auteur: Nathalie Chintanavitch
Les démarches créatrices seront honorées du flux divin tant et si bien qu’elles correspondent à la nature originelle de l’être dans le respect du droit de la vie. Cela signifie que l’aspect créatif qui a tendance à être réprimé dans certains de vos systèmes se verra de nouveau mis en lumière car il correspondra à la nécessité de trouver de nouvelles solutions et des réponses alternatives aux procédés obsolètes ou réducteurs en énergie. La médecine régénératrice deviendra l’un des enjeux mondiaux dans les années à venir, mais cela ne sera que l’une des faces d’une clé menant à la découverte de l’origine de l’Humanité. En effet, les thérapies individualisées régénératrices permettront de développer, au niveau scientifique et pharmaceutique, de nouveaux procédés dans le maintien de la vie humaine aspirant à la pérennité du corps physique. Lorsque nous disons que les enjeux deviendront mondiaux, cela signifie que beaucoup de découvertes feront l’objet de mésententes économiques et de volonté de prendre le pouvoir, de dominer, grâce à une technologie redécouverte.
Dans quelques temps, vous observerez qu’il est possible, dans votre monde, de procéder à une sauvegarde génétique et énergétique de la fiche identitaire de chaque être humain de la planète. Cela est déjà en cours et les expériences permettent de démontrer que ces procédés ouvriront dans les temps futurs des possibilités, au niveau de la médecine qui dépassent la conception actuelle que vous en avez. En effet, l’altération du patrimoine génétique pourrait être contrôlé, voire stoppée grâce à la sauvegarde de cellules saines qui auraient été prélevées sur un être humain et qui pourraient être utilisées comme médicament personnalisé lorsque cela serait nécessaire. L’ingénierie des génomes n’en est qu’à ses prémisses. Cela permettra bientôt de reconstituer des organes abimés chez les êtres humains, par apposition des cellules saines prélevées, préservées, et par transposition de l’ADN individuel qui aura été sauvegardé. Vous devez savoir que depuis le commencement de la vie sur la Terre et la création des êtres vivants, la sauvegarde des données génétiques et de l’ADN a toujours existé.
Ainsi, l’ADN des immortels de Mu et de l’Atlantide a été sauvegardé, comme celui de tous les humains et de toutes les créatures qui ont vu le jour, de toutes les chimères et de tous les hybrides qui sont nés des expérimentations génétiques d’antan. Tout est stocké, sauvegardé, préservé dans une gigantesque banque de données mondiale. Cette banque de données mondiale est connue de certains groupes présents sur votre planète, elle a été découverte il y a bien longtemps et a continué à être alimentée en données génétiques, au fil des temps. Cependant, personne n’a encore retrouvé la clé permettant d’exploiter ces données. Cela est en quelque sorte une sécurité qui a été inscrite par les Anciens pour préserver la décadence et les dérives de manipulation des génomes par des êtres mal intentionnés , comme cela a été prophétisé par l’Oracle des origines. Si cette banque de données n’est pas encore utilisable, elle le sera dans les temps futurs car cela fait également partie du plan d’évolution.
Depuis le commencement de la création humaine, le génome de chacun des êtres humains est prélevé et stocké dans la banque de données mondiale. Que ces informations ne vous effraient pas car elles sont là pour vous amener à comprendre qu’il existe, au-delà de ce que vous apercevez quotidiennement dans votre vie, un plan et des stratégies cachées aux yeux de la masse et de la collectivité. Ces stratégies, au fil des siècles et des millénaires,ont été orientées de façon constructive ou se sont révélées destructrices. Cela fait partie du plan et de l’évolution libre de l’Humanité. Comprenez simplement que tous les éléments permettant de construire un avenir meilleur sont présents sur la Terre, dans ce monde physique, et sont rassemblées et préservés. Seul définira le devenir de la planète et des humains ce que chacun fera de ces ressources et de ces secrets des origines.
Extraits tirés du livre intitulé : Le parchemin de Mu le grimoire atlante livre 2
auteur: Nathalie Chintanavitch – http://www.taraglane.com