Question
Bonjour Yvan,
J’ai un symptôme depuis au moins 2 ans et qui se produit quotidiennement : c’est le Feu du Cœur.
Quand je dis Feu du Cœur, en fait, cela est de plus en plus brûlant, mais sans faire souffrir, et s’étend à toute la poitrine. Ma question porte sur la signification de ce feu, car je l’ai constaté à la lecture de messages des êtres de lumière, que je comprends comme étant la concrétisation physiques des paroles de Lumière, donc positif, mais j’ai également constaté, qu’en situation « involutive » (colère par exemple) j’avais également un feu intense qui se déclenche. Merci beaucoup pour vos explications car ce feu est pour moi le seul contact conscient que j’ai avec le Divin qui m’indique que je suis sur le bon chemin quant il se déclenche. Dois-je l’interpréter ainsi?
Réponse
Bonjour et Merci pour votre question qui se veut une réponse en plusieurs volets.
Je vous dis de suite que c’est une excellente nouvelle que le Feu du Cœur adoube votre centre du cœur au Cœur Vibral. Vous êtes en ce moment à l’éveil de la Conscience du Cœur qui n’a rien à voir avec la conscience ordinaire. Cette Conscience qui est Supramentale se veut un Feu ardent, tout comme vous Êtes un Feu Ardent du Soleil qui est la fréquence multidimensionnelle de votre Cœur Vibral.
De plus, ce que vous dites que vous comprenez comme étant la concrétisation physique des paroles de Lumière. Je vous invite à lire une chronique dans laquelle j’évoque la mécanique relative à : « Je Suis la Voie, la Vérité et la Vie ». Je suis persuadé que vous y trouverez les tenants et aboutissants qui répondront à votre question de ce que vous êtes Intérieurement : « La Renaissance Multidimensionnelle de l’Êtreté – partie 15 »
Pour ce qui est d’une colère qui pourrait apparaître, je vous invite à l’observer simplement lorsqu’elle se pointera. Vous n’avez pas à vous culpabiliser parce qu’elle peut vous habiter dans vos lignes de prédations restantes, mais elle ne vous appartient surtout pas. Du moment où vous la vivrez, remettez le tout à l’Intelligence de la Lumière qui amorcera un processus d’épuration de vos lignes de prédations. C’est un processus tout à fait normal, ne vous en faites pas, c’est la rentrée multidimensionnelle de la Conscience Illimitée qui se juxtapose sur la conscience ordinaire ou falsifiée!
En ce qui concerne le Feu du Cœur, je vous invite simplement à lire deux chroniques dans lesquelles sont expliquées le Savoir du Cœur par l’expression multidimensionnelle du Feu du Cœur. « Le Savoir du Cœur ou la Connaissance instantanée… (1 de 2) » & « Le Savoir du Cœur ou la Connaissance instantanée… (2 de 2) »
Finalement, vous êtes Absolument sur le bon chemin puisque c’est le Chemin du Cœur qui ne peut mentir, seulement vous libérer de l’ancien pour voir apparaître le Nouveau en vous. Vous ne pouvez être dans l’erreur puisque vous Êtes déjà dans le Cœur!
Bonne Continuité!
Que la Lumière Soit!
Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés. Pour savoir comment, cliquez ici !
***
Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.
***
VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?
PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES