41OWk5Eyt2L

DISPONIBLE ICI

Nathalie Chintanavitch

Il existe dans vos corps vitaux, c’est-à-dire dans vos trois corps que sont le physique, le mental et l’émotionnel, plusieurs amalgames éthériques qui vous sembleraient comparables à des agrafes si vous les perceviez. Ces amalgames ne sont pas des implants, bien que cela puisse prêter à confusion. Ils font partie de vous et proviennent des expériences que vous avez pu vivre lors de précédentes incarnations sur cette même strate d’évolution qu’est la Terre. Certains évènements ont fortement marqué vos corps vitaux et les amalgames éthériques sont en quelque sorte les restes de ces blessures. Ils ne sont pas dangereux, mais lorsque vous les retirez vous permettez à la fluidité des énergies de recréer un certain équilibre des forces. L’invocation qui suit fait appel aux Magiciens du Cosmos. Ils sont habilités à retirer ces amalgames et le feront dès lors que vous prononcez l’appel. Les amalgames se transmettent de vie en vie mais ne sont pas transgénérationnels. Ils vous appartiennent et vous sont propres.

Les retirer va également permettre une ouverture aux rayons cosmiques de platine et d’or qui sont envoyés depuis le début de l’année 2011 vers la planète. Jusqu’à présent, il n’était pas nécessaire ni conseiller de retirer ces amalgames car, bien qu’ils constituent des résidus de blessures anciennes, ils permettaient aussi de limiter les réminiscences liées aux souffrances des vies antérieures. Ces réminiscences n’étaient pas nécessaire, seul l’était le nettoyage mémoriel à leur sujet et cela n’était pas entravé par la présence des amalgames. Cela étant dit, leur présence semble également constituer une sécurité puisque les rayons platine et or venant du cosmos sont très puissants et, agissant en profondeur sur la transformation de l’ADN, ils pourraient s’avérer dangereux pour les personnes qui n’y seraient pas préparés. Si vous lisez ces lignes, c’est que vous faites partie des personnes qui sont préparées. Vous pouvez alors retirer sereinement les amalgames qui libèreront l’espace en vos corps vitaux pour assimiler les nouveaux rayons cosmiques platine et or.

Sachez que lorsque le nombre critique sera atteint, c’est-à-dire lorsque assez d’entre vous auront retiré ces amalgames, tout autre individu sera prêt. Vous êtes donc les précurseurs de ce qui se produira chez tous les hommes de cette planète. Vous n’êtes ni privilégiés, ni élus. Vous ouvrez la porte car vous détenez les clés. La porte sera ainsi ouverte pour l’Humanité, lorsque le nombre suffisant sera atteint. Ainsi donc, installez-vous confortablement et énoncez l’appel suivant :

VERESTIALIS DEVAN TRAES TELAMIAH
DOREAS VARIUS ASTARETH LA DOL
MANIES VEREMIAS PARESTER NOMIEN
ALNIAM GELBARATH SAREASEM NELIUS

Extraits tirés du livre intitulé : le grimoire atlante livre 1 Les Tables Des Anciens

auteur: nathalie chintanavitch http://www.taraglane.com