Ces dernières années nous entrons dans une conscience de plus en plus élevée au niveau collectif qui se manifeste par un autre regard sur la vie avec des désirs plus profond de vérité, d’authenticité et d’amour vrai. Nous quittons notre mental pour aller vers notre intuition.
Les hypersensibles n’ont pas d’autres choix que de s’ouvrir à leur intuition et à leur émotionnel. Ce n’est pas toujours facile,, mais on n’a pas le choix, c’est un état de fait.Il est vital d’apprendre à gérer ses émotions si on ne désire pas être être submergé et déstabilisé constamment.
Les hypersensibles sentent tout à l’avance alors ce que je vais écrire sur les énergies de juin, certains d’entres vous le sentent déjà depuis quelques temps j’en suis sur. J’avais annoncé plus de 8 jours avant le début de ce mois de juin sur mon Facebook en deux phrases les énergies de juin.
« Entrez dans votre désir sinon attention aux frustrations ou aux insatisfactions »
Allez vous y inscrire si vous avez envie, je partage de plein d’autre chose que des messages de voyance. Vous me connaîtrez mieux et recevrais plein d’infos utiles ou amusantes… J’aime partager avec les autres, c’est ainsi qu’on s’ouvre sur le monde et qu’on grandit en partageant nos différences.
L’invitation des derniers années
Depuis 2009 tout nous pousse à aller chercher ce qu’on a envie d’être et de faire dans notre vie.
Le monde s’élève en conscience vers la vérité, vers l’authenticité.
2012 nous a ébranlé émotionnellement et 2013 nous a conduit à arrêter ce qui ne nous convenait pas et du moins à le voir.
2013 nous chuchotait à l’oreille :
« Change tes repères, bouge. »
Nous avons abandonné de vieux schémas, des croyances, des obligations ou des devoirs obsolètes. Tout n’a pas été accomplie forcément à fond, en tous cas on a compris que le changement de la société ou de notre monde était imminent.
Do it. 2014, l’acceptation
L’Impulsion de 2014 nous encourage à entreprendre.
« Tu as réfléchis, remis en question, transformé ta manière de voir et de regarder la vie, tu as freiné, stoppé ce qui ne te convenait plus…. Tu as fait de nouvelles formations, tu t’es pris en main pour entraîner ta vie vers un changement. Et bien vas-y! Rentre dans ton désir maintenant. »
2014 nous invite à essayer autre chose, à sortir de nos vieux cadres cassés ou limitant.
Attention, ne confondez pas « Il faut » avec « Essaye ». Ce n’est pas « tu dois absolument réaliser qui tu as envie d’être », mais c’est plutôt une invitation à accepter d’être qui je suis. »
« Accepte toi comme tu es. Tu n’as pas tout fait, ni tout réalisé et bien tu as déjà fait du mieux que tu pouvais. Acceptes ton présent tel qu’il est aujourd’hui et change maintenant ce que tu te sens capable de faire pour t’élever vers ton désir.
Acceptes toi avec tes qualités et tes défauts. »
En 2014 on accepte d’expérimenter et pour cela on accepte d’être qui on est avec nos imperfections.
Fin du premier semestre 2014:
L’énergie depuis le début de l’année est :
« Ose faire les choses, do it. Ce n’est pas « il faut les faire », c’est une invitation à les faire qui nous demande un positionnement, une réflexion intérieure sur nos désirs.
« Est ce que ce que je fais c’est ce que j’ai envie de faire. Est ce que ma vie correspond à ce que j’ai envie de vivre et d’être? »
Aller vers son désir
L’énergie de juin est une ouverture sur le désir, sur notre ressenti, ce qui donne un état agréable si on se pose sur ses désirs. Si on est dans le regret et le remord, on touille dans les insatisfactions et les colères. On est jaloux du voisin parce qu’on croit que pour lui tout lui sourit…
Prenez votre temps de regarder vos désirs. Si vous y êtes tant mieux.
Votre côté sauveur va en prendre un coup.
Les autres autour qui ne prennent pas ce temps pour aller regarder leur désir, vont juste vous solliciter énormément pour que vous les aidiez à accomplir leurs désirs ou voir les trouver à leur place.
« Fais moi si, dis moi ce que je dois faire, je ne vais pas bien. J’en ai marre. Rien ne va dans ma vie. Je m’ennuie, je stresse, j’ai peur! »
Il y a un sollicitation forte de l’entourage ce mois ci, de la part de ceux qui ont envie que leur vie bouge mais qui ne se prennent pas en main dans leur désir. Ils désirent que les autres fasse pour eux.
Et au moment où vous devez observez votre désir, vouloir aider l’autre dans sa confusion et sa râlerie vous met vous aussi dans la confusion et dans un décentrage total. Alors en s’occupant des autres, demandez vous si cela n’est pas une fuite de vos désirs, une peur de les accomplir enfin….
Alors si vous avez encore envie de sauver les autre, en juin, vous allez suer… Vous allez être submergé par l’état de l’autre qui n’est pas une envie de prise en main mais de plainte sur lui même. Ecoutez le chouinage
Vos ailes de sauveurs et votre cape de super héros va s’éroder et s’abimer si vous croyez encore que vous pouvez faire quelque chose pour celui qui ne se prend pas en main pour changer.
Stopper les ruminations de votre entourage en tournant les talons. Acceptez de laisser l’autre dans son mal être et dans ses tergiversations en boucle.
Abandonner mon côté St Bernard ce mois ci. Regardez à quel point c’est de la manipulation inconsciente de l’autre pour vous garder près de lui par peur de rater sa vie et par jalousie de votre réussite.
Si on se centre sur ses désirs, on ne peut que se rendre compte que ceux qui se plaignent sont centrés sur leur ras le bol et non sur leur désir.
Du coup à part se prendre la grosse dose de ras le bol sur la tête et l’écouter, on ne peut pas aider l’autre à aller mieux. On ne lui trouvera pas de solutions parce que ce n’est pas ce qu’il veut. Il a juste le nez sur ce qui ne va pas. Il pense même être victime ou pantin de la vie. Il se sent dans une injustice profonde.
Si vous observez avec discernement, Vous aurez envie de décrocher immédiatement pour ne pas vous décentrer et être aspiré par le mal être de l’autre. Vous comprendrez que vous ne pouvez rien faire. Acceptez votre impuissance à changer les autres contre leur gré.
« Qu’est ce que tu souhaites aujourd’hui? »
Répétez cette phrase à l’autre pour entendre son non désir et comprendre que vous ne pouvez pas l’aider à entrer dans son désir puisqu’il n’en a pas. Vous ne pouvez pas en avoir à sa place, ce n’est pas juste et c’est mettre de l’impatience et du jugement dans l’état de non faire de l’autre. Son désir est peut être de râler tout simplement. Alors accepter l’état de l’autre.
La ralerie va l’aider à aller au bout de son mal être et du coup à entrer dans le corps et le mal être physique. Il n’y a qu’à ce moment là que cela devient insupportable et qu’on peut décider de changer. Souvenez vous pour vous même comment s’est passé votre changement.
Apprendre à Ne pas mettre d’intention sur l’autre. J’accepte de le laisser vivre son non désir. Je fais confiance à l’univers. Je fais confiance aux choix d’âme que cette personne a eu en venant au monde. Je ne contrecarre pas ses choix d’incarnation.
Choisis ta voix.
On va dans les années suivantes vivre très vite les conséquences des choix ou des non choix qu’on est entrain de faire. Assumons nos désirs.
Tu as envie de dormir et bien dors!
Tant qu’on ne se pose pas dans ses envies, on est totalement décentré.
Juin est un mois ou vous devez vous faire plaisir et arrêter de faire plaisir aux autres pour être tranquille. On pourra de moins en moins fuir nos responsabilités et nos envies profondes. On peut avoir l’impression que le monde ne peut pas changer parce qu’il y a trop à faire. Au niveau individuel, chacun va de plus en plus ressentir son mal être ou son bien être et c’est cela qui va servir de levier au changement.
Poser des cadres et les revoir sans arrêt
Je prend le temps de regarder le cadre et les règles dans lesquelles je vis depuis des années. Est ce que ces cadres correspondent vraiment à ce que j’ai envie d’être maintenant? Est ce qu’ils me permettent de m’épanouir aujourd’hui? Ce n’est pas le cas. Et bien je les change et j’en essaye d’autres.
J’ai besoin de partir en vacances, je pars…. de dormir? Je dors, de faire ceci ou cela, je le fais. Je suis responsable du cadre dans lequel je vis. Si je ne les ai pas choisis en tant qu’adulte, c’est maintenant alors que je les revisite.
Pose un cadre et revois ton cadre chaque jour, chaque semaine. Tout est tellement mouvant que pour être bien, il est important d’accepter l’élasticité de son cadre. Ceux qui veulent absolument conserver leur cadre rigides vont se heurter à de la dureté. Soyez souples avec vous même.
Comme tout le monde à l’impression d’être coincé, on pète les cadres mais on n’en pose pas pour soi de nouveau et on ne prend pas le temps de se demander quel cadre poser pour soi pour être bien la.
Le conseil
Concentrez-vous sur votre désir. Faites vous plaisir et vous vous sentirez super bien ce moi ci, sinon gare aux frustrations et au regrets…
Source: http://voyance-autrement.com/