emmanuel2Un Message d’Emmanuel Dagher

Une Révolution Inattendue

Hello mes amis,

C’est une telle bénédiction que de me connecter à vous encore une fois de cette façon.

Au cours de ces derniers mois, il s’est produit un grand changement qui a permis à une puissante révolution inattendue de faire son chemin dans la société.

Pendant l’été 2013, la sortie d’un film d’animation amusant intitulé  »Despicable Me 2* » a eu un succès immédiat auprès des enfants de tous âges dans le monde entier. Mais comme pour la plupart des films, sa durée de vie n’a pas été très longue.

Alors que le film était dans les salles, il n’y a pas eu de véritable attention portée à sa bande son qui incluait une chanson peu connue à ce moment-là et qui s’appelait « Happy* » de Pharrell Williams.

Pour écouter la chanson, s’il vous plaît cliquez sur ce lien: http://youtu.be/y6Sxv-sUYtM

Début de La Révolution

Puis, vers la fin de 2013, quelque chose d’intéressant a commencé à se produire.

Cette petite chanson appelée « Happy* » a commencé à avoir sa propre vie. Tout d’un coup, les gens ont commencé à prêter attention à la façon dont ils se sentaient après l’avoir écoutée. Grâce à sa mélodie positive, stimulante et inspirante, ses paroles et son rythme, la chanson a commencé à se répandre comme une traînée de poudre.

Tout d’un coup, des centaines de vidéos sur YouTube en provenance de pays du monde entier ont commencé à apparaître de tous côtés, avec la chanson « Happy* » comme thème central et des gens qui dansaient lors de rassemblements style flash-mob*.

Dans ces vidéos, des milliers de personnes se rassemblent en écoutant cette chanson et en dansant et la danse est diffusée dans le monde où elles choisissent d’être « Happy* ». Beaucoup de ces vidéos commencent en informant le spectateur afin qu’il sache immédiatement dans quel pays la vidéo a été filmée et où ses habitants ont choisi d’être heureux.

Il est vrai qu’au premier abord cela peut sembler banal. Toutefois, lorsque des milliers de personnes de différents pays se déplacent afin de se réunir de façon harmonieuse pour déclarer au monde qu’elles choisissent d’être heureuses (dans ce cas à travers la chanson) – c’est important d’en prendre connaissance!

Comment est-ce arrivé?

Pourquoi la chanson est-elle restée inaperçue lorsque le film original a débuté pendant l’été 2013 ?

Et pourquoi des millions de personnes à travers le monde commencent tout juste à découvrir cette chanson ?

La réponse la plus simple à ces questions est qu’auparavant nous n’étions pas prêts et que nous le sommes maintenant.

Vous voyez, la chanson « Happy* » est un symbole qui représente le changement de conscience collective qui vient juste de se produire ces derniers mois. Les gens en ont assez de choses qui encouragent la séparation et la peur.

C’est pourquoi « Happy* » est maintenant au sommet du palmarès de la musique partout dans le monde.

Les citoyens du monde s’éveillent à ce qu’ils sont vraiment. Ils ont vraiment choisi de récupérer leur pouvoir. Cette chanson est un point d’exclamation sur ce que ressentent les gens du monde entier.

Il s’agit de l’offre et de la demande. Les gens se rendent compte qu’ils ont été conditionnés dans leur demandes depuis si longtemps et que cela ne les satisfait tout simplement plus.

La Demande de Joie

Les gens veulent quelque chose de vrai, et maintenant ils le demandent. « Happy* » est l’une des nombreuses confirmations récentes qui nous donne la preuve que la demande est en train de changer.

Partout dans le monde, il y a beaucoup de chansons, livres, sites Web, concepts et œuvres d’art qui redonnent au gens leur pouvoir en les inspirant afin de créer plus de joie dans leur vie.

Voici quelques façons simples et utiles afin de se connecter à la Révolution du Bonheur :

• Comprendre que le bonheur est un choix et qu’il n’est pas déterminé par des personnes, des lieux, des choses ou des circonstances

• Faire la paix avec le mental / avoir de la douceur envers nous-mêmes

• Rire chaque jour

• Faire bouger le corps en faisant de l’exercice, danser ou avoir des activités sportives au moins 3 à 4 fois par semaine pendant environ 15 à 30 minutes à chaque fois

• Méditer

• Avoir des actes spontanés de service et de bienveillance

• Passer du temps dans la nature

• Se Connecter à une communauté / amis en étant centré dans le cœur

• Être créatif / artistique

• Lire

• Créer un environnement qui inspire et éveille la joie (à l’aide de parfums agréables, de couleurs, de textures )

• Dégager ce qui est encombré

• Se libérer des attentes irréalistes que nous avons mis sur nous-mêmes et sur les autres

• Se concentrer sur nous-même et sur notre bien-être en en faisant une priorité absolue

• S’exprimer librement d’une manière saine et positive (ne plus s’accrocher aux choses)

Les Portes qui se Volatilisent

Pendant de nombreuses années, les gens semblaient ne pas pouvoir atteindre un certain niveau de succès lorsqu’il s’agissait de manifester le désir de leur cœur.

Même si de temps à autre il y avait de grands progrès, il semblait qu’il y avait des portes invisibles qui nous empêchaient d’aller jusqu’au bout de ce que nous voulions vraiment être.

Tout cela est en train de changer, et les portes invisibles disparaissent. Les limites que nous nous étions mises et que nous avions mises sur l’humanité tout entière se dissolvent.

Ce qui nous permet d’aller jusqu’au bout lorsqu’il s’agit de faire l’expérience des désirs les plus chers à notre cœur. Nous n’avons plus à faire de compromis.

Pour ceux d’entre nous qui ont investi de nombreuses heures dans des relations, des projets ou des entreprises qui semblaient ne jamais aboutir, les choses ont ou vont bientôt commencer à changer.

Parfois, lorsque nous avons investi beaucoup de temps et d’efforts dans quelque chose qui ne débouche sur rien, cela nous laisse un sentiment de total épuisement et de découragement. L’idée même d’essayer encore une fois peut sembler inquiétante et hors de question.

Sachez qu’il est tout à fait normal de ressentir cela. Et vous pouvez l’atténuer par un peu de repos et de relaxation.

Manifester Nos désirs

Avec les portes qui disparaissent, c’est le moment nous rendre disponibles afin de manifester les désirs de notre cœur. Nous rendre plus disponible nécessite un certain nombre de choses simples :

La première étape est d’être clair sur ce que sont nos vrais désirs.

La deuxième étape est de demander ce que nous voulons. Par exemple, nous pourrions demander quelque chose comme « Cher Univers, que faudrait-il pour que je sois plus ouvert et plus disponible afin d’expérimenter mes désirs les plus profonds et les plus sincères avec facilité ? Montre-moi ».

Et l’étape finale consiste simplement à prendre des mesures inspirées lorsque les opportunités de vivre les désirs de notre cœur commencent à se présenter à nous. Les gens tout autour du monde se rendent compte maintenant qu’ils ont le droit de vivre selon les désirs de leur cœur. Il est le temps de le célébrer!

Sur une note personnelle . . .

Je tiens à vous exprimer à tous ma profonde gratitude. Tout d’abord, merci de partager avec moi ce beau voyage qu’est la vie. C’est un honneur que d’être à vos côtés.

Je tiens également à vous remercier d’avoir aider à la diffusion de ‘notre’ livre  »Easy Breezy Miracle » dans le grand public et à ce qu’il devienne un Best-Seller International # 1.

Pour moi, il s’agit moins du titre de Best-Seller et plus de l’ensemble des vies qui ont été touchées et transformées à la suite de la connexion à l’énergie, aux mots et à la magie que le livre propose.

Vous et moi, tous ensemble, nous avons montré au monde entier que les miracles étaient réels, accessibles et qu’ils se produisent tout autour de nous. Merci !

Jusqu’à la prochaine fois,

Miraculeusement Vôtre,

Emmanuel Dagher

Traduction: Marinette Lepine

http://www.facebook.com/TransLight

email: [email protected]