Message de Deydas Chi reçu par Agnès Bos-Masseron le 6-5-14
Vous le savez, les traditions s’unissent. Ce qui, dans l’histoire du temps, a été la tradition unifiée, source de toutes les traditions, réapparaît, pourrait-on dire.
Sur terre, quelques rares points de rayonnement servent d’ancre. Très rares sont ces points. Et de ces points, le don est offert à chaque point de la terre.
Il est important que quelques ancres solides s’offrent pour que l’énergie soit diffusée et librement donnée. Bénies sont ces ancres.
De par cet éveil à cette autre intensité, tous les dons trouvent une autre intensité. Heureux ceux qui savent accepter les dons. Et de l’intensité de ces dons, coule une autre intensité de dons pour la terre, bien au-delà de ceux qui reçoivent les dons.
Voyez, le plan est magnifique. Dans le silence, quelques rares points qui ont choisi de s’offrir ou de s’ouvrir, servent d’ancre. Bienheureux ceux qui viennent directement boire à l’énergie de ces lieux. Bienheureux chaque être sur la terre de par l’intensité de l’énergie offerte par ces lieux. Car cette énergie élevée accroît l’intensité de tous les dons.
Rester offert au silence, rester dans la simplicité, tendu vers l’unité. Rester dans la simplicité du feu d’adoration.
Ainsi tous les dons prennent une autre intensité. Les dons opèrent à des niveaux toujours plus subtils. Il s’agit de recoder, retrouver le sens vrai de l’harmonie. L’harmonie est ouverture à la perfection.
L’humanité ne mesure pas la beauté de ce que l’on peut nommer ce recodage. Accompagner ces dons d’une intention d’ouverture totale, de simplicité totale, de joie totale. Rester focalisé sur l’essentiel. Simplifier. Intensifier la joie. Intensifier l’attention est toujours juste et louable.
Le Frère Deydas Chi exulte.
Site : http://anandamath.free.fr