Gillian-MacBeth-LouthanUn Message reçu par Gillian MacBeth-Louthan

Un message de Quan Yin : Alors que je tisse mes énergies autour de vous, en vous, et vers vous, de nombreuses expressions de la féminité vont apparaître. Laissez chaque expression qui vous vient à l’esprit pénétrer votre cœur, entrer en vous et à travers vous. Ce qui va vous permettre de créer ensuite un portail, une entrée et une sortie qui vont faciliter l’intégration d’une énergie beaucoup plus élevée que ce que vous pouvez réaliser.

Depuis si longtemps, l’Humanité a ressenti la naissance de nouveaux projets, de nouvelles idées, de nouvelles énergies, de nouvelles ères comme quelque chose de douloureux. Les Humains pensent avoir besoin d’une autre sage-femme pour faire naître leurs rêves, leurs créations et leurs manifestations.

Il est temps que vous deveniez la sage-femme de votre propre vie et que vous soyez certain d’avoir une connaissance cellulaire et stellaire innée afin de donner naissance à tout ce dont vous pensez avoir besoin. Qu’il s’agisse de l’élastique de votre queue de cheval ou de la paix mondiale. Il y a un besoin, un désir, de vous rétracter du monde en déroute, de vous retirer dans la coquille de votre Soi et de ne pas repartir à l’aventure jusqu’à ce que la marée se soit inversée.

Lorsque vous quittez le refuge de votre maison, vous pouvez ressentir l’électricité de l’air ou le déplacement du sable à la grande pyramide. Vous sentez le cœur de ceux qui sont dans la solitude et le courage de ceux qui marchent à travers les sables mouvants, apeurés mais conscients qu’ils sont portés par les énergies. Il est temps que vous appreniez à comprendre la terre et tous ses secrets, allant de l’électricité constante de l’air aux flux et reflux des marées du Nil. Vous ne pouvez plus cacher votre tête dans le sable et éviter votre destinée. Votre destinée est le rugissement puissant que vous entendez dans votre tête et dans votre cœur. Bonne chance si vous essayez de l’ignorer ….

Vous ne pouvez pas vous reposer en ayant les mains sur les hanches de votre humanité et attendre que les sables se déposent, attendre jusqu’à ce que les marées refluent, attendre jusqu’à ce que les vents du changement arrêtent de bousculer tout ce qui est du bois mort. Il est temps de danser avec les énergies du vent. Et utilisez-les afin de vous propulser hors de la zone de danger. Il est temps de fusionner avec les grains des sables mouvants. Il est temps de retenir votre souffle et de plonger profondément dans les eaux de tout ce qui est divinement humain.

Allez de l’avant, avancez maintenant et avancez sans crainte, seront les noms des prochains chapitres du livre de votre vie. Chapitre un : Apprendre à marcher entre les mondes. Chapitre 2: Apprendre à entrer dans les fissures du soi. Chapitre 3: Comment surmonter ce qui est fracturé et cassé et comment le faire en douceur (réorientation quantique).

Soulevez les voiles de votre humanité. Enlevez les cataractes de votre cœur. Nettoyez vos pores et laissez-les respirer. Faites respirer vos rêves et laissez votre cœur battre de joie, à nouveau. Regardez dans les placards qui semblent nus, et grattez le vide qui en résulte afin qu’il devienne quelque chose de merveilleux et de délicieux. Vous êtes tous les mères de la nécessité et les mères de la création. Vous donnez forme à ce que les autres ne peuvent pas voir. Ne vous laissez pas perturber par les vents du changement et les craintes des autres.

Parlez à votre corps, aimez-le comme un vieil ami qui vous connaît depuis toujours. Parlez à votre esprit avec douceur, car il a toujours siégé au conseil pour votre plus grand bien. Dites à votre cerveau de vous permettre de vous développer, de vous permettre de voir plus, de vous permettre de rêver plus, de vous permettre de devenir plus. Cajolez-le, comme un enfant câline un parent pour avoir plus d’argent de poche, plus de privilèges. Vous êtes sur le point d’aller de l’avant. Il n’y a pas d’échec à être humain. Ce n’est pas grave si vous gaspillez votre vie, ou si vous utilisez votre vie de manière appropriée. Tout ce que vous choisissez de faire est bien. Il n’y a pas d’erreurs, il n’y a pas d’échecs. Il n’y a rien que vous puissiez mal faire. L’idée du mal vous a été donnée en tant que limitation, tout comme la fréquence de mort, afin de vous contrôler et de vous lier à la peur. Débarrassez-vous de toutes les choses qui vous limitent.

Montrez l’exemple, encore et encore et encore. Comme une mère aigle au bord d’une corniche qui montre à ses oisillons comment voler. Chacun des ses petits a une force et une faiblesse différentes. Le vent souffle différemment sous leurs ailes en les emportant vers des espaces différents.

Ne jugez pas ce que font les autres car ils font probablement du mieux qu’ils peuvent en ce moment. Aimez-les là où ils choisissent de camper, aimez-les là où ils choisissent de s’établir. Il existe une multitude de choix, car il y a une multitude de personnes. Toutes les possibilités vivent en vous. Ne laissez pas les embouteillages de votre âme et la frénésie des autres vous détourner de votre but. Soyez fort.

Faites un avec votre journée, avec le soleil, les nuages et avec ceux que vous voyez, tellement aveuglés par la Lumière. Que ces énergies de vision s’ouvrent à vous. Regardez les vérités qui sont encore cachées et cependant si exposées.

Je suis Quan Yin. Fusionnez avec moi. Je vous protège et Je vous aime. Placez-moi dans votre cœur. C’est là que je fais mon meilleur travail.

Gillian Mac Beth-Louthan – http://www.thequantumawakening.com/

Traduction Marinette Lépine

http://www.facebook.com/TransLight

email: [email protected]