Question
Bonjour Yvan,
Un immense merci de votre réponse (à ma question intitulée « nouvelle épreuve du feu ? ») concernant les Feux de l’Éther.
Je « bute » sur le problème suivant :
Étant donné que nous sommes créateurs des souffrances dans nos vies, par la puissance créatrice de nos pensées, comment « gérer » l’émergence (souvent « incontrôlée » étant donné les conditionnements de négativité hérités des parents, des ancêtres, voire de vies antérieures) de pensées négatives, pessimistes, etc ?
Est-il possible, en prenant conscience « a posteriori » de ces pensées (conditionnées par le mental inférieur) d’annuler la « matérialisation » de tant de négativité et de pessimisme?
Car voyez-vous, même si je « sais » que ces pensées automatiques sont issues du mental et que, en ce sens, elles sont « irréelles », ma responsabilité en cas de « matérialisation » de dites pensées devient tout à fait écrasante pour moi, mais aussi pour les personnes auxquelles je penserais?
Car même si je m’efforce de n’avoir que des pensées élevées (amour inconditionnel, pardon, gratitude, etc.), le vécu très lourd allié aux conditionnements sont tels que la responsabilité devient écrasante pour un être humain et me vide de l’énergie qui me reste.
Merci d’avance, bien cordialement,
Réponse
Bonjour et Merci pour votre question.
Dans ce contexte, j’aimerais vous référer à des articles que j’ai effectué sur le phénomène de la pensée. La Pensée multidimensionnelle 1 & La Pensée multidimensionnelle 2
Toutefois, je vous invite à lâcher prise et devenir l’Observatrice, en fait la spectatrice de vos pensées dont vous savez qu’elles ne proviennent pas de vous. Vous savez, nous vivons dans un grand Théâtre où chacun vit sa vie comme il peut. Devenez votre propre Observatrice du Jeu que votre personnalité, votre ego ainsi que votre mental jouent. Vous constaterez par vous-même, un inversement, voire un retournement de votre conscience qui sera graduellement libérée de toutes ces situations mentales.
Il est donc fondamental que vous preniez le temps de retourner dans votre Silence intérieur et que toutes vos projections face à l’arrivée des pensées soient retournées vers les égrégores où elles appartiennent. Il s’agit bien entendu des lignes de prédations auxquelles vous êtes encore aux prises. Je puis vous dire que la Libération est pour maintenant, laissez l’Intelligence de la Lumière vous guidée, et ce , sans résister ou tergiverser. Vous constaterez des résultats fort intéressants.
Bonne continuation!
Que la Lumière Soit!
Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés. Pour savoir comment, cliquez ici !
***
Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.
***
VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?
PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES