Lorsque vous observez les infos rapportées par les médias conventionnels vous ne pouvez vous empêcher d’être conscients des énormes changements qui se produisent à travers le monde. Dans de nombreux pays les gens refusent de continuer à accepter le contrôle autoritaire et la répression que leurs « soi-disant » gouvernements démocratiques tentent de leur imposer par la police et l’armée, dans le but de réprimer et d’ignorer les exigences raisonnables que leurs administrés veulent faire entendre, reconnaître, et discuter.
Les jours où l’on dirigeait et contrôlait la population sont finis. Les gens vont être entendus, ils ne s’autoriseront plus à se laisser endormir par des appels à attendre patiemment jusqu’à ce que les problèmes actuels presque insurmontables auxquels sont confrontés leurs gouvernements aient été réglés de façon satisfaisante, parce qu’ils voient que ces excuses — crises économiques, menaces terroristes, conditions climatiques extrêmes, syndicats indisciplinés, etc. — sont les mêmes vieilles excuses rééditées chaque fois que les gens demandent à ce que soient discutés et résolus les vrais problèmes qui les concernent.
Par leur nature même les politiciens ne cherchent qu’à conserver leurs positions de pouvoir et d’autorité, comme le font les propriétaires et les administrateurs de l’industrie, et les fonctionnaires employés par les gouvernements. Ceux qui ont le pouvoir et l’influence tentent toujours de les accroître, et ils sont très rarement légitimes lorsqu’ils prétendent agir au mieux des intérêts de ceux qui les ont élus ou qui travaillent sous leur autorité. L’illusion encourage les individus à prendre avantage de chaque situation pour s’améliorer eux-mêmes en renforçant leur emprise précaire sur le pouvoir et l’influence, sans se soucier des conséquences sur ceux qu’ils dirigent ou qui sont sous leur autorité. Et cette emprise sur le pouvoir et l’autorité est extrêmement précaire, elle a besoin d’un soutien et d’un entretien constants.
Tous les gouvernements sont autoritaires et visent à dresser une partie de la population contre l’autre afin de pouvoir justifier des pratiques et des comportements autoritaires ; certaines de ces pratiques et certains de ces comportements sont simplement beaucoup plus flagrants que d’autres, ce qui les porte à être jugés, et souvent condamnés, par leurs voisins moins imprudents. Telle que vous l’expérimentez dans l’illusion, la politique est faite d’accusation et de honte dans le but de détourner l’attention des problèmes qui ont réellement besoin d’être résolus au bénéfice de tous les humains. Et, bien sûr, vous connaissez tous des gouvernements qui s’alignent sur vos propres attitudes et croyances.
Cependant, le torrent d’Amour est en train de changer cela rapidement, et la conscience de la nécessité d’un changement compatissant dans la manière de vivre de l’humanité sur la planète, et dans la manière dont elle traite ses milliards de membres et la planète elle-même, s’accroit de jour en jour. Si vous pouviez voir les résultats que vous êtes en train d’obtenir par vos intentions aimantes vous seriez véritablement stupéfaits. Mais bien sûr, dans votre état de conscience très limité, et tandis que les médias conventionnels se focalisent, comme d’habitude, sur les dissensions, les conflits et les catastrophes parce que c’est ce qui a intéressé l’humanité depuis la nuit des temps, il vous est extrêmement difficile d’apprécier pleinement ce qui se passe réellement partout dans le monde.
Le Nouvel Âge qui vient juste de se lever est un âge dans lequel prendre soin des autres est aussi important que prendre soin de soi-même, et c’est cette nouvelle attitude qui est le moteur des changements que vous êtes si nombreux à être venus mettre en œuvre sur Terre, et pour lesquels vous avez si intensément prié pendant toutes vos vies. Vous ne serez pas déçus !
Ne manquez pas de vous focaliser sur les bonnes choses qui se produisent tout autour de vous, des choses souvent apparemment petites, insignifiantes, et rappelez-vous que rien n’est insignifiant et que chaque pensée, parole ou action aimante a des effets d’une portée très lointaine, toujours. Ensuite, continuez à nourrir l’intention d’être aimants à chaque instant tandis que vous introduisez les changements essentiels que vous avez attendus, et pour aider à l’instauration desquels vous avez choisi d’être sur Terre. Par vos manifestations actuelles de l’amour en action vous avez tous un impact absolument énorme sur les attitudes de l’humanité, et rien ne peut faire revenir l’horloge en arrière. L’Amour inonde la planète et aucun endroit ne se peut se fermer à lui. L’intention collective de l’humanité est que l’amour remplace la peur, et l’intention collective se concrétise toujours.
Pendant ces dernières heures de dissensions, de conflits et de souffrances continuez à porter haut vos lumières individuelles, elles sont en train de devenir toujours plus éclatantes et plus intenses. Chaque fois que vous vivez un événement, une interaction, ou un échange aimant (et cela se produira à une fréquence croissante), reconnaissez-le, ainsi que la personne qui l’a suscité, honorez-le, et réjouissez-vous alors de ce que les changements que vous êtes venus aider à instaurer sur Terre se produisent juste devant vous, à chaque instant, imparables et irréversibles.
Chaque pensée, parole ou action de chaque individu pour renforcer et instaurer cette nouvelle ère est considérablement intensifiée par le divin champ d’Amour qui vous soutient à chaque instant de votre existence. Le champ d’Amour est comme un énorme aimant vers lequel tous sont attirés parce que vous avez été créés à partir de lui et que vous êtes attirés de nouveau dans son étreinte aimante. Plus vous vous en rapprochez et évoluez constamment au plus près de lui, plus puissante devient son attraction, plus irrésistible son attrait, parce que vous et lui êtes identiques, et vous arrivez à la Maison !
Votre frère qui vous aime.
Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/