin d’émission/réception. Les fréquences non harmoniques de la pensée et du système émotionnel sont à la fois une transmission et une réaction à l’impulsion du cerveau reptilien de survie qui renforce les réponses de conflit, de fuite ou d’immobilité du système nerveux autonome. Ce système d’alerte de niveau inférieur des encodages émotionnel permet une réponse humaine aux chocs qui enferme le mental et qui fait que le corps devient dépendant de la biochimique des émotions négatives.
Les fréquences du mental basées sur la peur se traduisent par des fréquences de conscience dans le corps physique qui limitent et instaurent une armure de séparation pour ce corps. L’ensemble des traumatismes de l’humanité a masqué notre véritable technologie de conscience intérieure d’amour infini, de créativité et de liberté. La technologie extérieure a été développée afin de tirer parti de ce voile de notre capacité de conscience Divine. Si les Êtres humains ne s’éveillent pas, ils peuvent en fait choisir de continuer à diminuer l’expérience de leur Être véritable et pour finir perdre l’expression humaine incarnée dans la technologie extérieure. L’Être humain biologique conscient peut alors se perdre dans une fabrication de fréquences manipulées qui sont une fusion de l’humanité avec la technologie. Si nous pouvons vraiment voir et entendre, nous nous apercevons que le mouvement de transhumanisme, les puces d’ordinateur, la numérisation, les champs électromagnétiques (EMF, ELF, RF), la biotechnologie, la géo-ingénierie, etc. sont un choix de perdre l’Être humain incarné dans une réalité artificielle.
Avec l’arrivée d’énergies universelles et galactiques transduites par le Soleil, puis relayées en résonance à travers la Terre, l’humanité est entrée dans une dimension psychologique 4D de conscience. A partir de l’ancien système de fonctionnement du mental, elle est expérimentée comme une sorte de compression artificielle du temps en cycles plus courts – un type de répétition mécanique sans la connaissance et le ressenti. Ceci est dû en partie aux transitions successives et à la transformation de la numérisation. En effet, c’est une illusion fabriquée, celle d’être dans le moment présent sans la fluidité d’une mémoire et d’une présence qui soit naturelle et ressentie. Il en résulte un conditionnement robotisé du mental pensant basé sur la peur de ces cinq mille dernières années, mais avec une restriction fondamentale plus contrôlée des nuances multi-facettes de la communication et de l’interaction humaine. A partir de la résonance du mental pensant conditionné, c’est la bande passante basée sur la peur de la fréquence 4D.
Lorsque nous plaçons notre attention dans la conscience du cœur, nous pouvons ouvrir notre conscience à la gamme harmonique des fréquence 4D afin de nous préparer et de transmettre les fréquences 5D. Dans l’harmonique 4D, le temps est expérimenté comme étant synchronistique sans aucun sens de durée grâce à la liberté et à la créativité du cœur. Ici, ce niveau de perception du temps est une transition vers une multi-fréquence qui est au-delà du temps dans une dimension 5D et au-delà.
Divine Incarnation, Mental de Lumière et Corps de Fréquence Divine
Notre choix est d’éveiller et d’émaner notre Être infini dans et à travers une vie physique incarnée sur Terre. Ce changement de conscience est d’aller au-delà de la simulation 3D-4D qui est une conscience artificielle fabriquée extrêmement restrictive. Au sein de notre nature Divine incarnée, nous sommes notre propre technologie intérieure de conscience. Dans une incarnation Divine, nous sommes des corps physiques harmoniques cristallins cellulaires en unité avec la connaissance d’un mental de Lumière, à travers la conscience du cœur.
Dans la conscience Divine, les conflits et la friction cessent. Le mental de Lumière ne pense pas. C’est une conscience, une énergie intelligente qui sait tout sans recherche d’une connaissance dans la dualité fragmentée de la pensée. Avec un Mental de Lumière, la connaissance intuitive est une pulsation harmonique d’expansion et de contraction synchroniques. La connaissance maintient sa fréquence inhérente d’un savoir ressenti. Cette connaissance de lumière peut alors s’harmoniser aux fréquences de sons harmoniques à travers la forme incarnée. Avec un mental dans la plénitude de l’instant, notre Être multidimensionnel est libre d’aimer et de créer. Nous exprimons en permanence une action qui connait son potentiel infini alors que nous aimons et créons dans la forme physique. Dans une incarnation Divine, l’intention créatrice et sa manifestation sont le système de fonctionnement perpétuel instantané du mental de Lumière à travers le corps. La créativité se fait par une intention qui est au-delà de la pensée et de l’émotion. Il s’agit d’une pure connaissance à travers l’organisation d’un mental de Lumière et d’un ressenti Divin à travers tout le corps.
