https://www.facebook.com/lauramarietvfrance
par Laura Marie
Je suis fatiguée d’entendre des gens me dire que « c’est facile parce que j’ai une bonne génétique », que « c’est facile pour moi parce que si ou ça ». Non, ce qui est facile je vais vous dire ce que c’est. C’est de prendre le résultat fini de quelqu’un, et de ne voir que cela. D’être aveugle à tout le travail qui a été effectué, parce que c’est la seule chose que l’on décide de voir.
Me voici à gauche, oui, c’est bien moi, au Mac Donald’s à l’époque où je mangeais très mal. J’étais extrêmement mal dans ma peau, et je pensais que j’avais une très mauvaise génétique et que jamais je ne pourrais changer (ce qui était le cas, je grossissais très vite, peau très blanche et fine, grasse, cheveux très gras, acné). A cette époque, personne ne me disait « oui mais c’est facile pour toi tu as une bonne génétique » ! et pourtant j’étais la même personne que maintenant. Alors, ma génétique a-t-elle changé ? Par définition non puisque la génétique on est né avec. Si je m’étais laissée grossir encore plus en continuant à manger mal, que ma peau s’était encore plus détériorée et mes cheveux aussi, me dirait-on aujourd’hui « que j’ai une bonne génétique »? Personne ne me dirait cela. Et pourtant, maintenant que j’ai effectué des centaines, voire des milliers d’heures de travail personnel, c’est ce que l’on me dit très souvent.
Le problème dans cette société, c’est que si l’on est spirituel ou que l’on souhaite parler de spiritualité, il faut obligatoirement ne PAS prendre soin de soi physiquement ou correspondre aux critères de beauté actuels de notre société. Mais c’est justement contre cela que je veux lutter. Et je suis fatiguée encore une fois des personnes qui préfèrent se dire que « c’est facile » pour les autres plutôt que de se remettre en question eux-même, que ce soit dans ce domaine ou dans un autre.
Entre ces deux photos il y a des MILLIERS d’heures de recherches personnelles, de travail, de remise en question, d’exercices physiques, d’essais en nutrition, y compris des échecs, mais j’ai toujours continué. Je suis maintenant physiquement la personne que j’avais en image dans mes méditations depuis de nombreuses années, qui n’était autre que mon « higher self ». Pour certains cela paraîtra abstrait, mais pour d’autres je sais que vous me comprendrez.
Je suis la preuve vivante que nous sommes bien plus forts que notre « génétique » (telle qu’on la conçoit ici sur Terre). Notre mental et notre conscience, nos pensées, et notre façon de nous nourrir sont des piliers énormes qui déterminent qui nous seront physiquement et mentalement.
J’en dirai plus dans mon livre, en détails sur tout cela… prochainement.
Bien à vous
Laura Marie
www.LauraMarieTV.com
Un prochain article de Laura Marie à ce sujet – À paraître bientôt sur la Presse Galactique
Cliquez pour lire les autres Chroniques de Laura Marie sur la Presse Galactique