by Paul Joseph Watson
La réunion 2014 Bilderberg à Copenhague, au Danemark se déroule dans un climat de panique pour la plupart des 120 mondialistes fixés pour assister au conciliabule secret, et à l’intransigeance de la Russie sur la crise en Ukraine et de la révolution anti-UE qui traverse l’Europe cela constitue une grave menace pour l’ordre mondial unipolaire Bilderberg qui a passé plus de 60 ans à sa construction.
Des sources de l’interieur confirment à Infowars que la conférence d’élite, qui aura lieu à partir du jeudi à l’hôtel cinq étoiles Marriott Hôtel, sera centré sur la façon de faire dérailler un éveil politique mondial qui menace d’entraver l’ordre du jour et de longue date du groupe Bilderberg de vouloir centraliser le pouvoir dans un seul monde fédéral politique, un objectif fixé pour avancer avec le passage du partenariat transatlantique de commerce et d’investissement (TTIP), qui sera sans aucun doute le sujet central des discussions lors de la réunion de cette année.
Le TTIP représente une composante intégrale de la tentative du groupe Bilderberg pour créer une «société mondiale»( NOUVEL ORDRE MONDIAL), d’abord en une zone de libre-échange, qui relierait les Etats-Unis avec l’Europe. Tout comme l’Union européenne a commencé comme une simple zone de libre-échange et a finalement été transformé en une fédération politique qui contrôle environ 50 pour cent des lois et règlements de ses Etats membres avec un mépris total de la souveraineté nationale et de la démocratie, le TTIP est conçu pour accomplir le même objectif, mais sur une plus grande échelle.
L’affaire est dirigée par Obama représentant au Commerce américain Michael Froman, un initié de Wall Street et un membre du CFR, l’organisation sœur de Bilderberg. Froman aide simultanément à construire un autre bloc de ce gouvernement mondial, le Partenariat Trans-Pacifique, qui est un projet similaire impliquant les pays d’Asie.
Étant donné que Bilderberg est comploté pour créer la monnaie unique l’Euro dès 1955 (Bilderberg président Étienne Davignon s’est vanté sur la façon dont la monnaie unique l’euro était une idée originale de Bilderberg en 2009), les résultats des élections européennes sont sûrs d’avoir suscité d’emblée l’alarme parmi les mondialistes du groupe Bilderberg qui sont consternés que leur super-UE prévu s’érode en raison d’une résistance populiste principalement centrée autour de l’animosité envers les politiques d’immigration incontrôlée.
Au Danemark, elle-même, le buzz est centrée autour de Morten Messerschmidt et le parti populaire danois , qui a remporté 27% des voix dans les élections européennes et a doublé le nombre de ses députés. Bien que certains se méfient des penchants d’extrême droite de Messerschmidt, son succès reflète un mécontentement général, non seulement au Danemark mais dans toute l’Europe ou l’immigration et l’état de bien-être, sont les principals préoccupations et exaspérations de l’UE.
Pendant ce temps en France, Marine Le Pen se taille un rôle comme le visage d’un mouvement conservateur qui menace « de briser un Europe unie», son élection européenne étant décrit comme un «tremblement de terre» qui a secoué le cœur politique de l’Europe .
Les électeurs du Royaume-Uni ont également livré un rejet sourd pour l’UE et pour le Bilderberg avec le succès de Nigel Farage et UKIP, un triomphe des eurosceptique certains sont étiquetage le résultat de l’élection « la plus extraordinaire » depuis 100 ans.
Ainsi que pour le TTIP et les retombées de la catastrophe de l’élection européenne, le Bilderberg devra s’attaquer à un certain nombre d’autres questions clés, dont la plupart tournent autour de la poursuite des efforts de centraliser le pouvoir économique sous plusieurs formes différentes, y compris une taxe sur le carbone payé directement au Nations Unies, avec le succès financier prises par les individus comme les grandes entreprises auxquels seront accordées des « dérogations » spéciaux qui leur permettront de continuer à polluer.
La crise gronde en Ukraine et les relations entre la Russie et l’OTAN seront également un point focal de la reunion du groupe Bilderberg 2014.
Les Mondialistes considèrent maintenant Vladimir Poutine d’avoir mis à l’écart la Russie du nouvel ordre mondial parce qu’il a osé « remettre en cause le système international», article ici.
Bilderberg discutera des craintes que Poutine a l’intention de construire une autre ordonnance de monde basé autour des pays du BRICS, un système « multi-polaire » qui dévasterait le dollar comme monnaie de réserve mondiale et aussi fortement dilué l’axe de la puissance actuelle USA-UE-OTAN .
LesJournalistes Infowars seront sur le terrain toute la semaine pour couvrir la conférence 2014 du Groupe de Bilderberg à Copenhague, au Danemark.
Facebook @ https://www.facebook.com/paul.j.watson.71
SUIVI Paul Joseph Watson @ https://twitter.com/PrisonPlanet
*********************
Paul Joseph Watson est l’éditeur dans son ensemble de Infowars.com et Prison Planet.com
Source : alalumieredunouveaumonde traduit de http://www.infowars.com