Benjamin Fulford – 5 mai 2014
La bataille en Ukraine sera le Waterloo de la faction nazie des Bush !
La grande action de la cabale du gouvernement nazi des États-Unis pour utiliser l’Ukraine comme un moyen de détruire la Russie va être un camouflet pour les criminels à Washington DC qui vont se retrouver marginalisés par tous les autres pays. Le plan nazi est de créer une crise en Ukraine afin de trouver un motif pour lancer un boycott de l’industrie pétrolière Russe afin de pousser la Russie à la faillite.
Ce plan avait fonctionné lors de l’invasion soviétique de l’Afghanistan avec le démarrage d’un boycott du pétrole soviétique qui avait conduit à la faillite de l’Union soviétique.
Cette fois, cependant, c’est le contraire qui se passe.
Tout d’abord, British Petroleum (Monarchie Britannique), Shell (Monarchie Néerlandaise), Total (France) et Rothschild Exxon / Mobil (Rockefeller) sont tous profondément impliqués dans le commerce du pétrole russe.
Cela signifie que l’oligarchie européenne et une grande partie de l’oligarchie pétrolière américaine ne vont pas être d’accord.
Pas plus que l’Arabie Saoudite ou l’Iran ou d’autres grands pays producteurs de pétrole.
Leurs gouvernements l’ont déjà dit à plusieurs reprises. Les Allemands aussi ne sont pas d’accord pour sanctionner la Russie, parce que l’industrie allemande est profondément interconnecté avec l’économie russe.
Donc, M. Bush, il semble que vous et vos copains nazis n’avez plus beaucoup d’amis. Au lieu de cela, une contre-attaque se poursuit contre toutes les grandes sphères d’influence de la faction nazie des Bush, y compris les Frères musulmans, JP Morgan (rappelez-vous tous ces banquiers qui tombent des toits ?) !
La suite sur : http://changera.blogspot.ca/