L’auteur
Anne Givaudan est l’auteur et la co-auteur de seize ouvrages traduits en plusieurs langues. Ses livres sont des enseignements sur les mondes de l’après-vie et sur les questions les plus essentielles de notre vie actuelle. Elle souhaite que ses découvertes et ses contacts, par le moyen du voyage hors du corps, ouvrent des univers insoupçonnés mais bien présents qui fassent re-découvrir à l’Être humain sa véritable nature pluridimensionnelle et sans limite.
Son site web: http://sois.fr/
Nombreuses vidéos sur Dailymotion.
« Sons esséniens – La guérison par la voix – Livre + CD » – Présentation de l’éditeur
Ce livret accompagné d’un CD vous permettra de découvrir et d’expérimenter les sons de guérison que les Esséniens chantaient autrefois dans de multiples occasions, que ce soit pour équilibrer un corps, régénérer un organe, purifier un lieu, soigner la planète ou remercier la Nature. Le Son est un élément essentiel de guérison de l’âme et du corps. Il peut briser le cristal, guérir un corps physique, il est créateur et en lien avec des entités lumineuses et puissantes. Les sons que vous entendrez, les exercices ou méditations proposés sont là pour vous permettre de vous ressourcer, de vous libérer des tensions accumulées, d’être en harmonie avec un lieu, de vivre avec davantage de joie et de bonheur et c’est là un objectif essentiel pour notre Nouvelle Terre.
Sons esséniens – La guérison par la voix
« Rencontre avec les êtres de la nature » – Présentation de l’éditeur
Que sont les lutins devenus ? Les sylphes, les ondines, les gnomes, les elfes et les Dévas ? Étaient-ils juste sortis de l’imaginaire des poètes ? Sont-ils repartis aux oubliettes dans notre monde matérialiste, où le subtil n’a pas sa place ? Notre monde a dû expérimenter la densification, mais nous sommes à l’heure de la remontée vers un monde plus lumineux. C’est pourquoi de plus en plus, les êtres de la nature petits et grands se manifestent et nous convient à coopérer avec eux pour un monde meilleur où tous les règnes œuvreront ensemble. Anne Givaudan, spécialiste des voyages dans les mondes subtils, nous entraîne dans un étonnant périple au cœur d’une réalité que nous ne faisons que redécouvrir aujourd’hui : celle des êtres de la Nature. Les messages qu’ils lui confient et qui touchent chacun de nous, contribuent à un renouveau incontournable pour la planète et ceux qui l’habitent. Ce livre est illustré de nombreux dessins et de photos de ces êtres d’un monde de plus en plus tangible et visible à nos yeux d’humains.
Rencontre avec les êtres de la nature
« Alliance » – Présentation de l’éditeur
Hors de notre espace et hors de notre temps connu, il existe des êtres qui vivent intensément. Leur monde n’est ni ennuyeux, ni morne, et pourrait même être un exemple pour le nôtre. Cette exploration d’autres mondes nous apprend qu’il y a d’autres façons de concevoir la Vie et l’amour. De nouvelles perspectives s’ouvrent à nous grâce à cet ouvrage.
Alliance
Interview vidéo d’Anne Givaudan, en trois parties, sur le thème de cet ouvrage :
Partie 1 – Partie 2 – Partie 3
« Walk in – Témoignage d’une transmigrée » – Présentation de l’auteur
Il existe sur terre des êtres qui ne sont pas d’ici et qui ont emprunté des corps afin de contribuer à un plan lumineux qui dépasse largement le cadre de notre seule planète. Que la plupart mettent cela en doute par peur de « se faire avoir » ou « de devoir modifier leurs conceptions » ne change en rien les faits. Je suis heureuse d’avoir depuis deux ans la possibilité et l’autorisation de parler sans mots couverts de ces faits étonnants. Il se passe des événements suffisamment important à l’heure actuelle pour que ceux qui doivent agir puissent le faire en toute connaissance. Le moment est venu pour que les contacts plus tangibles reprennent et réactivent nos mémoires. A. G.
Walk in
« Nos Mémoires : des prisons ou des ailes » – Présentation de l’éditeur
Nos mémoires sont partout, en nous et autour de nous. Elles nous font souvent réagir sans que nous en ayons conscience. Ce livre fascinant vous aidera à comprendre vos réactions, vos culpabilités, vos tabous et vos stress, mais aussi à croire en vos capacités et vos talents. Vous préparer au monde nouveau en lâchant prise sur l’ancien, c’est ce que vous propose Anne Givaudan à travers des étapes précises, à mettre en pratique au quotidien. Quelles sont ces différentes mémoires ? D’où viennent-elles ? Quelle est leur incidence sur votre vie ? Que faire pour guérir les blessures qu’elles contiennent ? sont autant de questions auxquelles vous pourrez trouver des réponses. Un livre qui vous permettra de reprendre votre pouvoir créateur en toute sérénité et de retrouver votre joie et vos capacités.
Nos Mémoires : des prisons ou des ailes
« La rupture de contrat – Message des ‘suicidés’ au monde des ‘vivants’ » – Présentation de l’éditeur
Lorsqu’une personne que nous connaissons se suicide, nous sommes en proie à la douleur de ce départ à laquelle s’ajoute une insidieuse culpabilité qui nous fait dire ou penser : « J’aurais pu… j’aurais dû… ». L’auteur nous propose un autre regard sur ce moment de « rupture de contrat », un regard peu conventionnel sur un sujet « tabou »… une expérience vécue, des rencontres sans jugement qui répondent à de nombreuses interrogations.
La rupture de contrat
« Les Dossiers sur le Gouvernement Mondial » – Présentation de l’auteur
Ce livre montre combien l’enjeu qui se joue sur terre est aujourd’hui capital et par quelques exemples précis, dans les domaines suivants : la mafia, la santé, la recherche, l’Opus Dei, les extra-terrestres, et les camps de concentration, l’auteur souhaite que les lecteurs de ce livre-dossier puissent prendre conscience de la manipulation dont nous sommes tous l’objet.
Le véritable travail est toujours intérieur. Lorsque nous serons de plus en plus conscients que nos goûts, nos choix, nos pensées, nos actions sont dirigés par d’autres que nous, par ceux que nous acceptons comme dirigeants de nos vies, de nos états, de nos pays, alors peut-être que dans un ultime sursaut vers la Vie, nous chercherons à retrouver notre « souveraineté ».
Dans ce livre-dossier vous trouverez des articles dont le style est très catégorique. Bien que partageant l’avis des auteurs, je sais que la Vérité ne peut être un bloc monolithique. Elle n’est pas Une et ses multiples facettes font que l’être qui la cherche est en perpétuelle quête.
Ces dossiers proviennent en grande partie de journalistes, certains autres m’ont été donnés par des chercheurs scientifiques, d’autres encore sont extraits d’ouvrages de spiritualité. L’ensemble peut donc paraître hétéroclite et je m’en excuse mais c’est là le principe même d’un livre-dossier.
Si je livre ces documents à votre réflexion, ce n’est pas pour vous convaincre que tout ce qu’ils contiennent est vrai. C’est pour que vous ayez un aperçu de ce qui se passe actuellement sur notre Terre. La liberté de pensée et d’opinion est pour moi la sauvegarde de toute Liberté avec un grand L. Vous êtes bien sûr en droit de douter du contenu de ce livre. Doutez jusqu’à ce que vous ayez vos propres certitudes et que vous soyez vous-mêmes convaincus. Vous ne devez être assujettis à rien de ce qui est dit ou écrit. « Le discernement ne sert pas à rejeter mais à comprendre pour aider. » Cela fait partie de votre liberté mais alors, j’émets le souhait que votre esprit critique s’exerce jusqu’au bout et que vous puissiez mettre aussi en doute ce qui nous est quotidiennement livré pour information.
Mon autre souhait est que vous puissiez vous donner les moyens de chercher comme de véritables chercheurs, sans a priori ni dans un sens ni dans un autre, avec l’esprit libre de toute volonté de polémique ou de pouvoir. C’est l’un des moyens d’éviter l’ignorance qui entraîne tant de maux.
Peut-être aussi trouverez-vous ces éléments déprimants et propices à faire « baisser les bras ». Je sais pourtant qu’il y a toujours, au bout de chaque épreuve, de chaque malversation, une lumière pour celui qui accepte de transformer l’obstacle en tremplin. Tout est dans l’œil de celui qui regarde. Savoir que la Vie jamais ne s’arrête et qu’il nous est demandé de jouer au mieux le rôle qui nous est proposé pour un temps, peut nous permettre d’avoir un autre regard, un regard d’altitude qui dédramatise les événements et prend l’humour et l’amour comme ses meilleurs partenaires. — A. G.
Les Dossiers sur le Gouvernement Mondial
« Lecture d’auras et soins esséniens – Thérapies d’hier et d’aujourd’hui » – Présentation de l’auteur
Cet ouvrage vous permettra de comprendre que la maladie ne naît pas « par hasard », qu’il est possible d’en comprendre le processus et par là même, de stopper son avance, de l’enrayer et de la transformer en nous transformant. La vie nous apportera toujours les expériences et les moyens de grandir. La maladie fait partie de ces moyens. Que vous sachiez lire les auras ou non, que vous soyez ou non thérapeute, ce livre vous aidera ou vous permettra d’aider et de comprendre ce corps qui parle à travers les maux qui l’habitent.
Nul n’est maître de la vie et de la mort mais, même si l’on ne peut reconstruire une maison à la place du propriétaire, il est toujours possible d’y apporter les briques et autres matériaux. Des exercices et des soins précis vous aideront à retrouver votre autonomie et à savoir que « le hasard » n’est que l’invention de quelques-uns qui aiment asseoir leur puissance sur la dépendance de chacun.
Certains de nos lecteurs et amis vont certainement se demander le pourquoi d’un livre sur un sujet que nous avons déjà traité il y a plus de 10 ans (Les Robes de Lumière) : la lecture de l’aura et les thérapies esséniennes. La réponse en est simple : dans le premier ouvrage il est des soins que nous ne pouvions citer par manque de pratique. Aujourd’hui nous avons comblé cette lacune et sommes à même de présenter des données beaucoup plus complètes et susceptibles d’ouvrir d’autres portes à tous ceux que cette méthode intéresse. Les Êtres avec lesquels nous avons l’habitude de « travailler » nous avaient proposé cela depuis quelques temps déjà. Aujourd’hui je me décide enfin à répondre à leur demande.
Je suis consciente qu’il y a sur le marché un nombre important d’ouvrages concernant le domaine de la santé et je ne souhaite pas vous en proposer un de plus. J’aimerais surtout vous apporter une compréhension des corps subtils et de tout ce qui les accompagne afin que nous prenions tous bien conscience que la maladie est un message envoyé au corps physique et que la santé ne s’acquiert pas à l’aide de simples pilules.
Être bien ou le « bien-être » demande une transformation personnelle, ce qui ne signifie pas un « travail ardu », mais au contraire un nettoyage, un balayage en douceur de tous les grains de poussière accumulés dans nos vies, sur tous les plans.
Que vous soyez thérapeute ou non, n’a ici guère d’importance. Pour les premiers, ce livre pourra leur servir de point d’appui et, pour les autres, la seule compréhension des mécanismes qui sont susceptibles de nous perturber pourra grandement les aider à éviter, enrayer ou amoindrir notablement les effets pervers des maux qui nous assaillent.
Ce livre n’est pas non plus un laissez-passer pour contrecarrer la médecine officielle et, bien qu’il y ait beaucoup à dire sur le sujet, ce n’est pas ici mon propos. Les chapitres de ce livre sont là comme complément, non comme unique moyen d’action, et je le préciserai tout au long des pages qui vont suivre, car nul ne peut s’improviser thérapeute ou médecin. Il en est, en revanche, beaucoup parmi eux qui connaissent maintenant notre travail et avec lesquels nous pouvons entièrement collaborer et nous coordonner.
Faire un pont entre les diverses formes de thérapies, qu’elles soient allopathiques, homéopathiques ou autres, est un idéal que nous atteindrons certainement le jour où nous ne penserons, ni d’un côté ni de l’autre, détenir l’ultime vérité.
Tout accepter ou tout refuser n’a aucun sens car chaque organisme réagit selon un mode qui lui est propre. Respecter nos modes réactifs est aujourd’hui indispensable si nous voulons prendre en compte ce que notre corps réclame.
« N’opposez rien… n’opposez pas même l’intérieur et l’extérieur, le dehors et le dedans, votre amour et l’Amour suprême… » nous enseignait-on !
Apprenons enfin a réécouter le chant de notre âme avant que notre corps, devant notre surdité, ne nous transmette à sa façon, la dysharmonie qui nous habite. — A. G.
Lecture d’auras et soins esséniens