304346_4206342328412_2119019813_nQuestion

Bonjour Yvan,

Merci beaucoup pour tout le travail que vous nous partagez avec joie.

J’ai quelques questions suite à la Vibralisation que j’ai reçu en même temps que ma conjointe.

Tout d’abord je tenais à rectifier un petit truc, je suis artiste photographe et ma conjointe vous a indiqué que j’étais thérapeute sur la description pour la Vibralisation, mais il n’en est rien pour moi en ce plan je ne me sens pas du tout thérapeute.

J’ai bien fait quelques soins à des gens mais tellement peu, ma conjointe m’a vu dans ma multidimensionnalité comme vous comme un grand guérisseur… Hors pour moi, je n’ai jamais eu de révélation quant à cela.

Vous m’avez dit que j’avais de grande capacité de Vibralisation, de médiumnité… Hors, je n’entends et ne voit rien de plus depuis toujours… Cela va-t-il être conscientisé un jour?

Merci d’avoir pris du temps pour me lire et d’en prendre pour me répondre si vous le souhaitez.

Suite dans les réponses ci-dessous…

Réponses

Merci pour votre question suite à votre Vibralisation.

Je comprends très bien votre désarroi, voire même votre détresse. Voici de brèves réponses face à vos rectifications et questions:

Question: Tout d’abord je tenais à rectifier un petit truc, je suis artiste photographe et ma conjointe vous a indiqué que j’étais thérapeute sur la description pour la Vibralisation, mais il n’en est rien pour moi en ce plan je ne me sens pas du tout thérapeute. J’ai bien fait quelques soins à des gens mais tellement peu, ma conjointe m’a vu dans ma multidimensionnalité comme vous comme un grand guérisseur… Hors pour moi, je n’ai jamais eu de révélations quant à cela.

Réponse: Vous êtes un photographe dans ce monde falsifié, mais pas dans d’autres mondes où tout est unifié, cela n’a rien à vois avec notre monde. Vous êtes vraiment et vous avez été dans les mondes unifiés un guérisseur de la Lumière du FEU. Il est parfois difficile de reconnaître que nous soyons autres dans d’autres mondes parce qu’on pense que nous sommes tout dans celui-ci.

Question: Vous m’avez dit que j’avais de grande capacité de Vibralisation, de médiumnité… Hors je n’entends et ne voit rien de plus depuis toujours… Cela va-t-il être conscientisé un jour ?

Réponse: Vous avez effectivement tout ce qu’il faut en vous pour Vibraliser, sauf que vous ne pouvez encore le reconnaître en raison des lignes de prédation qui occupent plus votre Âme, vos cellules, vos corps subtils ainsi que vos chakras que de la laisser libre l’arrivée de la Lumière. Vous verrez bientôt la Lumière au bout du tunnel.

Question: Pour être tout a fait franc avec vous en ces temps de révélations, ma conjointe comme plusieurs personnes rencontrées sur le chemin, m’ont dit que j’étais la réincarnation de Jésus, que j’étais revenu dans la région pour accomplir ma mission. Hors, à part de grosses secousse dans mon corps lorsque je passe sur certain lieux dans la région, je n’ai jamais conscientisé par moi-même cette « révélation »…

Réponse: Vous n’avez jamais été Jésus d’aucune façon, vous avez des fréquences similaires en tant que lignées interstellaires, mais pas plus, il est votre Frère de Lumière au-delà de la vie terrestre. Les secousses qui se manifestent dans votre corps, sont celles vibrées par vos Lignées Originelles relatives au Hayot Ha Kodesh qui est en vous qui vous fait vivre des périodes qui transcendent toutes vos structures psychiques intérieures.

Question: Je sais qu’il importe peu de tout savoir de ses vies passées mais lorsque cette information est récurrente cela amène à perturber car je vous assure que je ne sens pas du tout cela. J’ai trouvé curieux que vous ne mentionniez pas ce lien dans la Vibralisation et en même temps j’ai souvent douté de cette information. Peut-être que ces gens ont fait des amalgames tout simplement…

Réponse: Dans votre cas, tout comme dans de nombreux cas sur cette terre, il y a un grand manque de reconnaissance, plusieurs se fient plus à leur passé incarnationnel qui est, en vérité, totalement illusoire. Ils se basent sur la résonance mentale ainsi que par fibrillations qui proviennent plutôt du corps émotionnel que du Cœur Vibrale. Vous êtes bien au-delà de ce monde éphémère. Voyez-vous, dans une Vibralisation, nous voyons une série de choses, mais on ne peut toujours s’arrêter sur tout. Tout se passe tellement rapidement, vous n’avez aucun idée pour le moment ce dont je vous parle.

Question: La vie pour moi en dimension 3 n’est pas facile, surtout en ce moment, je me suis mis à refumer des joints et boire de l’alcool depuis que je me suis installé avec ma conjointe au lieu où nous demeurons, alors que j’avais tout stoppé avant cela. Je ne suis pas trop content de moi mais je m’accepte comme ça dans l’instant. Pour l’histoire, j ‘ai commencé à boire, fumer de tout à l’age de 13 ans car j’étais perdu ici bas et j’ai fait cela pendant presque 15 ans et à fond.

Réponse: Vous êtes surtout dans une résistance ancestrale, dont je vous rappelle, ce n’est pas VOUS. Ce sont le vécu de vos lignées génétiques qui absorbent et limitent votre conscience à souffrir, vous sentir coupable et même de victime. Ce n’est pas de mettre le blâme sur tout ça, vous êtes plutôt dans une période de transcendance multidimensionnelle qui va vous permettre de libérer vos cellules de ces engrammes existentiels.

Question: Je pensais m’en être sorti et voilà que reparti car la vie avec ma conjointe et son fils n’est pas du tout ce qui me fait vibrer malgré cette reconnaissance vibratoire qui je l’avoue était magique au début.

Réponse: Comme vous le savez, il n’y a pas de hasard, vous aviez rendez-vous avec ces êtres afin de finaliser certaines parties de vos coexistences passées. Vous devez plutôt être l’Observateur de cette situation et non de vous mettre à tergiverser ou de combattre. Je vous rappelle que ce n’est pas vous qui contrôlé ce qui vient, tout cela est sous la charge multidimensionnelle de l’Intelligence de la Lumière que vous refusez encore de voir au-delà de la forme avec laquelle vous vivez. Quand vous choisissez de vous ranger vers l’accueil de la Lumière Vibrale, donc de la prééminence de la Loi d’Action de Grâce, vous n’êtes plus sous l’influence de la loi d’actions/réactions relatives au libre arbitre.

Question: Ma conjointe et vous, dites que nous venons du même Oeuf d’origine, ma conjointe comme d’autres appellent cela flammes jumelles, est-ce juste?

Réponse: En fait, il s’agit bien du même Oeuf, du même réseau de flammes, mais pas du tout les mêmes fréquences multidimensionnelles. On a mis sur votre chemin ce dont vous aviez besoin pour transcender, c’est le cas pour votre conjointe.

Question: Quel sont les buts de deux êtres venant du même Oeuf en ce plan?

Réponse : tout est présent pour régulariser votre vie, votre conjointe possède en elle, tout comme vous d’ailleurs, des clés pour transcender; au lieu d’essayer de comprendre ou de vous battre. Serait-il préférable de lâcher prise dans votre mental et laisser la Lumière faire son Œuvre en vous?

Question: Pas nécessairement de créer un couple en 3d car ma conjointe s’attache beaucoup à cela alors que moi je suis plutôt d’avis à stopper la relation sous cette forme là ?

Réponse : Si vous pensez profondément dans votre Cœur que c’est la solution, allez selon ce que vous pensez. En ces temps de Grâce, dites-vous une chose, on ne met jamais une personne sur notre chemin pas hasard.

Question: En résumé en ces temps de Grâce comme vous dites j’ai vraiment l’impression de me faire chier au plus haut au point, et que je n’ai pas ma place ici bas, j’ai d’ailleurs demandé il y a peu, de quitter ce plan car j’ai l’impression de ne plus rien avoir à y faire…

Réponse : Tout ce qui vous fait chier, c’est le fait que vous pensez contrôler, ce qui n’est certes pas le cas. Abandonnez-vous à la Lumière, c’est la seule façon de vous en sortir.

Question: Attention, j’ai demandé cela, pas dans la colère ou le désespoir, non j’ai demandé cela sereinement voyant que je n’arrive pas à m’établir sur ce plan… Je suis au revenu minimum, je vis avec une femme et son fils alors que je n’en ai pas envie, et je me drogue à nouveau… en clair c’est pas bien brillant, même si cette région me parle beaucoup mais avec ce que je vis…

Réponse : Si vous pensez que la vie ici-bas devrait se rétablir à votre façon, vous n’êtes plus dans la loi d’actions/réactions, vous êtes dans la Loi d’Action de Grâce. Cette Loi vous permet de vous en sortir, voire de vous Libérer et non point de vous enfermer de nouveau dans cycles de vies interminables.

Bonne continuité!

Que la Lumière Soit!

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés. Pour savoir comment, cliquez ici !

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI !