smallmanpar John Smallman

Vous êtes très tendrement aimés. Focalisez-vous sur cela lorsque vous vous rendez dans votre espace intérieur tranquille pour méditer, et ne vous jugez pas ou, pire encore, ne vous condamnez pas pour votre manque d’aptitude ou de valeur. C’est une perception totalement fausse et nulle que votre ego vous encourage à croire vraie afin de vous maintenir dans le doute et la peur. Vous êtes sur Terre à ce moment de votre évolution — le processus de réveil de l’humanité — avec un but très précis et essentiel.

Vous avez choisi d’y participer parce que vous saviez que vous pourriez être d’une très grande aide, et votre choix est très honoré et apprécié par tous dans les royaumes spirituels, où nous avons une connaissance et une compréhension entières de ce qui est requis de tous nos frères et sœurs actuellement incarnés sur ​​Terre, et offert par eux. Chacun de vous est très honoré et respecté pour son choix d’être humain à ce stade, et notre amour pour vous tous ne connaît aucune limite. Nous vous remercions.

Attendre cet événement sublime divinement prévu — le réveil de l’humanité — est souvent très fatigant et inquiétant pour vous car cela met en évidence vos propres doutes personnels au sujet de votre croyance en Dieu et au Ciel lorsque, de temps en temps, vous êtes attirés vers le bas dans l’obscurité de l’illusion, qui semble plus réelle. « La croyance en Dieu, Source de tout ce qui existe, une Intelligence suprême et divine, serait-elle une version adulte de la croyance d’un enfant au Père Noël ? » vous demandez-vous parfois lorsque vous vous sentez particulièrement déprimés.

Je peux vous assurer que ce n’est absolument pas le cas ! Les enfants ont une mémoire plus récente des royaumes divins, et donc la croyance au Père Noël a vraiment du sens pour eux. Puis, à mesure qu’ils grandissent et que leurs croyances innocentes sont brisées, il devient évident que dans ce monde illusoire il n’y a pas de magie, et ils rejettent alors leur croyance innocente au Père Noël.

Et bien sûr la plupart d’entre eux — comme la plupart de la population adulte — en vient à croire en un monde réel de coups durs et de travail pénible comportant beaucoup de douleur et de souffrance, parfois entrecoupées de moments de plaisir ; mais en tout cas un monde très réel et pas du tout illusoire. La douleur, quand elle se produit, est bien trop intense pour cela. Elle semble bien trop réelle pour que la plupart des gens voient et acceptent qu’elle est, en fait, illusoire.

Même ceux qui ont une foi solide en l’Amour de Dieu pour eux tombent encore dans la croyance en un monde réel de douleur et de souffrance indicibles, au lieu de réaliser et de comprendre qu’un Dieu d’Amour — qui est véritablement la Source de tout ce qui existe — ne pourrait et ne voudrait pas créer un environnement si hostile pour y faire habiter ses enfants, puis les juger et les punir pour leurs « péchés » et leurs insuffisances lorsqu’ils y sont plongés. Ils sombrent dans la croyance séculaire et totalement périmée dans le fait que ce Dieu exige leur bonne conduite, puis les surveille en permanence en prenant quantité de notes sur leurs péchés et autres défauts pour s’assurer qu’à la fin ils seront suffisamment punis pour ces manquements avant, peut-être, d’être accueillis au Paradis — probablement comme des citoyens de seconde classe !

Mais cette croyance découle de la séparation que vous avez choisi de vivre en naissant dans des corps aux capacités très limitées. Et quand, par la suite, vous vous êtes retrouvés apparemment seuls, abandonnés, et luttant pour survivre dans un monde très hostile, vous avez inventé un être supérieur, un dieu — en fait une idole ! — pour remplacer votre Père, Que vous aviez oublié et que vous avez ensuite passé des âges en tentatives pour L’apaiser dans l’espoir d’être sauvés de l’état désolé mais irréel dans lequel vous vous trouvez.

Toutes vos cultures et nations terrestres ont inventé et bâti une gamme de hiérarchies de gouvernement, soi-disant guidées et dirigées par dieu, dans lesquelles quelques individus choisis — nés dans des familles « nobles » ou « aristocratiques », ou d’une très grande intelligence et d’un total manque d’intégrité morale — sont invités en tant que membres. En rejoignant les rangs de la corruption violente ils sont davantage formés à l’utilisation d’une rhétorique déshonorante, à la manipulation, à la tromperie, à la force, aux sanctions et à la culpabilité afin de maintenir le contrôle sur « le petit peuple », les populations qu’ils prétendent protéger.

Comme vous pouvez le voir, ça a très bien marché. Au fil des âges ces hiérarchies au pouvoir se sont engagées dans des guerres régulières entre elles pour accroitre leur pouvoir et leur influence en tentant de se détruire les unes les autres. Elles ont utilisé leurs propres populations, celles-là même qu’elles prétendent défendre et protéger et qui ont été formées dès leur plus jeune âge à se méfier des gens différents d’eux par la couleur, la race ou les croyances religieuses, formées à combattre et à souffrir pour une cause supposée noble — la protection de leurs « nobles patrons » des attaques injustifiées et folles des « barbares » — dans des guerres que ces patrons auto-proclamés choisissent de mener contre toute culture qu’ils veulent diaboliser ou combattre.

À mesure que de plus en plus de gens « ordinaires » — le « petit » peuple, en fait des êtres au pouvoir et à la Lumière énormes — prennent conscience du point auquel ils ont été induits en erreur et trompés par ceux dont ils ont cru qu’ils avaient à cœur leurs meilleurs intérêts, ce comportement ne sera plus permis. Cette prise de conscience croissante conduit à un effondrement complet du soutien aux différents systèmes politiques qui sont censés maintenir l’ordre et la sécurité pour les nations du monde. Vos dénonciateurs sont dignes des plus grands honneurs pour le courage dont ils ont fait preuve en portant à votre attention la tromperie et la corruption qui, depuis trop longtemps, ont régné en haut lieu à l’état endémique.

Le pouvoir des riches et des haut placés ne peut plus être soutenu. Vos systèmes et vos organisations politiques sont enfin considérés pour ce qu’ils sont vraiment — des clubs et des associations pour les riches et les puissants, qui leur permettent de contrôler l’humanité. Ils vous ont constamment utilisés, induits en erreur et maltraités, tout en faisant semblant de maintenir l’ordre pour assurer votre sécurité. Ils vous ont asservis dans des professions subalternes qui sapaient votre énergie et vos capacités créatrices et vous ont dressés les uns contre les autres, parce que les organisations et les structures des entreprises qui vous employaient et auxquelles vous « apparteniez » semblaient toujours engagées dans des conflits permanents avec d’autres organisations tout aussi puissantes, de sorte que votre fidélité et votre soutien étaient toujours requis.

Comme vous en devenez de plus en plus conscients, aux niveaux les plus élevés il n’y a pas de conflit. Il n’y a qu’un petit nombre de riches (le 1 %) qui, pour leur plaisir et leur amusement, jouent sans cesse sur les marchés financiers dans d’interminables parties de « pierre-papier-ciseaux » menées par leur testostérone. Quand ils perdent, comme cela doit arriver à certains d’entre eux, vous payez et vous souffrez, tandis qu’eux-mêmes regagnent très rapidement ce qu’ils n’avaient jamais vraiment perdu !

Tandis que vous avancez vers votre réveil dans votre état ​​naturel et pleinement conscient, abstenez-vous de juger ou de condamner ceux qui vous ont dupés, tyrannisés, torturés, et asservis.

Rappelez-vous que plus violemment vous percevez une attaque, plus grande est la douleur que l’attaquant a niée et refoulée à l’intérieur de lui. En fait, sa souffrance est plus grande que la vôtre !

Dieu, notre Source, est infiniment aimant car Il est Amour. Rien n’existe qui ne soit pas dans le sein de Dieu, le champ d’Amour éternel et créateur. Tout ce qui existe est donc créé à partir de l’Amour, et par conséquent sa nature éternelle est Amour. Ceux qui semblent être mauvais sont juste très désorientés, ils sont malades de confusion et ils ont besoin d’être guéris afin de pouvoir se réveiller, comme tous les autres. Dieu ne rejette, ne condamne, ou ne détruit pas, parce que tout ce qu’Il crée est parfait. Et il n’y a rien d’autre ! L’amour guérit, et vous avez choisi de vous incarner pour étreindre l’Amour et L’apporter et Le démontrer à ceux qui L’ont oublié.

Cela ne veut pas dire que vous devez sortir pour faire du prosélytisme ou faire remarquer courageusement aux autres leurs apparentes erreurs, fautes, ou péchés. Non, soyez simplement aimants, pleinement aimants à chaque instant, dans chaque situation, et ce faisant prolongez la guérison qu’offre l’Amour de Dieu à tous Ses enfants, sans exception, vers toutes les âmes avec lesquelles vous interagissez. Juste en entretenant constamment l’intention d’être toujours aimants, quelles que soient les circonstances ou les situations dans lesquelles vous vous trouvez, vous guérissez effectivement et très efficacement le monde. C’est pour cette raison que vous avez choisi de vous incarner à ce stade de l’histoire de la Terre ; c’est la tâche que vous avez entreprise sciemment, de votre plein gré et avec beaucoup de compassion, pour amener l’humanité à son réveil. Et bien que beaucoup d’entre vous restent apparemment inconscients du travail que vous faites et des résultats fantastiques que vous atteignez, continuez néanmoins à nourrir l’intention de porter haut votre Lumière, et l’intention qu’Elle se fonde et s’intègre avec la Lumière que tous les autres aussi sur Terre en ce moment portent haut, partagent et accroissent.

Ce que vous êtes en train de faire est incroyable ! Ne laissez pas vos doutes ou vos baisses d’humeur vous déranger indûment ; les énergies de l’obscurité sont dissoutes grâce à vous, exactement comme vous en aviez l’intention lorsque vous avez pris la décision de vous incarner en tant qu’humains pour aider avec beaucoup de compétence au processus du réveil. Lorsque vous avez pris cette décision vous saviez que l’obscurité vous envelopperait de temps en temps, mais vous saviez aussi qu’avec le Pouvoir de la Grâce de Dieu qui s’écoule en permanence à travers la Lumière portée par chacun de vous, elle se dissoudrait ; et c’est ce qui est en train de se passer à un rythme toujours plus soutenu. Acceptez nos félicitations pour les merveilles que vous accomplissez, et cherchez tous les jours notre amour et notre assistance quand vous vous tournez vers l’intérieur pour connaître la Paix qui est Dieu, en sachant que nous sommes toujours là pour vous, et que nous vous tenons dans une étreinte aimante.

Votre frère qui vous aime,

Traduction AD

Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/