Bonjour et Merci pour vos questions ainsi que de votre appréciation.
Bonjour Mr Poirier,
Merci pour toutes les réponses que vous donnez à chacun et de l’énergie déployée pour tous les humains lisant la PG ….. J’imagine que cela doit être un travail conséquent et j’admire votre volonté…
Question
Parlons en de cette volonté qui s’est totalement volatilisée chez moi. Mon Dieu, j’aurais envie de dire « au secours, vite emmenez moi, je n’en peux plus ! » Voilà où j’en suis réduite ! Comme dit la chanson « je n’ai plus envie de me battre, j’ai seulement envie de mourir… ». Je ressens cela depuis quelques mois maintenant, je me sens glissée, partir, seule, abandonnée, certainement désagréable aux yeux des autres vu cette immense solitude et désarroi. Chaque jour qui passe, je me dis que si je pars maintenant, je n’aurais vraiment aucun regret car je n’ai plus plaisir à rien et plus le goût de vivre et cela absolument en toute conscience ! C’est comme si j’avais fait le tour de cette vie sur Terre avec les humains qui est devenue fade, triste, creuse, plate. Tous se ressemblent, tous pensent comme des moutons comme il faut penser, tous pensent « égo », tous me lassent. Je m’ennuie à mourir dans cette vie avec ces humains.
Réponse
La volonté dont vous faites allusion est celle de la volonté relative à votre personne dans ce monde falsifié. Vous êtes plutôt en train de vivre une dissolution au niveau de votre personnalité, de votre ego ainsi que de votre mental. Je vous rappelle que vous êtes dans ce monde, mais vous en faites de moins en moins partie. Le monde de l’illusion est sur le point de s’effondrer afin de vivre la Réalité Éternelle qui est en vous. Donc, tous les engrammes qui ombrageaient votre corps physique et ses contreparties organiques, psychiques des corps subtils sont en train de prendre le chemin de la Lumière. Vous êtes aux retrouvailles de votre être!
Question
La spiritualité m’a écartée de la vie humaine au lieu de m’y rapprocher. J’ai une vision du monde, des choses, des envies et des gouts différents de la plupart des humains et le pire c’est que je suis pourtant certaine que c’est moi qui est dans le vrai. Je n’en peux plus de faire semblant de vivre comme un humain basique, d’ailleurs ça ne marche plus puisque je suis seule.
Réponse
Il est évident que votre spiritualité vous a écartée de ce monde. C’est normal puisque vous avez choisi de tourner votre Âme qui était virée vers la matière, vers l’incarnation, à ce qu’elle se tourne vers la l’Intelligence de votre Esprit. Donc, tous les paradigmes existentiels ainsi que tous les échafauds qui maintenaient votre réalité humain sont sur le point de se dissoudre, voire de s’effondrer.
Question
Je ne comprends pas pourquoi je suis encore là, je n’ai plus rien à faire dans cette vie ! Je me sens comme une extra terrestre ici et je comprends à tel point cela doit être dur pour les « bonnes » entités venues d’ailleurs de venir ici. Ils doivent vraiment avoir une dose d’amour immense pour les humains ou dans ce qu’ils font car sinon cela doit être un véritable calvaire de venir ici tellement tout est sans sens sans gout et sans dessus dessous!!
Réponse
Ce n’est point un calvaire pour les Êtres de Lumière qui nous supportent durant cette période de transition où tout change, tout meut et tout vibre. Ils sont fondamentalement Joyeux de nous apporter cette aide que nous avons tant besoin en vue de vivre cette transfiguration de nos cellules qui éclosent en nous afin de retrouver notre Essence Originelle.
Question
Mon problème actuel est que je m’éloigne de plus en plus des humains et je n’arrive plus à les aimer ou à les apprécier. Pour tout vous dire, moi qui avait un point de vue positif, et bien c’est maintenant le contraire, je suis persuadée que c’est la fin de l’humanité. Ils sont bien trop longs et limités et j’imagine que moi aussi à la différence que j’en ai pleinement conscience. Parfois certains humains abêtisés ressemblent à des primates et tout cela me fait peur car je m’aperçois qu’en fin de compte, à cause de la spiritualité, je ne suis plus la même depuis 4/5 ans.
Réponse
Il est normal que vous vous éloignez de plus en plus des humains. Vous êtes au stade du Face-à-face avec les projections de nos co-habitants, de nos illusions ainsi que des pensées collectives reliées à des lignes de prédation et à des égrégores. Donc, le changement semble drastique parce que vous êtes au moment ultime de dissolution de ce monde éphémère. Soyez plutôt observatrice des sentiments, des émotions, des points de vue ainsi que des jugements. Tout cela fait partie de la projection, du miroir qui regarde la société, voire d’une masse de gens inconscients, insouciants d’où la conscience est limitée en raison de l’emprisonnement séculaire que nous avons fait face pendant des millénaires. On ne peut juger ou condamner qui que ce soit dans la vie, encore moins les circonstances qui enveloppent la vie illusoire de chacun.
Question
J’ai commencé à me réveiller à la suite de visites de dauphins dans mes rêves qui sont bien sûr ma famille, ma passion, ma raison de vivre. Mais il y 2 jours, ils sont revenus dans mes rêves sous une forme de dauphins différents qui n’existent pas sur Terre. Puis j’en ai compris à la suite qu’en fait je vivais une grosse blague à tel point que je me suis demandée si je n’étais pas déjà morte mais que j’en étais pas encore consciente ? Bref je vois, vis, entends des choses tellement bizarres dans cette vie humaine ou dans les journaux télévisés et en dehors de ma vision de vie que j’ai du mal à y croire et j’en suis arrivée à me dire que tout ça était simplement un mauvais cauchemar et que j’allais probablement très bientôt me réveiller car cela ne peut plus désormais continuer!
Réponse
Quand vous parlez de cauchemar, vous êtes directement sur le point à observer que chaque humain vit selon sa conscience, sa projection, son taux vibratoire de ce monde éphémère. La vie n’est qu’un Grand théâtre où chacun participe à ce jeu qui est celui de l’illusion. Vous pouvez jouer le jeu, mais c’est le «Je» le petit «moi» qui joue ce jeu. Donc, l’observatrice en vous doit plutôt regarder et faire partie de ce jeu, mais ne pas être ce jeu.
Question
Mr Poirier, j’espère que je ne vous choque pas et j’espère que vous prendrez pas pour une folle (mais je sais que vous savez que je ne suis pas folle) mais c’est ce que je ressens. Je ne sais pas si ce que je vis est normal ou signe d’un très proche départ pour moi mais en tous cas tous les jours je pense à partir et sans aucun regret ! J’aimerais avoir votre point de vue sur ce que je vis.
Réponse
Ne vous inquiétez pas, je ne peux juger aucunement ce que vous vivez, je comprends vos états. Vous n’êtes pas folle, vous êtes simplement dans la phase multidimensionnelle de l’éveil d’une nouvelle conscience qui émerge en vous. Cela peut sembler symboliquement une folie, mais c’est la Folie de l’Amour Vibral qui nous permet de revenir enfin Chez Nous, donc à nos Origines.
Question
Je voulais vous dire aussi que je vois des visages sur certains murs chez moi qui ne partent pas mais j’imagine que je dois être la seule à les voir. Je ne sais pas pourquoi ils sont là parce qu’en fin de compte je ne ressens pas de peur ni d’agressivité mais je n’ai pas l’impression qu’ils m’aident non plus. Il y a le visage d’une femme qui ressemble à ma tante que j’ai tellement aimé mais je n’en suis pas sure et je ne sais pas pourquoi elle est là?
Réponse
Les visages que vous voyez sur les murs sont des projections de vous-même. Vos yeux sont des projecteurs de ce qui vous habite à l’intérieur. Soit qu’elles viennent de votre vie actuelle, de vos vies passées ou simplement des émotions créées à des moments où vous avez vécu certaines difficultés personnelles.
Question
Mr Poirier, je ne sais pas pourquoi je suis encore là, j’ai l’impression de vivre sans vie et d’être inexistante aux yeux des autres ? Si vous saviez à quel point je suis triste au quotidien d’être là, je ressens un tel vide, un tel manque de quelque chose qui n’existe pas sur Terre. Je suis fatiguée de vivre comme ça et mon corps a du mal et me fait souffrir.
Réponse
Vous êtes encore là parce que vous avez fondamentalement choisi de terminer votre cycle de vie en vivant ce dont votre Esprit vous révèle. Vous êtes en train de vous réunifier à vous-même ainsi qu’en vous-même. C’est le plus cadeau que vous puissiez vous donner.
Question
J’aimerais avoir une réponse et une orientation de votre part et je reviendrais vers vous si je suis encore là pour connaitre aussi mes origines stellaires. Mais cela représente un coût quand on est au chômage alors j’attends un peu et je me demande en fait si je ne sais pas déjà d’où je viens alors j’attends le bon moment…
Réponse
Pour ce qui est d’une demande vis-à-vis vos Lignées Interstellaires, je vous invite à écouter la Voix de votre Esprit de votre Cœur, il vous aiguillera vers où vous devez être. Ce n’est certes pas votre Âme qui vous fournira cette réponse juste parce qu’elle est plutôt axée sur le besoin de connaître, de chercher. Vous avez dépassé cet aspect de rechercher, vous êtes plutôt au stade la Re-Naissance multidimensionnelle ainsi qu’à la Re-Connaissance de ce que vous êtes de toute Éternité.
Merci pour votre écoute et pour votre réponse
Bienvenue et bonne Continuité dans cette grande période de changements!
Que la Lumière Soit!
Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.
Pour savoir comment, cliquez ici !
***
Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.
***
VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?
PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES