1088347

«  À la grâce de Dieu » disent certains lorsqu’ils ont épuisé tout ce qu’ils savent faire pour changer une situation alors qu’ils lâchent prise et qu’ils s’abandonnent à ce que l’Univers, la Source, peut faire pour eux.

Si cette affirmation est faite véritablement du fond du coeur, de façon vulnérable, elle ouvre effectivement la porte aux miracles.

Vous n’êtes même pas obligé de parler de Dieu ni à Dieu pour que cela fonctionne puisque vous êtes créateur/créatrice de cet univers, votre essence est ce qui produit les miracles.

Votre essence est habituellement ensevelie sous une quantité incroyable de croyances limitantes quant à qui vous êtes, ce qui est possible, ce qu’est la réalité, et tout cela vous empêche de réellement voir qui vous êtes et surtout, ce qui est possible. Tant que votre égo est la partie de vous qui contrôle votre réalité, les miracles sont impossible parce que votre égo ne peut les comprendre et les permettre autrement il ne serait pas en contrôle. Mais lorsque vous lâchez prise et que, pendant une fraction de seconde, votre essence peut s’exprimer librement, votre vie tout entière peut changer, par la grâce divine du créateur que vous êtes!

Et si vous cessiez de tenter de tout contrôler, de tout définir, de tout limiter à ce que les autres ou votre mental vous disent qui est possible, et que vous faisiez de plus en plus de place à la grâce divine, l’expression épanouie de votre Essence?

Namasté,

Daniel