large

Votre corps humain n’a jamais eu à passer par ces fréquences sur Terre. Il n’y a rien dans le code mémoriel de ce corps qui vienne de l’un de vos ancêtres et qui est eu à faire face à un tel moment. Donc, aimez-vous afin de revenir à l’harmonie vibratoire. Surtout pour ceux d’entre vous qui travaillent beaucoup avec l’énergie d’un ordinateur, ce qui est de plus en plus fréquent sur Terre. Équilibrez-vous dans la nature. Équilibrez-vous avec de l’air frais. Rien ne vaut l’air frais, même si c’est l’air frais d’une ville.

Il est très important que vous vous en souveniez. Ce n’est pas un luxe que d’aller faire une promenade dans un parc, c’est une nécessité. Ancrez cela dans votre esprit et votre expérience de la vie sera plus facile. C’est comme de manger ou de dormir, il n’y a pas de différence. L’équilibre de votre propre système énergétique doit devenir un point essentiel lorsque vous accédez au niveau où vous en êtes, et c’est la raison pour laquelle certains d’entre vous se demandent pourquoi ils souffrent. C’est la raison pour laquelle certains d’entre vous se demandent pourquoi les choses peuvent être aussi intenses.

Permettez-moi d’être clair, je ne dis pas que cela va dissiper toute l’intensité qui est en vous, mais cela va grandement soutenir toute l’intensité que vous ressentez et permettre à votre mental de se calmer. Car votre mental devient très, très actif lorsque vos émotions sont très, très activées.

Il y a un certain niveau de ressenti auquel vous êtes habitué. Lorsque ce niveau commence à atteindre un maximum en fonction de vos expériences passées, la sonnette d’alarme commence à se mettre en marche dans le mental et celui-ci commence à parler. Alors, emmenez votre mental en promenade pendant ces moments. Emmenez votre corps en promenade pendant ces moments. Faites un retour à la nature.

~~Zapharia par Lee Harris, extrait de  »A Self-Love Journey – Self Love and the Mind »
Traduction: http://www.facebook.com/TransLight