Dans la conscience divine, nous nous éveillons et nous rétablissons nos pleines capacités de communication et de mouvement. Nous allons au-delà de la traduction fragmentée du langage pour passer à une pure communication télépathique centrée sur le cœur. Nos mouvements naturels illimités sont rétablis dans la plénitude de la téléportation. Nous allons au-delà du modèle physique de consommation de régénération cellulaire pour aller vers la régénération d’énergie pure des processus biochimiques. La conscience Divine sous une forme physique corporelle est auto-suffisante en manifestant l’organisation harmonique et la régénération de la forme cellulaire. Dans une fréquence 5D et au-delà de notre incarnation physique de conscience Divine infinie, notre Soi multidimensionnel restaure une connexion consciente à tout ce qui est dans l’esprit universel. Avec la restauration de notre Être véritable, nous avons une communication synchronistique claire avec toutes les âmes de l’univers et les règnes dimensionnels spirituels. Nous n’avons plus de sentiment de séparation ou de perte de toutes les âmes que nous ayons jamais connues.
Avec l’incarnation Divine dans le physique à travers les pures fréquences harmoniques du son et de la lumière, l’Être humain ira au-delà de la mort telle que nous la connaissons actuellement. Avec une parfaite régénération cellulaire, la conscience en tant qu’énergie et matière corporelle est alors au-delà de l’entropie. Le processus qui conduit à la dégradation cellulaire vient des traumatismes d’un mental pensant basé sur la peur, les conflits et la séparation. Dans ce système de fonctionnement du mental, nous perdons l’intensité d’une pleine dynamique d’amour et de créativité qui est celle de notre âme et de notre esprit. Avec l’éveil et le rappel de la conscience du cœur, nous allons permettre à la conscience Divine infinie de pleinement s’incarner dans notre esprit, dans notre âme et dans notre corps physique. Ensuite, la transition de l’âme qui permettra d’expérimenter d’autres dimensions, incarnations et règnes spirituels hors dimension se fera grâce à une transformation intentionnelle d’énergie en tant que conscience.
À l’heure actuelle, le mental de niveau inférieur s’est mis en place à travers le développement antérieur de la civilisation culturelle, des encodages d’incarnation de vies passées et de la transmission intergénérationnelle. Ces fréquences non harmoniques perturbent et bloquent le mouvement harmonique de la conscience Divine. Elles peuvent empêcher de puissants circuits énergétiques de connexion entre le cœur et le mental de Lumière – c’est à dire, le plein mouvement électromagnétique de la lumière et des fréquences de son à travers le système nerveux et endocrinien. Par exemple, les traumatismes basés sur le mental pensant et sur les encodages émotionnels négatifs peuvent maintenir en place les capsules de télomères sur les chromosomes au sein de l’ADN, ceux-ci inhibant au fil du temps une régénération cellulaire efficace.
Alors que nous nous éveillons, évoluons et incarnons le véritable Être humain sur Terre, nous allons devenir des créateurs infinis dans une pure fluidité harmonique de la vie. Nous ferons alors l’expérience de la nature illimitée de la conscience telle qu’elle est expérimentée par les fréquences de l’expression corporelle. Nous allons exprimer notre véritable humanité en tant que conscience Divine infinie qui est celle de la télépathie, de l’intention créatrice, de la téléportation, de la régénération cellulaire harmonique, de la transition intentionnelle de l’âme et de la perpétuelle connexion consciente de l’âme. C’est la liberté humaine, l’amour et la créativité incarnés sur Terre.
Peter N Borys Jr.- http://www.peterborysjr.com/
Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
Email: [email protected]