yvan12par Yvan Poirier

Nos Frères et Sœurs intergalactiques n’ont aucunement besoin de nous pour les aider à atterrir ou pour quoi que ce soit.

Leurs apparitions se feront dès le moment où les fréquences multidimensionnelles auront pris leur place dans la densité. La seule chose que nous avons à faire, c’est détourner notre âme de cette densité et l’orienter vers l’Esprit. Rester Humble, Simple, Transparent et Spontané, en d’autre mots :  « Être RIEN« …

On ne peut jamais interférer ou s’immiscer dans ce processus de révélations et d’apparitions, ils savent ce qu’ils ont à faire. En terminant, nous devons essentiellement changer la fréquence de notre taux vibratoire, nous élever grâce aux nouvelles énergies qui permettent d’ouvrir à l’intérieur de nous de nouvelles Portes interdimensionnelles qui font partie autant de nos chakras, de nos corps subtils que de notre canal central, etc.

Il est donc fondamental que nos fréquences changent parce que notre vision oculaire est en mesure de regarder seulement à 24 images/secondes, nous allons, sans rien faire, monter à plus de 33 images/secondes, ce qui est la fréquence de notre Merkabah. À partir de ce moment, nous pourrons observer tout ce qui circule dans notre ciel comme une autoroute que j’ai déjà vue personnellement, et ce, avec nos yeux de chair. Les voiles de l’ionosphère, de la stratosphère et de l’héliosphère sont en train de se déchirer afin que nous ayons accès à cette vision périphérique…

Que la Lumière soit !

Yvan

Source LaPresseGalactique.org