Question
Suite à l’article publié dans la Presse Galactique dans lequel vous parlez des fréquences de l’univers qui est à 432 Hertz, je me demandais si nous devrions tous et toutes accorder ou ré-accorder tous nos instruments en conséquence?
Réponse
Merci pour votre question. Cette dernière se réfère à l’article ci-dessus en lien paru le 27 septembre 2013 dans lequel on nous indique que l’industrie de la musique aurait changé la fréquence du son des instruments de musique de 432 Hertz à 440 Hertz.
En résumé, avant la standardisation de 440 Hertz, de nombreux pays et organisations suivaient la recommandation de 435 Hertz émise par le gouvernement Autrichien en 1885. L’industrie de la musique américaine a atteint son propre compromis non-officiel de 440 Hertz en 1926, et l’a utilisé dans la fabrication des instruments.
En 1936, l’American Standards Association a recommandé que la note LA au-dessus du DO moyen soit réglé en 440 Hertz. Cette norme a été embrassée par l’International Organization for Standardization en 1955 (et fut réaffirmée par eux en 1975) en tant qu’ISO 16. Depuis, elle a servi de fréquence audio de référence pour l’étalonnage des pianos, violons, et des autres instruments de musique
Il est juste de dire dans notre monde falsifié que l’univers est un solfège, avec des harmoniques, le 432 Hertz permet d’harmoniser notre ADN, nos cellules et d’augmenter notre conscience spirituelle. Il permet d’ouvrir, dans une certaine mesure, le chakra du Cœur et le met en harmonie vibratoire avec l’univers.
Le 432 Hertz vibre selon les principes du nombre d’or, PHI et unifie les propriétés de la Lumière, temps, espace, matière, gravité et magnétisme avec la biologie, les codes de l’ADN et de la conscience. Le « 432 Hertz Natural Tuning » a des effets profonds sur la conscience et aussi sur le niveau vibratoire de chaque cellule de notre corps. À cet égard, j’ai pensé vous référer à une chronique toute ressente publiée sur la Presse Galactique dans laquelle on démontre sur une vidéo l’existence du Créateur par le Nombre d’Or : Démonstration de l’existence d’un créateur par le Nombre d’Or
Les Archontes ou Arkontes ont retransmis aux nazis ce principe falsifié afin d’éteindre notre Âme, pour nous faire goûter aux ténèbres, voire nos expériences relatives au mental ainsi qu’aux émotions, mais de nos jours on lutte toujours, mais pour longtemps, contre la spiritualité en conservant ses standards de « Mind Control ou contrôle du mental », en stigmatisant toute quêté spirituelle par le dénigrement et la désinformation.
Je dois mentionner que cette falsification ne fait plus partie de ce monde, parce que toutes traces des falsifications à cet égard ont été dissoutes, tout comme les gouvernants qui maintenaient la matrice astrale. Nous sommes dans une nouvelle Ère où seule la Vérité Absolue a préséance sur les vérités falsifiées et les vérités relatives. C’est donc l’Ère de la Révélation et du Dévoilement de la Lumière Vibrale qui fait office de résonances, de fréquences et de vibrations. Rien ne peut plus être altéré par quoi que ce soit ou par qui que ce soit. L’Omniprésence, l’Omniscience, l’Omnipotence ainsi que l’Omniluminescence de la Lumière qui est, actuellement, en route pour briser les voiles de la peur, de l’ignorance et des croyances afin que chacun d’entre nous soyons Libres de toutes affabulations, de toutes contingences ainsi que de tous mensonges.
Seul l’Amour Vibral optimise maintenant ce que nous sommes intérieurement afin de continuer le processus multidimensionnel de la Re-Connaissance du Soi. C’est à l’intérieur de ce processus que nous vivrons intégralement la Libération de notre conscience à ce qu’elle s’unisse avec la Conscience Universelle de nos Frères et Sœurs Galactiques.
Qui plus est, il est totalement juste de dire que l’univers est un solfège, avec des harmoniques de 432 Hertz permettant d’harmoniser notre ADN, nos cellules et d’augmenter notre conscience spirituelle, tout en ouvrant le chakra du Cœur qui se met en harmonie avec l’univers. Toutefois, je vous signale que ces fréquences musicales de transcendance, de guérison et d’absorption proviennent de l’extérieur par des sons, des vibrations d’instruments musicaux qui permettent de vivre une élévation de la conscience, mais limitée.
Cependant, et sans jeu de mots, nous devons avoir un bémol vis-à-vis cette ré-harmonisation harmonique des instruments de musique. Maintenant que nous le savons et que cet aspect, tout à fait juste, nous est révélé, il est temps de régler à compter maintenant notre musique. Ainsi, vous n’avez qu’à utiliser un logiciel audio pour la baisser de 1,776%, par exemple : Audacity Gratuit
J’ai pensé vous faire lire un extrait d’une chronique dans laquelle je parle des sons et des vibrations jouées par un violon ou un violoncelle afin de communier avec l’Amour Vibral que nous sommes tous et toutes :
« Pour ce qui est des instruments de musique dont je préfère, c’est définitivement le violon et le violoncelle. Pourquoi je vous dis ça? À la lumière de mes humbles connaissances en matière d’instruments de musique, ce sont les deux seuls instruments qui émettent, selon moi, une vraie fréquence de l’Amour Vibral. Je ne veux aucunement discréditer ou diminuer les autres instruments tout à fait agréables à entendre à leurs façons; mais j’avoue que le violon et le violoncelle sont dans une classe à part, voire même, une coche de plus à prêter l’oreille à des sons et des vibrations qui se rapprochent des dimensions supérieures à notre 3e dimension. Ce que je veux vous dire est fort simple! Quand le violoniste ou le violoncelliste avec son archet frotte sur les cordes en harmonie avec le pincement de ses doigts déposés sur les touches de l’instrument, ses mouvements du bras de vas-et-viens sur les cordes représentent une fréquence sonore et une vibratoire unique. La raison est parce qu’il fait aller son archet dans les deux sens des cordes de bas en haut et de haut en bas successivement, en y jouant des notes qui sont différentes quand il monte et redescend son archet.
De mon point de vue, ça fait vibrer les propres cordes intérieures de mon Cœur Vibral parce que ce fameux aller-retour sur les cordes me fait découvrir l’inverse de la vibration qui est vibrée à 360 degrés. Ainsi, si mon Cœur vibre aux sons du violon ou du violoncelle, cela me signale que la fréquence de l’harmonie musicale vibre celle de l’Amour Vibral qui rentre dans mes oreilles, atteignant une partie de mon Corps d’Êtreté, voire de ma multidimensionnalité. C’est ce qui m’enchante de ces instruments, mais surtout qui me font vivre une sensation hautement vibratoire par cette vibration, dépassant l’entendement de la musique, peu importe son titre, son origine, sa notoriété ou l’histoire patrimoniale de la pièce jouée.
Cette fréquence est pour moi, la connexion et la reconnexion, sur cette Terre, avec mon Corps d’Êtreté qui vit les pièces de musique dans un éternel présent. C’est ce que j’adore comme fréquence qui vient me chercher au plus profond de mon Être parce que je ressens la fréquence véritable de l’Amour Vibral qui sonne autant dans mes oreilles que dans mon Cœur tout grand ouvert à cette dimension de la musique élévatrice pour mon taux vibratoire et ma conscience. C’est ainsi, par cette musique vibrale, que je retrouve une autre formule totalement magique de la Nature même de l’Absolu qui m’habite et qui ne peut être définissable dans notre dimension. Si un jour vous prenez quelques minutes pour écouter un ou plusieurs violons ou violoncelles avec votre système de sons ou directement dans une salle de spectacle, je suis persuadé que vous vivrez quelque chose de très intense qui vous feront sortir de l’espace temps, tout en faisant vibrer en vous une nouvelle expérience vibratoire. Cela n’empêche pas d’écouter d’autres instruments comme le piano par exemple, qui peut tout autant faire vibrer en vous ce dont je viens de vous mentionner. Nous sommes tous et toutes des fréquences différentes dans l’univers et nous possédons en nous des harmoniques vibratoires qui vibrent avec tel ou tel autre instrument, tout est relatif pour chacun. »
D’autre part, je vous invite à regarder quelques extraits d’une vidéo tirée du YouTube « Mondes Intérieurs et Mondes Extérieurs Partie 1 – Sons & Vibrations » dans laquelle un narrateur nous parle des Sons et des Vibrations à l’égard de la création de notre monde. Vous pourrez constater par vous-même l’effet vibratoire des sons et vibrations sur la matière. À savoir également, si cela altère la vibration de la matière, des atomes et des particules subatomiques. Or, cela le fait tout autant au niveau de nos cellules, de notre conscience ainsi que de l’harmonisation vibratoire de notre système solaire, de la galaxie, des multivers ainsi que de notre Univers Local.
Toutefois, j’ajouterais à ce principe harmonique qu’il existe, en contrepartie, de nos notes de musique des fréquences vibratoires qui permettraient, au surplus, d’harmoniser et de reconnecter nos 5 chakras, nos 5 corps subtils supérieurs ainsi que notre ADN. En fait, pour augmenter le taux vibratoire, nous avons regardé l’aspect des notes de musique provenant de l’extérieur par des sons et des vibrations musicales qui peuvent certes nous aider à transmuter et à transcender notre conscience. À l’instar de cette notion de l’extérieur, j’aimerais vous donner un nouveau Regard dans la façon de vibrer, mais de l’intérieur de nous par l’entremise des fréquences vibratoires qui permettent de vibrer, mais bien de vivre une reconnexion multidimensionnelle avec ce que nous sommes dans l’invisible. Il s’agit, bien entendu, d’un complément vibratoire permettant la fusion avec nos forces intérieures ainsi que, en contrepartie, la dissolution graduelle de notre personne qui ne peut survivre dans les dimensions supérieures lors de l’Ascension.
Or, comme ces chakras et corps subtils supérieurs avaient été suspendus de notre conscience pendant des milliers d’années, voire des vies d’incarnations, nous avons dû vivre sans nos facultés Suprasensorielles, voire nos facultés Supramentales. Nous sommes donc à vivre l’arrivée et l’arrimage de la Lumière dans nos Cieux qui permettra l’unification de notre ADN à ce qu’il redevienne un ADN quantique. C’est grâce à l’Action de la Grâce et des Énergies Supramentales ou Particules Adamantines ainsi que des rayons ultraviolets de différents univers que nous sommes à vivre un retournement majeur de notre conscience. Cette Action de la Grâce déploiera ainsi des Clés métatroniques qui permettront d’unifier l’ADN ainsi que nos 5 chakras et 5 corps subtils supérieurs.
En outre, du fait que l’activation de la Lumière par l’intermédiaire de ses sauts quantiques, cela modifiera notre ADN dit-humain en ADN quantique ou multidimensionnel. Nous pourrons constater des changements majeurs dans notre conscience, causés par l’unification de nos 5 chakras ainsi que de nos 5 corps subtils supérieurs. Du fait, que nous étions inconscients de la Vérité de cinq de nos corps subtils et que nous sommes à les réintégrer, ainsi, notre conscience haussera davantage son taux vibratoire. Grâce à l’activation multidimensionnelle des Clés métatroniques annoncées, au cours des dernières années, par Métatron ou l’Archange Sandalphon, nous serons rétribués à notre ADN originel ou quantique. Ces Clés métatroniques opéreront directement sur ces 5 chakras et ces 5 corps subtils qui correspondent à cinq paires de brins, qui s’ajouteront aux deux que nous possédons déjà.
Ce mécanisme de ces Clés métatroniques nous permettront de réaliser, à nouveau, tout notre potentiel vibratoire, qui a été occulté pendant des siècles de nos existences terrestres ou si vous préférez de la multitude de nos incarnations. Nous devons essentiellement conscientiser durant ce processus multidimensionnel d’éveil de notre conscience que notre ADN avait été amputé de ses fondations multidimensionnelles. La science d’aujourd’hui nous apprend, semble-t-il, que 80 % de notre ADN est inutile et ils ne servent à rien, comme si tout cela était un vide en nous. Ces scientifiques ont compris, seulement, ce qu’ils pouvaient analyser superficiellement, théoriquement, mathématiquement et technologiquement à l’égard de notre ADN dit-humain. Ce qu’ils devraient connaître, voire éventuellement reconnaître, c’est que le 80 % d’ADN non découverts représentent la totalité occultée de nos Lignées interstellaires et, forcément, de la reconnaissance multidimensionnelle de notre Origine Stellaire.
Afin de comprendre essentiellement le jumelage de l’ADN falsifié via les Clés métatroniques, j’aimerais vous donner d’autres Clés qui vous permettront de vivre en douceur cette transition du passage de l’ADN falsifié à l’ADN quantique. Vous trouverez ci-dessous la nomenclature de nos Corps subtils supérieurs qui font partie du corps physique et qui se juxtaposent sur les chakras.
Comme vous pourrez le constater, les Clés présentées et nomenclaturées ci-dessous sont les inversions de certaines notes de musique : OD = DO; ER = RÉ; IM = MI; IS = SI; AL = LA. Toutefois, ces Clés ne sont guère des notes de musique comme nous les connaissons. Elles sont uniquement des fréquences multidimensionnelles afin de nous connecter au Soi dans l’objectif de poursuivre notre quête vers la venue prochaine du Corps d’Êtreté ou si vous préférez du Corps d’Éternité. De plus, vous y trouverez également une image où sont situés ces corps subtils supérieurs par rapport aux chakras.
L’explication des fréquences ci-dessous sont issues du site Autres Dimensions:
OD : 8ième Corps ou « Corps de naissance de l’Embryon Christique »
Entre le 3ième et le 4ième chakra, à la pointe du sternum.ER : 9ième Corps ou « Corps de Rayonnement du Divin »
Sur l’axe du sternum, dans sa partie supérieure, au-dessus du chakra du Cœur, sur la bosse sternale appelée angle de Louis.IM : 10ième Corps ou « Corps de Communication et de Communion avec le Divin »
À mi-distance entre la pomme d’Adam et la pointe du menton.IS : 11ième Corps ou « Corps du Verbe créateur »
Sous le nez, dans le sillon naso-génien qui unit les parties gauche et droite de la lèvre supérieure.AL : 12ième Corps ou « Corps de l’androgyne primordial »
Au-dessus de la boule de la pointe du nez, à la limite du cartilage.
Si le Cœur vous le dit, voici ce que je vous suggère de faire. Or, afin que l’intégration, la transcendance ainsi que la connexion se fassent graduellement et en harmonie vibratoire avec votre conscience, je vous suggère simplement de réciter 5 fois ou plus si vous le désirez, en respirant consciemment, soit avant de vous coucher ou en vous levant le matin ou les deux périodes de nommer ce qui suit : OD – ER – IM – IS – AL. Vous pouvez les réciter à voix haute, à voix basse ou dans votre Silence Intérieure du Soi.
Voici un extrait d’une réponse tirée de mon Blog dans laquelle je parle de la respiration du Silence Intérieur :
« Pour vous connecter à ce Silence Intérieur, vous n’avez qu’à bien respirer. La respiration est une des portes de sorties de votre corps, je ne parle pas de sortie du corps astral ou du corps émotionnel, mais bien de la sotie par le Cœur Vibral. Si vous êtes capable, de respirer à la fois par le nez et la bouche simultanément, vous serez en mesure de vivre graduellement un Silence Intérieur, en toute quiétude et en toute sérénité.
Pour cela, vous n’avez qu’à vous étendre soit sur un fauteuil, sur un lit ou vous asseoir en mode lotus de méditation et de placer votre langue sur le palais de la bouche et vous respirez par les deux orifices en même temps. Des inspirations d’environ de 5 secondes et expirations environ de 5 secondes pendant cinq minutes, et ce, trois fois par jour. Vous verrez des résultats qui vous mettront plus facilement dans un état de Silence Intérieur. La respiration demeure une façon de faire vibrer notre conscience à ce qu’elle s’ajuste à notre Corps d’Êtreté. Je vous rappelle que la conscience n’est pas une connaissance, mais bien une onde en perpétuelle vibration qui suit le rythme de nos respirations conscientes. »
En somme, chacune de ces fréquences représentent, en elles et individuellement, des Clés très puissantes qui permettront de contribuer vibratoirement à l’harmonisation des corps subtils et des chakras supérieurs dans l’objectif de vous relier au Soi.
Qui plus est, ces Clés ou ces Syllabes Sacrées, c’est l’accueil de la Vibration de la Vérité et de l’Unité des Fréquences Christiques nous permettent, progressivement, de réaliser que ces fréquences alchimisent toutes les contreparties internes de notre conscience. Ces syllabes inversées vis-à-vis les notes de musique que nous connaissons, permettront de transmuter notre matière, littéralement, et en totalité. Ces syllabes sacrées qui nous sont communiquées sont vraiment la langue syllabique matricielle, celle qui nous permet de rejoindre les mondes unifiés, les mondes de la Vérité.
Tout ce processus engendrera une mécanique quantique offrant la possibilité de préparer vos chakras ainsi que vos corps subtils à se fusionner graduellement avec le Soi. Ainsi, votre conscience deviendra également quantique et son taux vibratoire aura des répercussions importantes sur la dissolution de votre personnalité, de votre ego ainsi que du mental. Vous constaterez que de plus en plus vous devenez « amémoriel ». Cela ne signale pas une maladie, mais bien la libération et le détachement de la personne comme telle, qui s’efface afin de laisser la place à la rentrée prochaine du Corps d’Êtreté qui est votre vraie identité cosmique.
De cette façon, votre ADN se réinitialisera afin de ne faire qu’UN avec votre Soi. Ce processus de transcendance permettra d’atténuer journellement l’apparition soudaine du mental qui est en mode de vouloir contrôler, de connaître ou de mesurer ce qu’il ne comprend pas. C’est un excellent exercice pour secouer le mental, mais surtout de le taire sans besoin d’essayer de le contrôler. Le mental a besoin de l’énergie de la respiration pour le taire, alors je vous invite à apprendre à respirer consciemment, tout en mettant en œuvre la formulation présentée des Clés métatroniques.
Bonne Continuation!
Que la Lumière Soit!
Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés. Pour savoir comment, cliquez ici !
***
Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.
***
VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?
PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES