Extraits tirés du livre intitulé : Maitre de l’équilibre Sacré
Auteur : Nathalie Chintanavitch – Chandra
Le mouvement des sphères dans la galaxie génère un flux que l’on appelle la coordination galactique de lumière. Il s’agit de particules plasmiques galactiques contenant d’infimes diamants dorés qui traversent les sphères de vie et les mondes en évolution en passant par leur cœur, leur noyau central, pour absorber les déséquilibres et restaurer l’harmonie. Cela fait partie du grand plan divin qui est ordonnancé par les Grands Conseils des Univers qui mandatent ensuite les conseils galactiques afin d’appliquer les règles et les lois cosmiques de façon organisée et structurée. Lorsque ces particules plasmiques galactiques traversent les différentes strates qui se trouvent tout autour des mondes en évolution, c’est-à-dire l’atmosphère de la Terre, par exemple, puis au-dessus les anneaux d’énergie qui l’entourent, elles sont orientées et dirigées par les gardiens des sphères expérimentielles. Les gardiens sont choisis parmi les anges et les archanges, ainsi que les grands êtres de lumière de la galaxie qui œuvrent à l’harmonie de la sphère de vie en question. Ils ont alors pour mission de veiller à la bonne orientation des particules plasmiques galactiques et d’accompagner les flux directionnels d’énergie rééquilibrante afin que le tout s’accomplisse de façon optimale. Tout cela se fait à un niveau énergétique et fréquentiel, ce qui signifie que les plans d’intervention et d’application des énergies-lumière sont différents des modèles appartenant aux systèmes humains. Les gardiens sont alors chargés d’orienter les particules plasmiques galactiques par des flux d’énergie, des transformations d’énergie et des impulsions vibratoires diverses.
Les gardiens des sphères expérimentielles sont au nombre de 9 ou de 11. Cela dépend de l’avancement de la sphère de vie, c’est à dire de la façon dont chaque être vivant est en mesure de recevoir les nouvelles fréquences et vibrations qui gravitent dans la galaxie. Lorsque les gardiens des sphères expérimentielles comme la vôtre sont mandatés pour veiller sur celles-ci, ils sont recouverts symboliquement d’un manteau d’or et de pierres précieuses galactiques. Chacune de ces pierres porte une fréquence nouvelle qui va s’ajouter aux particules plasmiques galactiques. Cela permet d’ajuster la fréquence en fonction de la sphère de vie en question. Votre monde, votre sphère de vie et de lumière, est accompagnées par neuf gardiens de l’équilibre. Parmi eux se trouvent trois archanges, deux êtres de lumière qui ont vécu sur votre Terre il y a des milliers d’années en arrière et quatre êtres galactiques, c’est-à-dire provenant de sphères de vie de votre galaxie qui sont en reliance avec la Terre.
La mission des gardiens
Les Archanges Sandalphon, Métatron et Samaël sont chargés de diriger les flux cosmiques dans les entrailles de la Terre. Cela signifie qu’ils sont eux-même reliés à la fréquence de l’élément Terre et portent sa vibration sur leur flambeau archangélique. Ces archanges de lumière définissent les grandes lignes sur lesquelles circuleront les énergies-lumière à venir, en fonction de l’état actuel de la planète mais aussi de ses multiples possibilités d’évolution. Ils ont pour mission de préserver la force et la puissance-lumière de l’élément Terre en alignant sa fréquence à celle du cœur de la planète et en permettant à ce dernier d’assimiler les flux plasmiques galactiques en ce sens. Deux gardiens ont pour mission l’élaboration de flux solaires composés des particules plasmiques reçues et de la puissance quantique contenue dans le plasma solaire. Ces gardiens ont vécu sur votre planète il y a longtemps. Ils sont connus sous le nom de Merlin et Aménophis IV . Ensemble, ils créent et impulsent des fréquences gardiennes de l’équilibre solaire dans les différentes strates de la sphère de vie. Ils travaillent actuellement sur le réveil de grands disques solaires dont la puissance est considérable. Ces disques sont placés à des endroits stratégiques de la Terre. Ils y demeurent, intacts et en sommeil, depuis très longtemps. Ils ont été placés en la Terre par des êtres d’une civilisation avancée, en prévision de ces jours que vous vivez actuellement et qui sont ceux d’une aube nouvelle ou les énergies se rencontre, se transforment, se subliment et s’élèvent ensemble.
Les êtres des étoiles, gardiens de votre sphère de vie et missionnés comme je vous l’ai précisé précédemment, sont Salim de Véga, Eléa Renesiah de Vénus, Eliakh et Selm de Sirius. Ils sont chargés de réguler les fréquences contenues dans les particules plasmiques galactiques qui touchent la Terre et de les diriger vers les centres récepteurs stratégiques. Ce sont de grands généticiens galactiques qui connaissent les secrets de l’évolution des êtres de toute la galaxie. Ils veillent à ce que les flux dirigés vers la Terre soient en adéquation avec la structure de l’ADN de tous les êtres de la surface et de l’intérieur. Ils agencent la structure moléculaire des particules galactiques qui touchent les grilles magnétiques et cristallines de la Terre pour offrir de façon optimale les éléments galactiques spécifiques aux êtres vivants. Les mouvements des sphères sont une danse harmonieuse qui doit se faire de façon fluide pour générer l’essence parfaite de la lumière galactique visant à toucher les sphères expérimentielles . C’est ainsi qu’œuvrent les gardiens, dans le respect des lois cosmiques et divines, en permettant à ces mouvements de grandir naturellement dans leur spirale de vie et d’élever avec eux toutes les particules qu’ils touchent. La puissance en action des énergies rassemblées des gardiens des sphères expérimentielles est une des forces de vie qui maintient l’équilibre de la planète.
Appel à la bénédiction des gardiens
Cet appel, prononcé à haute voix, vous enveloppe de la puissance bénéfique des gardiens de l’équilibre de votre sphère de vie. Ainsi, ils vous entourent de leurs manteaux dorés et vous accordent leur bénédiction. Celle-ci vous permet d’accueillir tous vos nouveaux projets et toutes vos nouvelles décisions dans l’équilibre qui vous correspond et qui vibre en syntonie avec la fréquence d’équilibre sacré pour la Terre. L’appel est donné en langage solaire, qui est une succession de vibrations et de sons générant de hautes fréquences grâce au Verbe. Une signification est donné pour une meilleure compréhension de la fréquence appelée. Vous pouvez énoncer cet appel dans votre langue si cela semble mieux vous convenir.
MELEASH VAREM TREM GALBOR KAHAL
ALKEHAREL MENAREL DEM FROS KRAEM
MEN VASTAGAAR AL GASPAART
NOM VENIAM BELEKIEM KAHAL GRALEM
O grandes puissances célestes de la lumière galactique,
Gardiens des sphères et initiateurs de l’énergie dorée,
Accordez-moi votre guidance et votre protection,
Afin que j’accomplisse et que je rayonne la lumière de ma destinée,
J’en appelle à votre bénédiction, dans la lumière et la radiance du Grand Soleil Central,
Par l’essence divine qui vibre en toutes mes cellules de vie.
Recevoir la radiance du manteau sacré des gardiens
Lorsque vous énoncez l’appel suivant qui va suivre, vous faites instantanément vibrer les trois joyaux de votre cœur sur la fréquence de l’équilibre sacré. En demandant à recevoir la radiance du manteau sacré des gardiens, vous reconnaissez votre action consciente dans la grande danse de l’équilibre de votre sphère expérimentielle, c’est-à-dire la Terre. Lorsque vous recevez la radiance du manteau sacré des gardiens, vous êtes enveloppé de la fréquence Or la plus pure qui puisse exister sur votre Terre et des vibrations-lumière des pierres précieuses galactiques, terrestres et cosmiques. Tous vos centres cristallins vont alors automatiquement être alignés sur la plus haute fréquence cristalline présente sur les grilles cristallines de votre Terre. Prononcez cet appel en vous centrant sur votre cœur et en visualisant les trois joyaux du cœur. Voyez-les vibrer de leur lumière blanche enveloppée de radiance dorée. Sachez que la réception de la radiance du manteau sacré des gardiens est en quelque sorte une initiation qui vous mène sur un palier supérieur de votre avancement personnel dans votre propre quête vers la réalisation ultime.
RE ELKIUM MANASH DELAREM
VALIOR DELAL MENARAS TRAEM
VAV MELTRAH DELEKIAH TRAMION
NOMEOLAS FREMIEN DEL NU TRAMEN
Par la force-lumière qui est la mienne,
Par la radiance de mon essence divine,
Je demande et j’accepte de recevoir la radiance du manteau sacré des gardiens,
Puissent leurs fréquences élever chaque particule de vie composant mes corps,
Afin que je vibre la perfection et la fluidité de la radiance Or.
A mesure que vous avancez sur votre chemin de vie et d’expérience, vos particules de vie vibrent en adéquation parfaite avec votre essence divine qui est pure et qui ne change jamais. Par la fréquence que vous envoient les êtres de lumière qui vous accompagnent, vous avez la possibilité de faire fleurir ces particules vibrantes qui vous composent en les propulsant au-delà des schémas et des conditionnements erronés qui sont le fruit de vos expériences. Ces schémas et ces conditionnements ne sont pas erronés, en fin de compte. Ils constituent des éléments essentiels qui vous permettent de rechercher votre propre équilibre et de le retrouver par vous-même, par votre propre puissance et votre force qui vous poussent à aller au-delà de ce que vous connaissez pour redécouvrir ce qui n’a jamais cessé d’être, à l’origine. Ainsi, l’équilibre parfait existe grâce à la multiplicité des possibilités et des expériences que chacun de vous vivez et créez. Qu’elles soient déstabilisantes ou qu’elles vous semblent parfois erronées, injustes ou non conforme aux valeurs-lumière auxquelles vous aspirez, toutes ces expériences ont leur raison d’être et doivent exister pour maintenir l’équilibre. Lorsque vous ramenez à votre conscience la fréquence des gardiens des sphères expérimentielles, vous ouvrez une porte vers cette acceptation de l’état d’être terrestre qui est le vôtre. Vous découvrez alors que cet état d’être est parfait.
Extraits tirés du livre intitulé : Maitre de l’équilibre Sacré
Auteur : Nathalie Chintanavitch – Chandra – http://www.taraglane.com