Yosuel transmis par Ma Nanda Awe
Lorsque Vous ressentez en partie ce que Vous Êtes, il Vous faut accepter que Vous ne pouvez plus vivre dans votre ancienne façon d’être, mais de comprendre que tout ce que Vous Êtes va Vous amener à concevoir les choses différemment, parce que Vous comprendrez que tout est vécu dans l’hypnose et dans la soumission.
Bien sûr, Vous aurez à rester Vous-mêmes, quelque soit ce que Vous ressentirez des Autres, quelque soit ce qu’il se passe dans ce monde, et quelque soit ce que l’on Vous dira, mais en réalité, Vous aurez surtout à rester pleinement Vous, simplement, sans ne plus Vous détourner de votre Conscience, sans ne plus chercher à Vous soudoyer dans Qui que ce soit, mais bien de comprendre que Vous êtes une Force et une Puissance qui peut par Vous-mêmes se réaliser en dépassant tout ce que ce Vous avez vécu, tout attachement, mais aussi toutes demandes sans Vous permettre de ressentir au niveau de votre propre Conscience ce que Vous êtes à même de recevoir.
Vous avez été longtemps en demande de « Qui Vous Êtes », mais sans pouvoir le ressentir. Vous avez été pris dans l’enfermement de ce que Vous avez appelé « le voile », qui n’est autre qu’une immense matrice où Vous Vous confondez dans un labyrinthe de pensées, et cela Vous maintient hors de votre propre Conscience.
Maintenant que Vous comprenez que c’est en Vous, en votre Cœur, que Vous pouvez réapprendre ce que Vous Êtes, que Vous pouvez à nouveau ressentir votre Puissance et créer par Vous-mêmes, alors Vous savez qu’il s’agit de l’émergence en votre Cœur de votre propre Emanescence. A la différence qu’il Vous faut Vous extirper de cette matrice hypnotique en acceptant de dépasser tout ce que Vous avez été et tout ce que Vous retenez. Et c’est en cela que beaucoup auront de la difficulté à vouloir vivre en conscience, parce qu’il est difficile à un Être de passer d’un conditionnement de nombreuses vies à une Conscience Souveraine sans ne plus être totalement ce que Vous avez été. Et c’est là qu’il Vous est difficile de concevoir un changement radical qui Vous fait peur et que Vous n’avez pas envie de changer en partie. Ce qui veut dire que Vous pourrez Vous acheminer, mais sans accepter en totalité de vivre totalement autrement sans ne plus chercher en Quiconque quoi que ce soit. Et c’est ainsi.
Ce que Vous avez à comprendre, maintenant que Certains d’entrevous ont atteint une conscience plus éveillée, ce qui permet à beaucoup de s’ouvrir en Eux-mêmes, c’est que rien ne peut se faire, se créer, si Vous n’êtes pas Vous, en votre Cœur, en conscience que Vous êtes un Être maintenant à même de pouvoir ressentir votre propre Puissance, mais surtout sans ne plus vivre aux dépends de toutes vos pensées, de tout ce que Vous avez été, et de tout ce qui se joue encore.
Il y a une chose que Vous devez accepter, c’est de ne plus jouer aucuns jeux de votre mental par le biais de toutes vos pensées, et acquérir le fait d’être Vous, simplement, sans Vous faire de soucis, et surtout sans vouloir chercher à appréhender quoi que ce soit au niveau de vos pensées. Et ainsi Vous pourrez ressentir que ce que Vous Êtes peut Vous amener à être et à n’émettre que ce que Vous voulez réellement vivre pour Vous.
Et c’est ainsi.
Yosuel
Source: http://medidetente.free.fr/