Les nazis et les sionistes demandent la paix et simultanément font de nouvelles menaces !
Benjamin Fulford le 11 mars 2014
Les combats entre les mercenaire de l’Amérique Academi (anciennement les Blackwater) et les forces spéciales russes en Ukraine et l’attentat d’une compagnie aérienne malaisienne de la semaine dernière sont, mais un fond de négociations en cours, de très gros enjeux sur l’avenir de la planète.
Ces incidents violents sont aussi une réaction contre les purges qui s’enchaînent contre les zélotes / sionistes nazis qui s’étend maintenant à l’Arabie saoudite et d’autres royaumes pétroliers du Golfe après qu’ils aient interdit des Frères musulmans nazis.
Comme ils ont déjà été purgé en Égypte, cela signifie que leur dernière base au Moyen-Orient, et leur dernière source d’argent du pétrole, est le Qatar, qui abrite le réseau de propagande d’Al-Jazira.
Les menaces de lancer des attaques terroristes en Chine, avec des « fusées venant du ciel, » ont été proférées avant la catastrophe aérienne malaisienne, provenaient d’une source dont l’indicatif téléphonique 215 est celui de la région de Philadelphie.
Il s’agit de la même source qui avait prévu à l’avance la crise en Ukraine.
Philadelphie est la base de Fethullah Gülen, le principal promoteur « d’une religion unique pour le monde » prévue par la cabale !
Depuis que Gülen est impliqué dans l’envoi de militants tartares qui ont participé à la crise en Ukraine, son organisation est soupçonnée d’être en quelque sorte impliquée dans la dernière attaque.
La Turquie est le foyer d’origine de la mafia sabbatéenne qui a créé la société de Thulé et le nazisme.
Selon des sources de l’Agence américaine « Defense Intelligence Agency » et du MI5, il y a une base de sous-marins nazis en Nouvelle-Guinée déguisée en mine d’or.
http://www.islandsbusiness.com/news/switzerland/4798/vanuatu-calls-for-action-from-un-on-west-papua-sit/
C’est l’une des bases secrètes asiatiques utilisée pour des opérations secrètes comme l’attaque nucléaire et le déclenchement du tsunami du 11 mars 2011 au Japon il y a tout juste trois ans.
Elle pourrait bien être à l’origine de l’attaque sur le vol de la compagnie aérienne malaisienne.
Dans tous les cas, les troubles de l’Ukraine et de la Malaisie et sans doute bientôt ailleurs aussi, sont juste une toile de fond les négociations en cours entre plusieurs grandes factions.
Un représentant du complexe militaro-industriel a contacté la Société Dragon Blanc (WDS) la semaine dernière et a discuté de plusieurs conditions, notamment avec une menace à la guerre tous azimuts si le pétrole est rendu obsolète par la technologie de l’énergie libre et une demande par les types de la NSA d’être toujours autorisé à poursuivre leur programme de surveillance de tous.
Le WDS dit que la technologie de l’énergie libre serait tout d’abord autorisé pour les projets que le pétrole ne peut pas mener à bien, telles que la mise en culture les déserts avec de l’eau provenant du dessalement de l’eau de mer ou de la fonte de glaces de l’Arctique et de l’Antarctique.
Le pétrole serait alors progressivement éliminé et l’industrie pétrolière devra se convertir dans de nouveaux créneaux.
Les gens de l’industrie pétrolière ont demandé qu’on leur permette de continuer à développer leurs activités en utilisant le gaz naturel et cela a été considéré comme une option viable.
NDLR : Voir cette vidéo où les Anonymous annonceront
la libération des énergies libres le 21 mars 2014 !
Les types de la NSA ont été informés qu’ils devraient au moins rester en dehors de chambres à coucher des gens, car le gouvernement n’a pas à être dans l’intimité des gens.
Ils ont également dit que certaines choses resteraient toujours secrètes, peu importe ce qu’ils trouvent.
Les nazis pour leur part insisté sur les politiques eugéniques.
On leur a dit que tout type d’eugénisme qui implique de tuer, la stérilisation ou autrement abattage « bouches inutiles » n’allait pas être autorisée.
Toutefois, le tabou actuel sur l’utilisation du génie génétique pour éliminer les maladies héréditaires et donner aux gens une meilleure santé serait levé, selon une source impliquée dans les négociations.
En tout cas, jusqu’à ce qu’un accord final soit mis en œuvre, la pression augmentera jusqu’à ce que la cabale, avec son système d’esclavage par la dette avec son dollar américain et son système de l’euro, soit hors d’état de nuire et la race humaine libérée de l’esclavage.
La pression est encore plus visible dans le secteur de l’énergie où les cabalistes ont perdu le contrôle de la plupart des pays du Moyen-Orient et vont peut être de perdre le contrôle de leur fief récemment acquis en Libye.
De nouveaux rapports qui montrent qu’un pétrolier nord-coréen à chargé du pétrole dans un port tenu par des rebelles en Libye, sont une indication claire de cette perte de contrôle.
http://www.aljazeera.com/news/africa/2014/03/libya-threats-n-korea- …
Le signe le plus évident de la baisse de puissance de la cabale (qui contrôle le régime à Washington) peut être vu dans les réactions à leurs appels à des sanctions contre la Russie.
L’Allemagne, la France et le Royaume-Uni ont tous rejeté les sanctions pour de nombreuses bonnes raisons.
La plus importante est économique, car ces pays comptent sur l’énergie russe et du Moyen-Orient et de leurs investissements.
Toutes les sanctions seraient beaucoup plus néfastes pour l’Europe que la gêne qu’ils procureraient à la Russie.
L’autre raison est morale, car c’est un régime démocratiquement élu qui a été renversé par de violents mercenaires étrangers ayant ouvertement une idéologie nazie.
Tous les pays européens qui soutiennent le régime usurpateur, enfreindraient le droit international.
Le fait est que c’est le gouvernement d’entreprises des États-Unis n’a plus beaucoup d’amis et il est lui-même durement touché par les sanctions.
Les Russes, Chinois et d’autres ont revendu des obligations d’État des États-Unis, il y a des interdictions d’importation de produits agricoles des États-Unis (NDLR : Refus de céréales OGM par les Chinois) et en menaçant de vider la totalité de leurs avoirs en dollars américains (NDLR : Les Russes vident leurs comptes aux USA).
Dans ces circonstances, le Pentagone et la majeure partie des forces armées américaines et les services de renseignement s’alignent avec la Société du Dragon Blanc et leurs alliés.
Un bon signe a été une purge des alliés des Bush nazis de la structure du commandement nucléaire américain.
Selon Gordon Duff du groupe Adamus :
« La famille Bush est liée au Dominionisme, un culte de la mort judéo-chrétienne hérétique qui a profondément infiltré les académies de service militaire et a finalement pris le commandement du système nucléaire.
L’Amérique est en train de supprimer ces « dominionistes » lorsque nous entendons parler de sanctions suite à des « problèmes de discipline » dans les rang des forces nucléaires de l’Amérique ».
http://www.veteranstoday.com/2014/03/07/gladio-the-gift-that-keeps- …
Toutefois, la menace d’une guerre nucléaire plane toujours sur les négociations.
Les illuminati gnostiques possèdent encore des armes nucléaires illégales et menacent maintenant d’anéantir Londres et Jérusalem.
Ainsi, des efforts sont faits pour créer autant que possible une situation gagnant-gagnant, dans les circonstances présentes, en essayant de rassembler toutes les différentes factions en vue d’un consensus.
La modification de la gouvernance de la planète est difficile et exige de la patience.
Nous n’arrêtons pas d’entendre parler d’événements qui sont prévus pour ce mois-ci, notamment au milieu de Mars, mais, il y a tant de dates sont annoncées, puis qui sont démenties que nous ne donnons pas à ces dernières prévisions beaucoup de crédit.
Cependant, une équipe de négociation de la Réserve fédérale se réunira avec le WDS début Avril pour des entretiens qui pourraient aboutir à des résultats.
En attendant que tout le monde doit faire ce qu’ils peuvent pour aider et non pas seulement être spectateur !
Traduction : Filibert – http://changera.blogspot.ca/
Source : http://benjaminfulford.net/