Je reviens aujourd’hui pour te parler de mon état physique. Depuis quelques années, je souffre du ventre (viscères et diaphragme noués par ce que j’ai vécue). Ce qui engendre des douleurs ventre, dos et des difficultés respiratoires et une fatigue chronique. Je n’arrive plus rien à faire. J’ai besoin de me reposer. Avec de l’aide régulière, beaucoup de choses ont lâché. Aujourd’hui, sont encore présentes les zones les plus profondes, je pense. Je ne suis pas dépressive.Actuellement, j’en ai assez, assez de souffrir quotidiennement, de me traîner. J’accueille et observe, j’arrive à prendre de la distance et je regarde le jeu. Malgré les douleurs, je vis des moments ou elles s’apaisent quand, il me semble, je suis dans l’Infinie Présence (à confirmer).
À l’heure où la respiration est si importante, dans les moments plus durs, je mets un bon moment avant de trouver et d’accorder mon souffle avec l’Univers. Ses douleurs sont, je pense aussi, des lignes de prédation. Ma question est : suis-je loin de cette guérison? Comment mieux gérer la douleur? Je ne suis pas ce corps, mais la souffrance est lourde à supporter et joue sur le moral en ce moment, même si d’une manière quasi générale je suis tranquille et en paix.
Merci pour ton aide apportée quotidiennement à nous tous et de nous faire partager ces vécus qui nous apportent des éléments pour mieux vivre et comprendre notre quotidien.
Avec toute mon affection, de mon Cœur à ton Cœur,
Je présume que vous avez lu autant mes chroniques que les réponses données suite à des questions relatives aux mêmes situations inconfortables que vous vivez en ce moment. Je vous comprends, mais je ne peux vous dire autre chose que de continuer à respirer, à vous Abandonner à la Lumière.
En fait, ce que vous vivez en ce moment, c’est effectivement la Libération de votre vivant existentiel. Il vous reste encore quelques lignes de prédations qui sont attachées en vous. Je vous rappelle que ces lignes de prédations alimentent encore des égrégores auxquels vous êtes soumis inconsciemment et consciemment et qui vous mettent, en partie, dans ces douleurs et souffrances.
Vous me demandez si vous êtes loin d’une guérison? Vous êtes aussi loin que votre mental et votre ego vous amènent. Vous êtes aussi proche de votre guérison dans les moments de lâcher prise et des respirations conscientes.
Je suis conscient que ces temps sont durs pour vous et pour plusieurs qui vivent ces problématiques. Bientôt nous vivrons tous cette Libération multidimensionnelle qui nous ramènera enfin dans nos lieux d’Origine. Ce n’est plus une question d’années, mais de mois!
Au cours des prochains jours, je vais offrir quelques trucs et astuces comment se libérer des lignes de prédation qui sont attachées aux égrégores. Je vous demande un peu de patience et vous pourrez bénéficier de ces clés qui permettent de vivre une libération qui peut être totale ou partielle, et ce, dans le cas où vous êtes trop dans votre mental pour vous en libérer. À suivre…
Bonne Continuation!
Que la Lumière Soit!
Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés. Pour savoir comment, cliquez ici !
***
Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.
***
VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?
PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES