Nous arrivons au début du mois d’Avril, et les mots qui me viennent sont « Avril commence très fort » et pour beaucoup d’entre vous les énergies d’Avril se font déjà sentir depuis une semaine environ (Qu’est-ce que le temps de toute façon en ce moment?). Nous avons l’impression qu’un grand jeu d’échecs est en cours au niveau mondial. Et même si nous ne savons pas exactement ce qui se passe, notre énergie SAIT, et notre énergie en fait l’expérience comme si elle retenait son souffle en attendant, en se demandant ce que sera le prochain mouvement.
Mis à part le jeu d’échecs de pouvoir en cours, nous participons également au jeu d’échecs de notre âme, là où nous sommes retirés des situations anciennes / croyances / d’un problème après l’autre, en étant propulsés dans de nouvelles situations / directions et là où nous sommes appelés à passer à la version supérieure de ce que nous sommes, ou bien encore là où nous nous traînons dans le vide confortable de l’ancien et où nous ne savons plus vraiment où nous en sommes ! Si vous pensez à tout cela comme à une forte électricité bourdonnante qui recâble les choses (jeu d’échecs du plan de l’âme), ou si vous tentez d’électrocuter les choses (jeu d’échecs de pouvoir), vous verrez qu’être ancré est l’une des meilleures choses que vous puissiez faire dès maintenant afin de rester centré, calme et sain d’esprit. Faites ce qui fonctionne le mieux pour vous : la marche, la danse, le jardinage, la cuisine, jouer avec vos enfants ou neveux / nièces, la natation, plus de repos ou prendre de profondes respirations …
Dana Mrkich
http://www.danamrkich.com/
Photo (C) Robert Buelteman Studio
***
Ceux d’entre vous qui ont atteint un espace de confiance intérieure dans la majesté de ce que vous avez commencé à expérimenter – dans votre monde intérieur – vont rencontrer un « chemin de moindre résistance » qui vous mènera à la prochaine étape de votre voyage. Vous le reconnaîtrez, intérieurement, même si vous croyez qu’il peut être « le grand inconnu ». Car la partie de vous qui s’est enfin ouverte, le sait très bien. »
Rasha – extrait du livre ‘‘Oneness » (Un)