Vous évoluez complètement vers la cinquième dimension. Vous ne pouvez pas emporter avec vous vos anciennes histoires, vos souvenirs chargés d’émotions, vos réactions, ni aucune de vos anciennes pensées identitaires.

Donc, toutes ces choses sont en train de monter à la surface, NON PAS pour être examinées, mais pour les laisser partir.

Comment pouvez-vous les laisser partir? Regardez-les passer en sachant qu’elles se manifestent afin d’être expulsées et de se dissoudre à jamais.

Vous n’avez plus rien à faire avec tout ça.

Ne posez pas la question du « Pourquoi? » à propos de toutes ces choses, sauf si vous voulez qu’elles se répètent. Laissez-les juste apparaître et remerciez-les avec amour alors qu’elles disparaissent.

Nous rentrons tous  »Chez Nous » et vous ne pouvez pas emporter ces  »BAGAGES ».

Absolument AUCUN.

Vous avez désormais le choix de prendre le chemin facile (consciemment, dans la joie et le contentement, étape par étape ), ou le chemin difficile (avec une répétition qui s’étire en longueur de drames et de réactions, de pensées sur ce qui est  »spirituel » et de discussions avec les autres en pensant que vous l’êtes – jusqu’à ce que vous vous preniez vous-même en charge).

Mais votre Âme a dit  »OUI ».

Donc, vous n’avez pas d’autre possibilité que de choisir de tout voir dans l’amour et de vous approprier votre propre énergie, votre Lumière Divine dans toute sa gloire resplendissante.

Volonté consciente, capacité de clarté, d’attention, d’honnêteté afin d’être dans le monde mais pas du monde.

Je Vous Aime Tellement

 Nicky Hamid

***

Votre corps physique peut encore se sentir dépassé par le processus de ces derniers mois car il travaille dur pour se libérer de ses schémas profonds. Rappelez-vous qu’il faut du temps au corps pour rattraper les changements énergétiques et les transformations.

Honorez le processus et donnez à votre corps le soutien et l’attention dont il a besoin afin d’intégrer pleinement les changements.

Les symptômes physiques peuvent être ressentis dans le système digestif et lymphatique ainsi que dans les glandes surrénales. La circulation peut être lente, à la fois physiquement et énergétiquement. Assurez-vous que vous buvez suffisamment d’eau. Les massages et le travail énergétique aideront à faire circuler l’énergie.

L’équilibre est une priorité en ce moment.

Pratiquez la méditation et la prière, ou tout ce qui vous met en union avec votre cœur.

Kate Ann Spreckley
Traduction https://www.facebook.com/TransLight