Moment de reconstruction
Cette pleine lune est forte et assez de déstabilisante. J’ai décidé vu les messages qui venaient, d’ajouter sur les énergie d’avril quelques éléments pour mieux gérer ce moment du printemps.
Cette année 2014 nous invite à redémarrer notre vie autrement. Nous devons tirer le suc de nos expériences passées mais en aucun cas nous reposer dessus et les conserver intactes.
Nous devons osciller entre, poser nos compréhensions, nous proposer d’autres alternatives, essayer de nouveaux repères sans mettre de certitudes ni d’attente sur leur réussite. Nous devons essayer d’autres fonctionnements les yeux et le cœur grand ouvert. Et même s’attendre à devoir changer régulièrement de repères si ceux que nous avons nouvellement calés ne nous conviennent pas avec le temps qui passe. Si nous sommes heureux avec ses nouveaux repères nous pourrons les conserver et dans le cas contraire, nous ne devrons surtout pas revenir en arrière mais en poser d’autres pour tester autre chose encore et encore.
Pas facile ce qui nous attend mais si nous regardons cela comme un grand jeu géant et mystérieux à découvrir… cela peut être amusant.
Tout change, les évènements, les réactions, la conscience, rien ne se passera plus comme avant. Attendez-vous à tout et à rien, menez vos actions pour vous aujourd’hui. La vraie différence aussi en ce moment c’est que nous ne pouvons plus faire confiance à notre mental. Lui cherche à se rassurer et va tendance à chercher des repères dans le passé ou à anticiper sur le futur en générant beaucoup de peurs. C’est l’intuition qui va nous diriger dans la bonne direction désormais. Et elle se traduit au présent iniquement. Nous allons devoir lui faire confiance.
Ce mois d’avril nous recolle avec des énergie anciennes, de l’enfance, de la famille, nos anciennes croyances qu’on croyaient balayées refont surface. Nos automatismes se réenclenchent… Regardons nous faire… ça patoge de tous les cotés… Que faire, que lâcher?
Chacun a besoin de trouver son ancre.
Comment la trouver alors que notre réflexe était de trouver chez l’autre ce qui nous manquait?
Nous devons pouvoir arrêter note bateau dans n’importe quelle mer ou port et avoir une ancre sacrement solide pour la jeter dans une mer agitée et prendre du recul au milieu de la tempête sans s’affoler.
Pour passer ces tempêtes, chacun doit pouvoir jeter son ancre sans peur d’être emporté par les vagues. Et avant de la jeter encore faut il l’avoir trouvée, forgée et avoir lâché celui ou celle qu’on a pris pour notre ancre.
Pour la trouver, nous devons découvrir ce qui nous a le plus manqué dans notre vie pour le développer seul maintenant. On a eu plein d’exemples autour de nous, à nous de pratiquer maintenant. Il est à venir le moment de l’expérience. On ne réfléchit plus, on essaye. On forge pour devenir un bon forgeron et savoir forger une ancre solide et faite à notre mesure.
Que chacun cherche ce qui lui a le plus manqué dans sa vie et qu’il a toujours trouvé chez les autres autour de lui ces dernières années ou décennies. Ce qui est pourtant notre plus grand besoin pour être heureux au milieu des autres pour sortir de la dépendances, de l’abandon, du rejet, de l’humiliation ou de la trahison.
Vous avez compris le message?
Ancrons-nous avant la tempête…
Allez lire aussi la lunaison de mon astrologue préféré Tristan Balguerie, c’est ICI
Source: http://voyance-autrement.com/