Canalisé par Ma Nanda Aweh
Mes Amis, en ce jour béni, il Me vient de Vous dire combien Vous avez encore, et encore besoin de Vous re-trouver, d’être Vous, et surtout de ne plus jouer tous les jeux dans lesquels Vous cherchez désespérément à comprendre ce qu’il se passe, alors Nous Vous le disons : tout est en Vous, tout est une question d’être, et tout est une question de lâcher toutes ces pensées avec lesquelles Vous cherchez à savoir où se trouve votre vérité. Elle n’est pas là et ne le sera jamais, c’est votre habitude d’alimenter en permanence des pensées, et ces pensées en créent d’autres, et ceci à l’infini.
Soyez conscients de tout ce qui se perpétue depuis bien longtemps, alors que maintenant il Vous est possible de lâcher ce mental et de ne plus émettre de pensées. Et si Vous prenez la décision de ne plus rien alimenter, alors Vous pourrez trouver votre propre voie, Vous pourrez dépasser ce qui Vous maintient encore et toujours sous « le voile », parce que cela a été décidé ainsi pour que Vous puissiez comprendre ce qu’est une matrice dysfonctionnelle dans laquelle les consciences se cherchent et se perdent.
Sachez toutefois que beaucoup ne parviendront pas à dépasser le fait de ne plus penser, mais Ils pourront être moins sollicités s’Ils ont la volonté de vivre autre chose et autrement.
Et c’est ainsi que Je Vous parle, et c’est ainsi que Je partage cette révélation avec Vous en Vous adombrant de toute ma Puissance et de tout mon Amour.
Et il en est ainsi.
Métatron , Seigneur de Lumière
Source: http://medidetente.free.fr/