34273_130828130288258_100000832154224_163117_5804541_nQuestion

Bonjour Yvan,

Merci infiniment pour votre disponibilité et votre gentillesse!

Vous nous dites que nous sommes tous concernés et touchés par toutes ces énergies et ces fréquences. Je fais partie depuis deux ans des personnes « perturbées » mais comment se fait-il que les autres ne le soient pas autant (ou paraissent ne pas l’être)? La vie coule pour eux normalement. Merci de m’éclairer…

Bien à vous,

Réponse

Bonjour et Merci de nouveau de prendre ce temps pour m’écrire.

Votre question est, à la fois, fort intéressante et inhérente à ce que vous vivez intérieurement. Rien ne provient de l’extérieur à nous, tout provient de notre intérieur. Nous ne sommes pas des victimes, nous sommes simplement la réflexion de nos projections actuelles, du passé expérientiel et de nos vies antérieures.

Nos difficultés qui nous perturbent sont, en quelque sorte, nos projections emmagasinées depuis des vies. Certains ou certaines en ont moins ou plus que d’autres. Heureusement, la Lumière se charge de déployer ses Forces pour les dés-occulter de notre conscience cellulaire afin de les dissoudre de nous. Il y a des moments où c’est plus facile ou difficile, dépendant de notre état d’Âme ou d’Esprit. Nos états émotifs et mentaux sont également une autre source de perturbations, parce que nous sommes incapables de les contrôler. Je le rappelle, la Lumière illumine nos cellules afin de nous libérer de nos anciens engrammes existentiels. Nous vivons ces états depuis déjà trop longtemps, avec l’arrivée et l’arrimage de la Lumière en nous, nous pouvons vivre cette Liberté tant souhaitée.

Si vous pensez que les autres sont mieux ou pires que vous, vous faites une projection erronée. Chacun vit à sa façon des perturbations ou des inconvénients à partir de sa propre expérience, son propre vécu et surtout dans la façon qu’il occulte ces difficultés. Nous ne pouvons juger d’un état ou à un autre, chacun possède en lui ou en elle, l’humilité, la simplicité et l’authenticité pour Re-Connaître ce qu’il vit. Nous ne pouvons juger des faux semblants d’autrui, nous devons plutôt ignorer tout ça parce qu’ils font partie encore des états d’Âme qui n’est pas encore tournée vers l’Omniprésence de l’Esprit qui est totalement Libre de toutes ces affabulations. Cependant, il faut reconnaître que plusieurs ont compris de s’abandonner à la Lumière et de faire fi de leurs problématiques en acceptant humblement ce qui se produisait en eux ou en elles.

Peu importe qui nous sommes sur cette Terre, si nous n’avons pas retrouvé la Paix et la Joie dans nos Cœurs, il est pratiquement impossible d’être Libres puisque nous continuons à projeter nos petites querelles ou nos dualités de l’intérieur dont certaines parties sont encore ombragées. Il est fondamental, ce qui veut dire de faire « fondre le mental » de réfuter tout ce que l’on connaît, tout ce que l’on sait, tout notre vécu, toutes nos connaissances et laisser humblement la Lumière faire son Œuvre afin de nous retrouver dans l’Absolu. L’Absolu est « a-conscience », c’est-à-dire, qu’il est sans conscience, sans connaissance parce qu’il est TOUT ça en même temps, même si l’Absolu est intemporel.

L’Absolu est dépourvu de commencement, de fin, de temps, d’espace et de dimension, il est la manifestation, à la fois, du Tout et du Rien. Il EST simplement le vide en nous que nous devons enfin Re-Connaître, sans la pensée ou toutes autres choses. Ainsi, l’Absolu a toujours été là, présent en nous, mais nous devons ouvrir notre Coeur, notre Esprit et le Re-Connaître sans nous poser de questions.

Enfin, chacun vit sa vie en fonction de ses propres états, nous devons plutôt nous reconnecter en nous-mêmes, nous mêler de nos propres vécus et soucis, tout en laissant la Lumière faire son travail d’illumination et d’élimination. Il est temps pour nous tous et toutes, de lâcher prise sur l’extérieur. Il n’y a rien de multidimensionnel à l’extérieur, autant sur le plan de la matière que vis-à-vis la spatio-temporalité, tout repose et réside en notre intérieur qui est Absolu.

Je vous rappelle que nous sommes tous et toutes UNIS, et si nous sommes UN avec la Lumière, cela signifie que tous et toutes le sont également. C’est signe que nous sommes eux et qu’ils sont nous en même temps, dans l’Absolu. Nous faisons tous et toutes partie de la Grande Chaîne que nous appelons l’Amour Vibral ou l’Énergie Universelle, et le mot « UNI-VERS-ELLE », signifie l’ensemble et l’Unicité du TOUT. Nous sommes tous et toutes une même Énergie multidimensionnelle éparpillée et concentrique en notre intérieur!

Bonne Continuité!

Que la Lumière Soit!

 

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés. Pour savoir comment, cliquez ici !

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI !