benjamin_fulford_3Il y a beaucoup de bavardages dans les e-mails, les blogs et des sources d’information directes indiquant que la défaite de la cabale sioniste / nazi est en cours. Dans le même temps, il y a beaucoup de signes dans les informations soi-disant grand public que le gouvernement des États-Unis est isolé « (le secrétaire à la Défense US Chuck) Hagel, (le secrétaire d’Etat américain John) Kerry et (l’ancien Secrétaire d’Etat américaine Condoleezza) sont devenus des parias internationaux ».

 

 

Une indication claire est que les journaux non-américains allemands et d’autres rapportent que des mercenaires des Blackwater ont assassiné des gens en Ukraine.

 

http://rt.com/news/158212-academi-blackwater-ukraine-military/

 

Les Français, quant à eux, sont encore à construire des navires de guerre pour les Russes, malgré la grande campagne de propagande nazie contre l’ukraine. Cela prouve que les Européens ont complètement rejeté le dernier plan nazi pour commencer la 3eme guerre mondiale.

 

Les comptes pour l’équilibre du pouvoir dans le monde sont désormais incontestablement en faveur de l’alliance BRICS. L’alliance BRICS contrôle désormais 90% de la population mondiale et 68% de son PIB, selon les données de la Banque mondiale et autres données.

 

Avec les Européens qui veulent maintenant entrer dans le camp du BRICS, les autorités sionistes aux États-Unis n’ont plus le choix que de se rendre.

 

La principale raison d’un retard dans les annonces attendues depuis longtemps pour ce qui est à venir est de l’absence d’un consensus sur ce qui va remplacer l’ancienne grille de contrôle.

 

Des discussions intensives sont en cours sur ce qui se passe en ce moment, c’est ce qui est dit par les différentes parties.
Tout d’abord, l’ancien groupe du G7 a fait un grand mouvement pour essayer de remplacer le dollar américain, composé d’un panier de dollar américain, livre sterling, l’euro et le yen japonais. Le mouvement est venu sous la forme d’une annonce du FMI qu’ils seraient pret à prêter 10,976 milliards de DTS (17 milliards de dollars) à l’Ukraine.

 

http://www.imf.org/external/np/sec/pr/2014/pr14189.htm

 

Cette annonce a été précédée par beaucoup sur les différents blogs de nouvelles alternatives prédisant une « réévaluation. » Il s’avère que ce n’était tout simplement qu’une tendance à l’accroissement soudain de 800% pour faire de la SDR la nouvelle monnaie du monde en commençant par l’ukraine.

 

Les données de cette étude proviennent d’une Banque mondiale de son PIB par différents pays sur la base de la parité du pouvoir d’achat (combien vous pouvez acheter avec ce que vous gagnez), ce qui est largement acceptée par les économistes comme un moyen plus précis pour mesurer la taille réelle d’une économie.

 

http://siteresources.worldbank.org/ICPINT/Resources/270056-1183395201801/Summary-of-Results-and-Findings-of-the-2011-International-Comparison-Program.pdf

 

En outre, le FMI reste une institution de la cabale avec un droit de vote faussé par Etats unis et contrôlé par les sionistes. Les États-Unis, par exemple, contrôle 16,7% des droits de vote du FMI (assez pour lui donner un droit de veto), comparativement à 3,6% pour la Chine, même si les derniers chiffres de la Banque mondiale montrent que l’économie chinoise est désormais plus importante que celle des États-Unis.

 

Le FMI a également une piètre performance pour forcer les pays à appauvrir leurs populations et garder la main mise sur leurs ressources par les sociétés internationales. Pour dire les choses crûment, l’annonce du FMI de vouloir prêter 17 milliards $ à l’Ukraine voulait vraiment dire: «Nous allons faire quelques oligarques ukrainiens riche en échange du droit de piller l’Ukraine. »

 

Inutile de dire que la dernière tactique de la cabale a échouée. Ce pret d’argents du FMI ne verra jamais la lumière du jour. Les districts de l’Est de l’Ukraine ont voté pour l’indépendance par raport au régime nazi à Kiev et c’est seulement une question de temps avant qu’ils ne deviennent une partie de la Russie.

 

http://rt.com/news/158276-referendum-results-east-ukraine/

 

Donc, ce sont les nazis / sioniste qui font desormait leur défaite historique en Ukraine Ils menacent d’utiliser leur « arme du pétrole » contre la Russie.

 

http://www.telegraph.co.uk/finance/commodities/10823349/Obama-aims-oil-weapon-at-Putin-but-will-he-pull-the-trigger.html

 

Cette « arme du pétrole », il s’avère, etre une menace pour déprimer les prix mondiaux du pétrole en vendant du pétrole de la réserve stratégique des États-Unis. C’est une tentative de perdant désespéré. La réserve de pétrole contient juste assez de pétrole pour répondre 8 jours sur la demande mondiale. La cabale n’était pas censé contrôler le pétro-dollar, car il contrôle déja l’approvisionnement en pétrole pour le monde. Apparemment pas assez parce que cette menace signifie vraiment qu’aucun pays producteurs de pétrole n’est convenu d’aller de pair avec le plan de George Soros / Obama pour une banqueroute de la Russie en forçant une baisse du prix du pétrole. Ainsi, les nazis sont ramenés à leur petite tirelire du pétrole.

 

La cabale a été vaincu et il est maintenant temps de commencer le nouveau système financier. Les BRICS ne sont pas pressés de construire leur solution de rechange parce que le temps est de leur côté. Ils considèrent que le régime américain est un lion mourant et savent qu’au lieu d’essayer de le combattre, il est préférable d’attendre que la nature suive leur cours. Comme il le fait, les BRICS sont tranquillement en train de construire de nouvelles institutions pour combler le vide qui sera créé par la disparition des structures financières de la cabale.

 

http://news.xinhuanet.com/english/china/2014-05/11/c_133325712.htm

 

Une source du gouvernement chinois dit que quelque chose d’important va se passer en Chine et en Corée concernant le système financier, mais qu’il n’était pas encore très clair. Il a dit cependant que les Coréens ont encore du lobbying actif pour aider certaines factions américainespour encaisser des bons historiques (bons au trésor). Les fonctionnaires ont été rappelé à Pékin pour la semaine prochaine alors j’espère que plus de détails seront disponibles sur ce sujet ce mois-ci.
En attendant,les États-Unis veulent rebondir après leur défaite, les militaires et les agences doivent agir rapidement pour renverser le régime nazi qui a achevé sa prise de pouvoir avec le 911.

 

Sur cette fin, nous recevons plusieurs e-mails tous les jours de l’agence et des sources du Pentagone disant que les « arrestations ont commencés. » Cependant, il y a eu tellement de fausses alarmes et de promesses non tenues, ces mails seront interprété comme un vœu pieux. Comme toute bulle, vous pouvez être certain que la bulle de contrôle de la cabale va éclater, mais vous ne pouvez pas prédire exactement quand cela se produira. L’essentiel est que les choses ne feront que s’aggraver aux États-Unis jusqu’à ce que l’armée et les agences recoivent les ordres de nationaliser la Banque Federal Reserve.
Dans l’intervalle, la société Dragon Blanc a mis son plan pour une transition pacifique vers un monde meilleur sur la table. Il appelle à un jubilé (un reset de toutes les dettes privées et publiques), une redistribution des actifs , et une refonte des institutions mondiales suivie par une campagne massive pour éradiquer la pauvreté et d’arrêter la destruction de l’environnement. Il propose également la création d’un nouvel organisme international méritocratique personnel de planification pour l’avenir de l’une des institutions qui aideront à rendre cela possible.

 

Source : traduit de http://benjaminfulford.net

Depuis http://stopmensonges.com/