La vitesse de la Lumière, une autre approche! J’aimerais avoir votre avis: un petit texte que j’avais envoyé a « inexpliqué » en dessous du texte du journal dans COMMENTAIRES, la première bafouille qui se termine par…sic…..
Cordialement………….Galactiquement.
Tirée de la Source Internet suivante :
Commentaires de la personne qui pose la question…
Certes, la vitesse de la lumière, (300 000 km/s), ces équations appartiennent au monde de l’analyse, à la tridimensionnalité dans laquelle nous sommes et vivons, elles sont, de fait, limitées à notre compréhension de ce niveau de conscience, bien que ce dernier évolue à l’instar de l’expansion du grand univers. Nous grandissons en connaissances et cela nous permet peut-être de revoir certains concepts: certaines équations nous ont menées là, peut-être serait-il temps, sans les remettre en cause de les dépasser; et SI la vitesse de la lumière n’était pas de 300 000km/s, mais bien +: ce qui éviterait beaucoup de non sens.
Ne pourrait-on pas dire que la vitesse de la lumière est instantanée! Dans le grand vide, il n’y a pas de résistances tout est déjà là. Ce que nous percevons par exemple quand on dit que la lumière de telle étoile qui nous parvient est « une image fossile ». Et si l’on disait non, cette lumière/image que je perçois dans ma réalité, ce n’est pas un » fossile », mais la Lumière réelle du maintenant de cette étoile, car la Lumière Vibrale, c’est QUOI?
C’est de l’information et cela est immédiat. Au regard du grand univers, nous vivons un éternel présent n’en déplaise a nos physiciens…etc…etc. C’est à développer et nous n’avons pas la place ici. Juste une dernière remarque: et si telle qu’on la mesure la vitesse de la lumière, c’était plutôt la vitesse ou le seuil ou mur de densification, matérialisation de cette dernière, seuil qui est de l’ordre du mesurable dans notre espace/temps de vie.
D’ailleurs, ce qui est amusant c’est que certains physiciens commencent à dire que la vitesse de la lumière telle qui la « mesurait » jusqu’ici ce seuil finalement serait dépassé de; O, de quelques secondes ou minutes de +. Sur quoi tous les espoirs sont là! Pouvons-nous regarder du côté de la physique quantique qui nous amènerait quelques LUMIÈRES supplémentaires…sic?
Réponse
Bonjour et merci pour votre question. Je pense que celle-ci va permettre de comprendre un peu plus loin ce que l’on entend par vitesse de la lumière…
Vos commentaires sur le sujet sont pertinents, je partage, d’ailleurs, votre point de vue. L’Énergie Universelle, la Conscience Illimitée, l’Amour Vibral, la Lumière Blanche de la Source Centrale ne possèdent, ni temps, ni espace, ni densité, ni vitesse, ni quoique ce soit, sauf de la Lumière Vibrale. Comme vous le dites, la vitesse de la lumière est au chapitre de notre densité qui est limitée par un temps linéaire, donc composée de particules, d’électrons, de photons, de neutrons, etc. qui emprisonnent vraiment la vitesse de la Lumière qui est, en réalité, instantanée. Tandis que la Lumière Vibrale qui est totalement Blanche, n’est point celle de la lumière mesurée par la science; elle est vraiment dans ce que nous l’appelons l’Ici et Maintenant. Elle ne peut être mesurée, paramétrée ou subdivisée parce qu’Elle est la Globalité du Tout, voire de l’Absolu
Néanmoins, la vitesse de la lumière mesurée dans notre monde de 300 000 km/s était réelle jusqu’à il y a quelques années. Sa vitesse a changé puisque les couches atmosphériques dont l’ionosphère, l’héliosphère ainsi que la magnétosphère ont perdu leurs propres densités dans notre espace sidéral. Au surplus, comme la Lumière Blanche qui se déverse sur la Terre augmente journellement sa vitesse, sa densité à sacraliser notre matière ainsi que nos cellules, nous sommes à réaliser qu’en ayant plus de Lumière dans notre monde, le temps passe de plus en plus rapidement. Toutefois, je ne veux pas m’attarder davantage sur les nouvelles mesures qui ne peuvent être encore élucidées par la science. Je ne suis guère intéressé à trouver une réponse à la falsification de cette lumière. Je laisse plutôt le soin à notre science de découvrir les tenants et aboutissants de cette vérité relative.
Toutefois, j’aimerais vous apporter un autre Regard de la multidimensionnalité de la Lumière UNE. Ce que la science n’a pas encore prouvée véritablement est relative aux Énergies Tachyoniques qui ne sont pas encore dévoilées par manque de connaissances des calculs mathématiques multidimensionnels qui font plutôt partie de la mécanique quantique ainsi que de la géométrie quantique. Ces Énergies qui traversent la multidimensionnalité, donc les dimensions, peuvent être utilisées par la Pensée multidimensionnelle qui est fondamentalement instantanée. Par exemple: si je vous dis de fermer vos yeux et de penser vous rendre sur la Lune, vous irez immédiatement dans l’espace d’une nanoseconde. Donc, la pensée multidimensionnelle fonctionne ainsi, tout est immédiat, sans contraintes d’aucune sorte.
Donc, si la science n’est pas en mesure de faire des calculs mathématiques prouvables, elle ne peut affirmer l’existence ou encore une preuve concrète d’une Création Vibrale qu’on ne peut définir que par la mathématique quantique qui est l’unité de mesures de la Géométrie Vibrale inconnue dans notre monde. Celle-ci est plutôt la Vérité Absolue des Hautes dimensions que la science n’est pas encore capable d’identifier ou de mesurer. Nos Savants scientifiques sont encore trop dans leur mental pour accueillir le Nouveau, c’est-à-dire la révélation multidimensionnelle de la Lumière Vibrale qui mettrait en doute tout ce qu’ils ont découvert à ce jour. Ils constateraient que la lumière qu’ils ont identifié comme étant la vraie lumière, n’était qu’une fragmentation d’un rayon lumineux d’où la source représente une formation de particules atomiques et subatomiques définissables et mesurables; mais vivant dans une existence finie que nous appelons matière, densité dans une tridimensionnalité falsifiée et non Unifiée.
Je vous rappelle que la Vérité Globale qui renferme tout, c’est l’Absolu. J’aurai certes un jour à en parler de façon à en comprendre une partie de son infini où il n’y a ni commencement, ni fin. Je vous avoue qu’il est excessivement difficile d’expliquer l’Absolu dans notre monde parce que nous sommes trop paramétrés, trop confinés par l’image, trop logiférés dans l’analyse, trop légiférés par des lois astrales, par la densité, par la spatiotemporalité, etc.
L’Absolu ne peut être défini par une image, une projection ou une mesure quelconque parce qu’il EST. L’Absolu est plutôt un état de « a-conscience », donc sans conscience de quoi que ce soit, mais pas des connaissances de la Lumière où tout ce que vous voulez, parce qu’il est indéfinissable dans une constitution parce qu’il englobe le Tout et le Rien à la fois. Vous comprendrez, qu’il serait difficile de donner des explications de notre Création qui est plutôt une Crée-Action, si elle ne possède aucune référence existentielle. Je vous signale enfin que l’Absolu Unifie tout ce qui peut exister que ce soit la Lumière ou quoi que ce soit d’autre. Cet Absolu est fondamentalement en nous et il ne nous a jamais quitté un instant. Nous devons le redécouvrir en nous Abandonnant à la Lumière Vibrale de notre Cœur qui représente la Porte cachée de cet Absolu.
Par ailleurs, je vous suggère de lire quelques extraits de ce qui suit, qui est un message émis par l’Archange Jophiel qui est l’archange de la Connaissance multidimensionnelle de la Source:
« Il n’est plus temps de tergiverser avec toute forme de connaissance. Il est, maintenant, vraiment temps (dans ces temps individuels que vous vivez, qui vous confinent et qui vous amènent à vivre le temps collectif de la libération de la Terre) à ne plus être sujet ou soumis à une quelconque connaissance. Car toute connaissance vous éloigne de la Vérité. Car toute connaissance vous éloigne de la Beauté et surtout de votre Liberté. La seule existence qui doit vous importer est, simplement, la vôtre, non pas au niveau de l’ego mais, bien plus, au niveau du Cœur, de l’Êtreté. Tout le reste suivra. Dès l’instant où votre Rayonnement s’établit, de manière de plus en plus permanente, au sein du Cœur, au sein de la Vérité, de la beauté, au plus vous Rayonnerez l’Amour de la Liberté, la Liberté de l’Amour, pour l’ensemble des Consciences présentes sur la Terre.
L’heure est venue de vivre la fin de toute connaissance projetée, de toute loi ésotérique, quelle qu’elle soit. Les mécanismes de pensée, même de ce qu’a été appelé « annales akashiques » (présences de votre mémoire de vie, au sein de cet univers) n’est qu’une falsification de la vie parce que la Vraie Vie est Libre et ne dépend pas des contingentements ni d’erreurs qui n’existent que dans l’illusion. L’Esprit ne peut connaître l’erreur. L’Esprit ne peut connaître la lourdeur. L’Esprit est Liberté et cela est votre Essence et votre Nature.
Soyez Heureux. Soyez la Joie. Soyez la Vie. Soyez la Liberté. Soyez l’Amour. Et pour cela, il vous faut, irrémédiablement, vous installer dans la Simplicité, dans la Voie de l’Enfance. Redevenir comme un Enfant, n’est pas un vain mot. Redevenir Transparent à la Lumière, c’est ne plus arrêter la Lumière, ne plus utiliser la Lumière pour autre chose qu’être la Lumière. Ne plus projeter la Lumière dans une quelconque intention, mais s’établir dans la Communion, dans la Fusion, et très bientôt dans la Dissolution de la Conscience au sein de la Lumière Blanche. Nous vous invitons à cela, si tel est votre devenir. »
Néanmoins, j’ai pensé vous donner un aperçu de la science des Énergies Tachyoniques afin que vous réalisiez qu’il existe, même dans notre monde de densité tridimensionnelle, des énergies qui voyagent bien au-delà de la vitesse de la lumière falsifiée. Voici donc un extrait d’une de mes chroniques où je parle des Énergies Tachyons que nous prononçons Takyons.
Donnez-moi vos commentaires, si vous le souhaitez.
L’Énergie Tachyon
Histoire de vous donner une idée des fréquences multidimensionnelles émises par la pensée multidimensionnelle qui est totalement Amour Vibral, je vous expose brièvement ce qu’une pensée multidimensionnelle possède comme énergie, comme puissance multidimensionnelle afin de traverser le temps, les espaces et les énergies sans contraintes.
La pensée multidimensionnelle représente la plus puissante des énergies qui existent dans nos univers. Elle représente la fréquence multidimensionnelle de l’Esprit qui exprime sa vibration qui traverse autant la spatiotemporalité que les dimensions. Elle est l’omniprésence de l’énergie qui voyage à plus 8,1 millions k/m/s. Il s’agit bien entendu des Énergies Tachyons ou Takyons.
Cette énergie multidimensionnelle a permis à nos ancêtres Lémuriens, Atlantes, Égyptiens de l’Ancienne Égypte, des Peuples Incas et Aztecs ainsi que d’autres cultures amérindiennes de voyager à travers les espaces, les temps et les dimensions. Ils s’en ont servie pour construire leurs temples sacrés. Par exemple, l’Énergie Tachyon a permis de créer des structures géantes comme les pyramides, les temples sacrés de tous ces peuples qui possédaient la connaissance pour utiliser adéquatement ces énergies avec Amour, Intelligence ainsi que Sagesse.
Cette énergie est neutre, sans polarité, c’est une extension de l’Amour Vibral. Elle est une Force autant centripète que centrifuge qui se regroupe et se neutralise pour ne former qu’UN, soit une seule énergie. Elle est une particule subatomique que notre science moderne tente de découvrir par des calculs savants et des outils technologiques sophistiqués pour en connaître davantage le fonctionnement, voire son effervescence luminescente et son pouvoir de déplacement. C’est une énergie qui permet, à la fois, de se connecter au centre de la Terre et de se diriger à l’ionosphère. Ainsi, il ne peut y avoir aucune résistance possible quand elle se déplace d’un point à un autre. Elle est à la base de la supraconductivité ou si vous préférez du phénomène caractérisé par l’absence de résistance électrique et l’expulsion du champ magnétique. Sa Force est sans limites. Elle s’exprime vibratoirement dans toutes les dimensions, s’ajustant à chacun d’entre elles, sans problématiques. Elle est fondamentalement une Énergie Intelligente.
Les Grands Initiés de ce monde comme Jésus, Bouddha et d’autres qui ont apporté la Science multidimensionnelle de l’Amour Vibral, s’en ont servis avec efficacité, mais surtout avec un Amour totalement détaché de l’égocentrisme. Cette énergie leur a permis d’avoir une Conscience Unifiée, un Savoir instantané et de déployer des moyens de guérisons miraculeuses sur les êtres humains. Cette énergie leur a permis de voyager à travers le temps, l’espace et les dimensions sans restrictions possibles. C’est à travers la Pensée pure ou multidimensionnelle du Cœur Vibral qu’ils pouvaient se déplacer instantanément dans les dimensions, peu importe leur vibration ou leur fréquence fréquentée. En fait, la seule façon pour y avoir accès, c’est l’ouverture du Cœur Vibral, mais surtout par l’Esprit qui est son lien éternel avec la Source centrale.
Cette énergie n’a pas de masse, aucune forme de gravitations, c’est une énergie pure. Comme cette énergie provient du Soleil central, donc d’Alcyone, elle est infinie dans sa Grâce. Elle ne peut que s’exprimer que par les Êtres qui sont Amour Vibral, donc totalement dissociés d’une personnalité, d’un ego ou d’un mental.
Par exemple quand les constructeurs des pyramides ont bâti leurs structures, ils se servaient de l’Énergie Tachyon pour faire transporter leurs lourdes pierres d’un endroit à un autre, peu importe la distance. Un Prêtre au Cœur Pur était consacré pour commander l’énergie à transporter les pierres, peu importe le poids ou la dimension de celles-ci. Ainsi, avec l’aide d’Êtres venus d’Orion et de leurs connaissances sacralisées de l’Énergie Tachyon, le Prêtre créait des colonnes ou des pilonnes de transfert d’énergie pour les relier aux forces centrifuges et centripètes de la Terre et de l’ionosphère. Ainsi, le Prêtre créait un couloir entre les pilonnes afin de faire circuler les pierres qui étaient transportés dans un état d’apesanteur.
Les Prêtres au Cœur Pur recevaient leurs enseignements provenant de l’École Sacrée d’Orion où des instructeurs spécialisés leur expliquaient les tenants et les aboutissants de cette Énergie divine. Ainsi, cette énergie permettait d’amplifier le mental à ce qu’il devienne Supramental durant l’intégration de cette Science. De cette façon, l’énergie amplifiait leur Aura à rayonner au même diapason que l’Énergie Tachyon. Ce qui permettait aux utilisateurs d’accéder aux couches subtiles des dimensions. Dans notre monde tridimensionnel, il faut mentionner que la Science de cette énergie provenait de nos ancêtres Lémuriens qui ont su transmettre leurs connaissances aux Initiés des Peuples Atlantes ainsi qu’aux autres peuples choisis par la suite.
Cette énergie permet également d’atteindre des niveaux vibratoires excessivement élevés afin de retrouver des capacités spirituelles qui sont bien au-delà de ce que nous connaissons ici-bas. Donc, à partir du moment où une personne a intégré cette capacité d’utilisation de l’Énergie Tachyon, elle possède un grand pouvoir de création, de co-création pour aider à guérir et à transformer la conscience d’autrui. Jésus-Christ possédait la Sagesse Divine pour l’utiliser avec Amour et discernement, en faisant des miracles via cette énergie qui pouvait faire et construire selon la vibration multidimensionnelle de sa Vérité et non sa volonté mentale. Personne ne peut se servir de cette énergie pour falsifier ou pour contrôler quiconque. Seul un Cœur détaché de la personnalité, de l’ego, du mental et de l’âme peut s’en servir à bon escient pour créer et manifester. L’Énergie Tachyon a notamment servi Jésus-Christ pour ramener Lazare du monde des morts, de changer l’eau en vin lors des Noces à Cana, etc. Quand Jésus-Christ nous disait que la Foi pouvait transporter des montagnes, il projetait la Force que l’Énergie Tachyon pourrait créer afin de les déplacer sans efforts physiques.
En fait, cette énergie servira également à propulser notre Merkabah individuelle ainsi que la Merkabah collective lors de l’Ascension. Ainsi, l’Énergie Tachyon sert de génératrice de puissance en ces moments de Grâce afin d’augmenter notre énergie vitale ou éthérique, dans le l’objectif d’élever notre taux vibratoire en résonance électromagnétique. C’est ainsi que cette énergie permet aussi de hausser le taux vibratoire de la conscience ordinaire à ce qu’elle redevienne une Conscience Unifiée. Elle représente l’énergie la plus puissante qui existe, autant dans les mondes unifiés que désunifiés.
Finalement, nous sommes tous et toutes à nous reconnecter, durant ce processus de transsubstantiation à cette énergie qui sera sous la gouverne vibratoire de notre Corps d’Êtreté. C’est pour ces raisons, qu’en ces moments d’Action de Grâce, nous aurons à faire une multitude de Face-à-face avec différentes caricatures existentielles et illusoires de nos vies passées vécues en 3D ainsi que dans les différentes sphères du monde de la matrice astrale. Cela nous ouvrira les Portes interdimensionnelles qui provoqueront la fusion avec notre Corps d’Êtreté.
Bonne Continuation!
Que la Lumière Soit!
Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés. Pour savoir comment, cliquez ici !
***
Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.
***
VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?
PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES