DISPONIBLE ICI

DISPONIBLE ICI

Génétique cristalline et création organique de lumière

auteur: nathalie chintanavich

Les réseaux vitaux du corps humain sont riches en complexité et en fréquences multiples qui s’entremêlent pour former une géométrie vibratoire particulière. Nous sommes l’origine de l’être humain d’aujourd’hui. Nous sommes ceux et celles qui ont participé à façonner l’humanité dans son ensemble, dans sa physicalité, dans sa forme et dans sa diversité. Nous, de la civilisation de Mu, avons été chargés, fût un temps, de la transmission de la connaissance de la génétique cristalline. Il s’agit d’une notion que vous découvrirez dans votre monde très prochainement et qui fera avancer la science d’un pas de géant, si je puis dire. Lorsque le réseau cristallin est actif chez les êtres humains, certains filaments, au niveau de l’ADN physique, émettent des particules cristallines. Celles-ci se forment, se créent, grâce à la fréquence adéquate. Cela a été savamment pensé et programmé il y a des millions d’années. Les généticiens de l’empire de Mu, héritiers et descendants de la civilisation hyperboréenne du soleil et gardiens de la connaissance génétique stellaire, ont créé un système, à l’intérieur du corps humain, permettant de répondre aux fréquences émises par le cosmos et par l’espace tri-dimensionnel de la planète. Ainsi des codes vibratoires composés de substance cristalline platine ont été inscrit dans l’ADN humain afin de pouvoir s’activer lorsque cette même fréquence cristallo-platine serait active pour la Terre. Cela signifie que depuis quelques mois, de nouvelles configurations de circulation d’énergie s’activent dans votre corps physique, modulant la fréquence de votre être dans son ensemble et ouvrant votre réceptivité aux ondes qui sont actuellement présentes à la surface de la Terre.

La génétique cristalline contient le secret de la création de la vie. Il s’agit de procédés qui peuvent à la fois créer la vie, la moduler et la transformer, dans la forme et dans l’être vibratoire. Durant une période qui a duré plusieurs centaines d’années, des expérimentations en génétique cristalline ont permis de créer des créatures diverses, mi-humaines mi-animales. Cette expérience est à l’origine des premiers métamorphes car l’un des secrets de la génétique cristalline est la transmodulation génétique par insertion et émission de particules cristallines visant à modifier la forme vivante. Voyez-vous, tout a une origine, un commencement, une raison d’être. Les métamorphes ont ainsi été créés, à la surface de la Terre, et le temps a ensuite montré que cette qualité pouvait être transmise sans pour autant réutiliser les procédés d’insertion et d’émission cristalline dans le génome humain. La génétique cristalline permet également la création à partir de particules organiques de lumière qui sont mises en éveil, fréquencées, orientées, afin de devenir autonomes. Ce procédé a permis la création des premiers êtres hybrides. En partie grâce aux technologies Atlantes, des créatures ont vu le jour durant l’apogée de la civilisation de Mu. Les expériences ont été multiples mais l’hybridation a ensuite été interdite, à cause de la potentielle domination de certains types d’hybrides si une rébellion survenait. En effet, les créatures hybrides possédaient plus de forces et plus de qualités que les êtres humains. Mais les hybrides ont été décimés lors des dérives qui ont eu lieu après la rébellion d’Elmian Am Mu. Certains toutefois, demeures cachés et sont toujours présents à la surface de la Terre. Il est dit dans les prophéties que le futur amènera de nouvelles créations hybrides et des races de mutants.

C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles l’hybridation a été interdite. L’Oracle des Anciens prédisait le retour de la manipulation génétique à des fins sombres lorsque la nuit des temps arriverait. Mais ce qui est d’une importance capitale et qui ne doit pas être négligé dans la conception organique de lumière et les créations vivantes est le lien d’âme afin que la création en question puisse être dotée d’une conscience. Si ce lien n’est pas créé, soit l’être vivant n’est pas viable soit il ne possède pas de conscience humaine mais un substrat animal. Cette nécessité a été contourné à plusieurs reprises au fil des millénaires et il est prophétisé que cela se reproduira afin de créer des soldats sans âme ni conscience et des êtres faciles à contrôler, à dominer, à diriger. De telles expériences ont déjà lieu actuellement. Mais rien n’est jamais définitif. Toute créature organique de lumière peut à tout moment être dotée d’une conscience si ces trois joyaux du cœur se connectent à un groupe d’âme. Cela est très difficile mais peut se produire. Ainsi, il existe toujours deux facettes dans la réalité de ce monde. Tout a une face opposée et c’est ainsi que l’équilibre est maintenu.

Le lien entre les trois joyaux du cœur et l’âme doit être maintenu et préservé, constamment et en conscience. Cela est très important car les enjeux actuels sont ceux qui ont été présents dans le passé et nous les connaissons bien. Nous avons affronté les mêmes forces sombres, nous avons vu les mêmes déséquilibres se créer et les mêmes manipulations avoir lieu. Ainsi, il est important de préserver votre lien d’âme, celui qui vous unit, vous en tant qu’être vivant incarné, à la création entière et au souffle de l’univers, vous permettant de penser par vous-même et d’être des créatures libres. Ne vous méprenez pas, le terme de créature n’est pas péjoratif. Il désigne tout être vivant à la surface de cette Terre et vous en faites partie, tout comme nous. Ainsi, il est important de préserver votre lien d’avec votre âme car celui-ci, s’il est contrôlé par des forces extérieures, peut vous amener à agir non plus par vous-mêmes mais par rapport aux directions qui vous seront données sans que vous ne puissiez en avoir conscience. Un grand plan stratégique est actuellement en cours d’organisation pour recréer la domination qui a eu lieu, fut un temps éloigné, sur la race humaine. Certaines armées de soldats sans conscience ont déjà été créées. Non pas qu’ils soient nés ainsi mais que leur lien cœur-cerveau- âme ait été affaibli jusqu’à être détruit, les rendant alors, manipulables à souhait. Les raisons pour lesquelles ces expérimentations ont lieu ne font pas l’objet de cette discussion mais vous devez simplement comprendre que cette forme de prise de pouvoir existe depuis la nuit des temps et que vous devez vous en protéger en préservant votre reliance d’avec votre âme afin de ne pas être asservi et de ne pas perdre le contrôle de votre propre vie à votre insu.

Les êtres humains qui perdent ce lien ne s’en aperçoivent pas car généralement l’induction mentale et psychique permet de développer un déni du contrôle. Alors préservez votre lien intérieur et protégez votre propre pouvoir, votre conscience et votre réalité d’être humain dans son intégralité. Pour cela, reliez fréquemment les trois joyaux de votre cœur à la présence divine originelle de votre essence primordiale. Faites simplement cela et vous renforcerez votre lien.

Extraits tirés du livre intitulé : Le parchemin de Mu le grimoire atlante livre 2

auteur: nathalie chintanavich