hk2g02jtq6

par Joéliah

Une nuit, alors que je demandai un conseil avant de m’endormir, j’ai reçu un message de rappel : cherche le Royaume et tout te sera donné de surcroit.

J’ai alors demandé, qu’est-ce que le Royaume au juste ? La réponse à été claire et instantanée : un état intérieur d’union au tout, d’amour, de paix, de confiance et de félicité.
Ce dernier mot n’étant pas trop clair dans mon esprit, j’ai demandé aussitôt : qu’est-ce que la félicité ? Le fait de se féliciter ou de féliciter les autres ?

– Non, c’est un état de grand bonheur, de contentement intérieur, de plénitude et de joie. Un état de béatitude permanent.

Cette félicité s’acquiert par la pratique des vertus divines et la libération des états égotiques qui empêchent leur développement.

La confiance absolue dans l’esprit de vie qui peut subvenir à toute attente de manière parfaite procure calme intérieur et patience infinie. Elle dissout les peurs, les états de panique ou d’impatience et de doutes.

La sagesse suprême et la connexion sacrée développent la pureté des pensées, l’abandon de vices et le respect de chacun y compris de soi.

L’amour christique développe compassion et bonté permanente, aide à alléger les souffrances d’autrui et a être miséricordieux. Cet amour débordant inonde tout ce qui est autour de soi et développe l’empathie. Il lutte contre le racisme, le dédain ou l’hypocrisie.

Lorsque ces vertus sont activées et bien centrées dans le cœur et le cerveau, une force incommensurable se met en action et permet d’être réellement bien avec soi.
La communion divine est active et permanente.
Les cadeaux affluent dans la vie et il reste à se laisser voguer dans son courant, avec la confiance absolue que tout est parfait et que les événements arrivent pour des raisons bien précises.

La fréquence étant plus légère et rapide, l’état de paradis s’installe.

Il n’y a plus rien à chercher à faire alors, simplement à Être soi et rayonner son meilleur pour la gloire de la vie.

Joéliah

Retrouvez les chroniques de Joeliah sur la Presse Galactique