par Christian Duval
Je vous communique ci-dessous ce que mon Double m’a révélé lors de la nuit de pleine lune du 14 avril 2014. Il m’a incité à partager ses dits sous la forme reçue afin que chacun puisse ressentir personnellement ce message qui bien que personnel est avant tout Universel.
« Tout ce que tu contemples (imagines, visualises) tu le créé et cela devient ta réalité. Là où se pose ton Attention ta pensée se concrétise, l’énergie surgit et assemble les particules atomiques selon les paramètres de ton Intention. L’Univers subjectif se modèle selon tes directives de pensée et créé ta réalité. Tu vis dans le monde que tu cocréer par ta vision intérieure.
Toute image pré enregistrée en ta Mémoire attire ton Attention afin d’être nourrie par ton Energie. Lorsque tu t’es projeté en ce Monde tridimensionnel ta Conscience s’est retrouvée au sein d’un programme quantique élaborée par cette Matrice animée par la Lumière électromagnétique. Ce programme étant constitué d’images virtuelles inanimées de « tous les possibles à vivre ici bas » et c’est ainsi que portant ton Attention sur tel ou tel Archétype tu à cocréer tes corps d’incarnation.
L’Archétype de l’Homme carbone dissocié (fonctionnant avec deux Brins d’ADN) faisant partie de ce Programme matriciel tu t’es ainsi concocté un corps à partir de ces paramètres puis avec le temps et selon tes expériences tu a « épousé » et « activé » d’autres Archétypes générateurs de tes corps d’expérience.
Tous les possibles à vivre en ce monde font partie intégrante du Programme collectif appelé « Inconscient » : Archétypes du guerrier conquérant, du sage ou du fou, de l’homme suant pour gagner sa vie, de l’homme atteint de maladie ( toutes les maladies étant pré inscrites en tes gènes c’est toi qui active ou non ces « concepts ») , de l’homme vieillissant et dégénérant, de l’homme handicapé, de la femme enfantant dans la douleur, de l’homme dépendant de la cigarette etc.….
C’est ainsi qu’au long de tes incarnations successives tu as épousé certaines images qui une fois activées se sont inscrites en ta mémoire passive (inconscient) que tu appelles à tort ton » Ame ». Cette Ame de nature lunaire n’est qu’une illusion, une mémoire contenant les « photos souvenirs » de tes vécus matriciels alors que ton Ame véritable est de nature solaire, c’est ton Soi dont Moi ton Double Je Suis une forme vibrale de nature super éthérique. Ainsi peu à peu toutes les images que tu as « nourries » par ton Attention sont devenues tes points de références et chacune d’entre elle enregistrée en ton cerveau reptilien réclament ton Attention afin d’être nourrie. Ces « images pensées » sont tes « enfants » et elles réclament leur pitance.
Ton point d’Attention émet l’énergie du Feu Igné créateur. Localisé au niveau de ton 3° œil il transforme les images abstraites pré enregistrées en ta banque mémoire en images concrètes en ta réalité. Toutes tes Intentions – images – sont enregistrées à l’arrière de ton cerveau, dans ce point où se situe ta salle de projection et ton Centre de vision et toute image nourrie par ton Attention rend concrète l’intention qui sous tend sa forme qui se projetant sur l’Ecran de ta conscience devient partie intégrante de ce que tu appelle le Réel.
Attraction et Répulsion
De chaque côté de ton Point d’Attention ( situé au milieu du front) se trouvent deux Points Etoiles : au dessus de ton œil gauche le Point « Attraction » et au dessus de ton Œil droit le point Répulsion ».Le point Attraction est intimement lié à ce que tu considères comme étant « Bien » (ce que tu aimes, ce que tu souhaites attirer dans ta vie, ce qui te fait du bien et par effet de résonnance fais du bien aux autres) . Le point Répulsion est lié à ce que tu considères comme étant « Mal » ( ce que tu ne veux pas vivre, ce que tu rejettes, ce que tu hais, ce contre quoi tu luttes, tout ce que tu ne souhaites pas expérimenter , ce qui te fait du mal a toi et aux autres).
Ces deux Points forment un triangle avec le Point d’Attention qui les anime en énergie Lumière. Donner de l’Attention à quelque chose c’est reconnaitre que celle-ci existe, c’est aussi prendre soin d’elle, c’est exprimer de l’amour mais l’Attention nourrit aussi sans aucun discernement les images que tu repousses (haine, répulsion) que celles que tu souhaites attirer (attraction).
Le cinéma intérieur
L’existence ici basse n’est rien de plus qu’un film projeté sur un écran. Tu disposes d’une banque d’images que tu à filmé lors de tes voyages antérieurs et à chaque fois que tes yeux captent des influx lumineux ils transmettent les infos contenues en ceux-ci à ton « moi » qui agit en tant qu’agent « projecteur ».
C’est ainsi que selon l’information reçue il choisit dans sa « filmothèque » celui qui correspond le mieux à ton état d’âme de l’instant. Dés que la Lumière s’allume- c’est-à-dire dés que ton Attention se concentre sur cette banque d’images – les images défilent sur l’écran de ta Conscience et tu perçois ce film comme étant la réalité : tu ressens des émotions et tu es totalement obnubilé par les images. Notes bien que ton « moi » qui envoie le film n’a aucun faculté de discernement, il se contente d’allumer la Lumière du projecteur et celle-ci projette les images qu’elles que soient le scénario qu’elles décrivent (film romantique, sentimental, guerre, action, horreur, science fiction)
C’est ainsi que tu passes une bonne partie de ton existence à revoir des films que tu à vu des multitudes de fois et ceux-ci modifient ton existence en se concrétisant sous forme d’événements qui te font réagir. Si tu passes ta journée à regarder des films policiers truffés de meurtriers et de cadavres, tu finis par être formaté par ces images et tu vois le monde extérieur par le biais de ces images visualisées et ainsi ce que tu à vu sur l’écran devient ta réalité existentielle.
Peu importe que le film soit réel ou non. Dés que les images te touchent émotionnellement cela modifie la biochimie cellulaire de ton corps. Ainsi il suffit d’un film joyeux et positif pour que tu te sentes mieux a la fin de la séance de projection ou un film triste et pessimisme pour que tu ressortes dans un état psychique lamentable.
Tant que tu reste dans la salle de cinéma tu reste sous l’influence de Maya, de la Lune et de la Lumière artificielle. Dés que tu sors de la salle de cinéma tu t’aperçois que tout cela n’était que de l’illusion .Cette matrice tridimensionnelle est une immense salle de cinéma où parmi les autres tu passe ton temps à ressasser les mêmes films de ton passé révolu ou des fictions futuristes ( ce que tu aimerais vivre) jusqu’au jour où sortant de la salle tu te décides enfin à vivre et c’est là que tu me rencontres : je vis au Soleil et non dans une salle de cinéma et dés que tu sors de celle-ci tu.es « Ascensionné » tu fusionnes avec moi et je t’invites à un voyage extraordinaire, ce n’est pas plus compliqué que cela.
L’Attention : clé de la liberté
L’Attention est la Clé de la force créatrice. Si tu donnes ton Attention à un défaut ou une maladie que tu ne veux pas vivre ou expérimenter, tu reconnais que cette « chose « existe et ainsi lui donne vie, et plus tu luttes contre celle-ci plus elle devient forte. Plus tu luttes contre un défaut plus il devient puissant, plus tu luttes contre un système manipulateur plus il se renforce, plus tu luttes contre une maladie plus elle devient réelle car elle se nourrit de ton Attention qui génère le mouvement et l’énergie.
A chaque fois que ton Attention nourrit un concept imagé – maladie ou santé, disette ou abondance, joie ou tristesse- elle lui » donne vie » et cela créé un circuit neuronal qui tel un programme s’inscrit en ta base de données.
L’Archétype de « l’homme qui fume et à besoin de nicotine « fait partie des possibles de ce monde : dés que tu prends conscience que la cigarette existe ton Attention est attirée par ce fait ; si tu te mets à fumer tu rends ce processus réel et peu à peu tu deviens dépendant de cet Archétype qui chaque jour te demande sa dose de nicotine. Ce « homme qui fume » devient en quelque sorte un étranger qui s’est installé chez toi et qui tel un parasite détruit ta santé. Dés que le circuit neuronal est installé celui-ci active les secrétions glandulaires adéquates qui par le biais d’émotions sensations modifient toute la biochimie de ton corps et plus tu essaies de cesser de fumer plus tu en a envie. Cette envie s’inscrit en certaines zones de ton corps et réclame sa dose quotidienne. Tant que tu n’as pas compris que cet « intrus » installé chez toi est nourri par toi tu ne peux t’en débarrasser
Devenir conscient de l’Inconscient.
Tant qu’un processus demeure dans ton inconscient tu ne peux l’éradiquer. Tant que tu reste identifié au fumeur en toi tu ne peux être autre chose. Tu es « possédé’» par ce « démon » que tu as nourri. Pour t’en débarrasser il te faut tout d’abord devenir conscient du processus : c’est-à-dire percevoir que c’est toi qui à animé cette « image conceptuelle » et activé le programme.
Ceci est valable pour tout problème corporel concernant ta forme physique extérieure et ta santé. Dés que ta conscience se porte sur le fait que tu peux « être possédé » par tel virus ou maladie, tu reconnais que cela est possible et tu attires l’événement, l’aliment, la personne où les circonstances qui déclencheront le processus. A ce titre tous les « tests » de prévention élaborés par la médecine officielle ne servent qu’à te faire tomber dans le piège : dés que tu fais un test pour voir si tu n’as pas attrapé le Sida c’est que tu reconnais que tu peux être contaminé et cela créé une faille -comme une cicatrice ouverte en ta conscience- par laquelle vont s’engouffrer toutes les informations nourrissant cette image activée en ton intériorité.
Certes toutes les maladies sont inscrites dans les gènes comme « possibles » mais seules celles à laquelle tu prête Attention sont activées en toi. Les gènes héréditaires ne sont ni plus ni moins que des « possibles » activés par tes ancêtres – et toi-même dans d’autres incarnations précédentes- mais rien ne t’obliges à les « réactiver « à nouveau.. Tu n’es pas obligé d’activer les tares familiales !
La difficulté consiste dans le fait que ce monde étant destiné à expérimenter la dualité tu fonctionne sous l’impulsion de deux « formes de pensées » :
– Ton « moi » conscient qui active par la Volonté telle ou telle idée que tu veux expérimenter (rêves, désirs)
– Ton « moi » inconscient qui active les vieilles images du passé sans aucune intervention de ta volonté. Il œuvre à partir de ta banque mémoire (âme lunaire) et à partir du négatif de tes images antérieures cristallisées et t’incite à leur redonner « vie ».
C’est ainsi qu’à chaque fois que tu veux réaliser un rêve, les images provenant des échecs ou difficultés rencontrées en tes vies antérieures se réactivent à ton insu et par le biais de circonstances événementielles perturbent ton programme conscient. Si dans une antériorité tu a vécu de grosses difficultés avec l’argent ( faillite, ruine, ou croyance religieuses faussée te faisant croire que l’argent était sale) dans cette vie présente , à chaque fois que tu voudra gagner de l’argent – que tu aura tout mis en œuvre pour réussir- une circonstance extérieure ( illusoire) réveillera en toi le souvenir de tes échecs passés et au moment de récolter les fruits de ton labeur, tout tombera à l’eau. Tant que les images du passé cristallisé sont activées tout se reproduit sans cesse. C’est par ce même processus que certaines personnes déclenchent en eux les maladies génétiques dites héréditaires et finissent par croire que cela est inéluctable.
Assumer ses responsabilités permet de devenir libre
La difficulté principale vient du fait que ces images s’activent à l’insu de ton « moi » conscient et ainsi tu reste manipulé et enfermé dans le passé. Ton travail consiste à oser pénétrer dans cette Ombre afin d’y percevoir les images de ce qui y a été cristallisé. Cela te permet ainsi d’assumer tes responsabilités car ce n’est que lorsque tu reconnais que c’est toi (et non les autres ou le système religieux ou politique) qui a donné vie à ces images que tu peux les effacer. Dés que tu nies ta responsabilité tu t’occulte la possibilité de changer quoi que ce soit.
Devenir Conscient de l’inconscient c’est mettre l’ombre dans la Lumière … certes ce n’est pas un travail facile car ton inconscient est intimement lié à l’inconscient collectif. Dés que tu t’incarnes dans une ethnie raciale tu es « formaté » par les paramètres temporels, religieux et physiques de celle-ci et dés que tu cherches à les modifie, tu touches toute l’Ethnie. Ainsi quand tu nais dans une famille pauvre et que tu cherches à te libérer de cette pauvreté tu te retrouve non seulement confronté à tes schèmes passés concernant la pauvreté mais aussi à tous ceux de ta famille. Ainsi les membres de ta famille deviennent tes ennemis : certains te diront qu’on ne peut pas changer les choses, qu’on ne doit pas modifier les traditions etc.… et comme ces paramètres familiaux sont liés à l’Egrégore collectif de « l’Homme pauvre », tu te retrouves à avoir toute l’humanité pauvre contre toi.
Tu ne peux t’en libérer qu’en te dissociant de l’inconscient collectif (conscience de la masse) en ne te laissant plus toi-même influencer par ton inconscient individuel (âme lunaire).Tu ne dois plus faire « partie de ce monde » inconscient : tu es de ce monde sans être du monde. C’est alors qu’effaçant ces vieilles images cristallisées tu peux vivre une nouvelle vie, ce qui n’est pas possible tant que tu reste manipulé par l’inconscient collectif qui maintient l’humanité dans les vieux paramètres du passé. Tu dois mourir à ce monde- Lunaire et luciférien- pour renaitre en l’autre réalité
Dés que tu t’affranchis des influences de L’inconscient matriciel, tu entre alors dans la fréquence du Soi conscient.que je Suis. De la même façon que lorsque tu vis dans un village situé dans une vallée brumeuse il te suffit de monter au sommet de la montagne pour voir qu’au-delà des nuages le Soleil brille.
Ce travail demande uniquement de la vigilance et de l’Attention. A chaque fois que tu émets une pensée ou veux accomplir un acte, visualises en la finalité : celle-ci est t’elle vraiment ce que tu veux vivre. ? Quand une pensée de maladie frappe à ta porte, va tu la laisser entrer et s’installer où lui dire de s’en aller voir ailleurs ? Cette pensée qui te visite ne vient pas de toi mais de l’inconscient collectif, elle agit comme un représentant de commerce et si tu la laisses entrer et s’installer chez toi, elle deviendra ta vérité. Quand tu la congédies elle s’en va frapper à d’autres portes mais cela ne te concerne pas, tout au plus peux tu avertir tes voisins d’être vigilants.
Choisir sa nourriture d’âme
Le monde matriciel dans lequel tu t’es incarné n’est qu’un programme virtuel où tous les possibles s’offrent à toi et parmi ceux-ci c’est à toi qu’il revient de choisir ce que tu veux expérimenter et si dans ta vie certaines choses viennent encore perturber ton existence c’est parce que ton moi inconscient nourrit encore à ton insu certaines images qui attirant ton Attention aspirent ton énergie vitale et mentale.
Tout ce dont tu nourris ta Conscience : livres, films, rencontres, études, musiques modifie ton état d’être. Si tu te nourris de scénarios de guerre, de violence, de batailles tu demeures prisonnier de l’égrégore animant cela. Par le biais des images les médias t’envoient en permanence des informations qui activent en toi telle ou telle imagerie. Et cela s’accomplit au-delà même de ta volonté. Même si tu t’endors devant la télé, le programme diffusé est capté par ta conscience et peut à ton insu interférer dans ta vie.
La seule chose que tu puisses faire pour te libérer de l’inconscient manipulateur est de vivre conscient : conscient de tes actes, de la qualité de nourriture que tu ingères, conscient lorsque tu bois de l’alcool ou fume une cigarette de l’effet que cela induit dans ton corps, conscient lorsque tu regardes un film de ce que cela réveille en toi .. Poses toi la question quand tu visualise un film ou lit un livre : qu’est ce qui en toi t’attire en cette histoire ??? Si tu aimes les films d’épouvante c’est qu’en toi ces scénarios sont encore actifs et plus tu regardes ces films plus cela sera actif jusqu’au jour où ces scénarios de l’astral deviendront ta réalité temporelle. Tout ce qui est nourri dans l’astral devient un jour la réalité. Toute la haine émanant des hommes enregistrée dans l’astral créé la potentialité d’une guerre future .Dés que tu te mets en colère tu participes à cela et par le biais de la résonance tu feras partie du « film » lorsqu’il sera devenu réalité temporelle.
Toutes les personnes qui fument en étant conscientes qu’elles peuvent attraper un cancer se Co créent une vie future où cela deviendra leur expérience- futur proche en cette vie ou dans une vie suivante-. L’Attention décide de tout.
Ton immersion en ce monde t’a permis d’expérimenter une multitude de choses plus ou moins agréables. Ton cerveau reptilien servant de décodeur aux images de l’inconscient mais c’est toi qui aujourd’hui peut décider de « passer à autre chose » et dans un premier temps , vivre dans le conscient tout en étant conscient des paramètres issus de ton inconscient lorsqu’ils se présentent à toi afin de les éradiquer et petit à petit ainsi tu pourras activer uniquement les meilleurs potentiels que chaque nuit je réinitialise en toi lorsque tu dors ». Ainsi petit à petit tu sortiras du rêve matriciel, tu auras de moins en moins besoin de dormir puisque tu vivras tes rêves en étant éveillé et qu’il n’y aura plus aucun voile entre toi et « moi » : ton corps aura retrouvé sa virginité première et je pourrais l’habiter en permanence.
Nouvelle vie
Dés que l’eau de ton corps éthérique est débarrassée des scories de tes vécus, elle fusionne avec l’eau de Feu Ether dont est constitué mon corps éthérique et nous devenons « Un » tout en nous manifestant dans deux mondes différents. C’est « moi » qui prendrais alors soin de to, qui arrangerais tes rencontres, et fera venir vers toi tout ce dont tu a besoin pour concrétiser ces idéaux que j’ai enregistré en toi. Tu n’auras ni le désir de vivre en cette 3° dimension, ni le désir de t’en aller ailleurs. Car où que tu Sois tu seras chez toi.
Ce monde ici bas à été créé pour y vivre des rêves alors profites en, vis les rêves que je t’insuffle mais demeure conscient que tout est rêve… ainsi quand de ce monde tu partiras tu n’aura aucun regret. Il serait dommage de ne pas en profiter. Je n’exige de toi aucune discipline contraignante, aucune privation, aucun austérité, aucune obligation de vivre solitaire dans une grotte. Peu m’importe l’activité que tu fasses, ce qui m’importe ce n’est ni ta forme extérieure ni les talents que tu utilises mais uniquement ce qui s’émane de toi, ce que tu rayonnes car c’est « Moi » qui en ce rayonnement se manifeste.
Tu peux être chanteur, acteur, conteur, cuisinier, boulanger, guérisseur, clown ou fonctionnaire. C’est toi qui choisis .Dés l’instant où tu aimes ce que fais et fais ce que tu aimes et rayonne l’amour, la joie, la générosité, la bonne humeur je Suis avec toi en cette réjouissance. La tristesse comme la joie sont contagieuses mais n’ont pas les mêmes effets. Alors débarrasse toi de tous ces « il faut, je dois, je suis obligé, je n’ai pas le choix, c’est ma mission, je dois payer mon karma, je dois me priver … » tout cela n’est qu’affabulation du mental alimenté par les médias et les religions.
Je te veux joyeux, aimant, drôle et spontané comme l’enfant. Vivre « carpe diem » est l’idéal cependant il ne faut pas confondre cette générosité spontanée, cette joie de vivre épicurienne avec les débauches et autres libertinages abusifs (orgies sexuelles et festives) qui ne font que transformer l’humain en bête avide de plaisirs. La vraie vie est saine, naturelle mais joyeuse, alors choisis ce que tu veux « faire » mais sors de tout état d’âme et vis l’Etat d’Etre alors je serai avec toi. Vis ta vie, réjouis toi, vois les merveilles qui t’entourent. Ne te prive pas !!
La fonction créé l’organe
Dés que le contact est rétabli entre nous tout change dans ta vie. Ta glande pinéale et pituitaire réactivées générera l’Elixir adamantin qui nourrira ton corps. Dés que tu reconnais une chose ton corps fabrique l’organe te permettant de connaitre celle-ci. Dés que tu penses à Moi tu active certains centres qui te permettent de me ressentir, dés que tu penses à la Lumière vibrale tu active certains centres qui te permettront de la ressentir et de t’en nourrir. L’Attention déclenche le processus créatif. Reconnaitre c’est donner « vie »
Chaque jour tu reçois le triple rayon de vie de la Source que tu peux utiliser pour activer ton corps glorieux ou réaliser tes rêves d’ici bas. Si tu choisis de vivre tes rêves alors ce Feu Céleste- se transforme en Feu matriciel pour concrétiser ceux- ci. Tu peux devenir artiste comblé et adulé sans pour cela accéder à la fréquence de l’immortalité si tu utilises toute ton énergie pour « paraitre ». C’est à toi de faire tes justes choix, rien ne t’empêche de te réaliser ici bas mais n’oublies pas que cela est un rêve et garde un peu de ton Attention pour concocter ton nouveau corps : chaque fois que tu exprimes et rayonne l’amour, tu tisse celui-ci.
Chaque nuit je réinitialise tes paramètres corporels et chaque jour je t’envoie une multitude de messages visuels ou audibles pour que tu puisses actualiser ces potentiels que j’ai réactivés en toi. Il te suffit de savoir écouter, de porter ton Attention sur ce qui vient à toi ; rien n’est par hasard. Ainsi tu pourras vivre en ce corps tridimensionnel unifié tout en étant connecté à la Conscience Unique.
Transparence et résonance
Sache écouter ce qui en toi résonne. Certains Humains disposent d’un corps structuré pour transmettre une énergie de guérison ou recevoir des messages – channels- mais ce n’est pas le cas pour tout le monde. Les Etres de Lumière se servent de ces canaux pour « informer la multitude » ou pour guérir l’humanité mais lorsque les Humains ont intégré le processus il n’y a plus besoin de guérisseurs ni de messagers puisqu’il n’y plus rien à guérir ou à comprendre.
Nombreux artistes (musiciens, cinéastes, acteurs, conteurs) homme ou femmes sont « inspirés » par ces Etres sans même citer leur nom car dés que tu es relié à Moi ton Double tu es relié au Christ et à tous ces Etres et c’est là qu’agit la Transparence.
Ce que j’ai déposé en toi comme talent est activé par la Fréquence et tu rayonne via ce talent.
Si tu te sens conteur dans l’âme alors « fais le » et je t’inspirerais en tes histoires afin que chacun ressente ce qui est transmis comme « manne divine » sans que pour cela tu aies à parler de dieu, des anges ou autres Extra terrestres… Jésus ce grand Maitre d’amour a utilisé des paraboles et chacune d’entre elle contenait une clé permettant à ceux qui l’écoutaient de comprendre sans réfléchir. Les paraboles déclenchaient des ouvertures d’âme… à ce titre tous les bons conteurs sont des Passeurs, des révélateurs et c’est grâce à leur amour et leur humour qu’ils nourrissent simultanément l’esprit et l’âme de ceux qui les écoutent. Nombreux grands Maitres ont choisi cette forme d’anonymat pour perpétuer la connaissance. En chaque conteur c’est l’Enfant qui parle et en cet Enfant Je Suis.
Ce « message » que j’ai écrit à travers toi est à la fois personnel et universel, si tu le transcris en mots, gardes la forme de tutoiement afin que chaque lecteur ressente que c’est son Double qui lui parles car tous les Doubles sont Un. Je te laisse le soin de la mise en page !!! «
FIN
Voilà, j’ai accompli ma fonction de transcripteur, puisse ce texte réjouir vos âmes et vos cœurs
Christian Duval Wydyr le 15 avril 2014
Source: http://lagazettedewydyr.over-blog.com/