matthewVladimir Poutine, Ukraine ; accord commercial Chine- Russie ; racisme, histoire ; Barack Obama ; soins aux vétérans de guerre ; Pape François ; l’ « événement » ; vibrations du monde ; amour

Avec de chaleureuses salutations de toutes les âmes à cette station, c’est Matthieu qui s’adresse à vous. Disons tout d’abord que tout ce qui se passe dans votre monde est en réponse aux vibrations toujours plus élevées, et ainsi avec les progrès évidents dont vous êtes témoins, vous voyez les vestiges de ce qui suit naturellement le départ de l’obscurité. Libérés de ce linceul de négativité, les individus n’agissent plus sous son influence pesante, mais plutôt sont mus par des convictions religieuses, politiques ou philosophiques profondément enracinées et de temps en temps le sont aussi suite à un mental dérangé, qui est intensifié par les vibrations en vigueur.

 

Maintenant, nous répondons volontiers à la majorité des questions exprimées. Qu’est-ce que les actions de Vladimir Poutine en Ukraine laissent présager pour cette région ? A court terme, une confusion générale et dans certains quartiers, des combats. Poutine veut la même chose que d’autres dirigeants nationaux : une économie forte, un gouvernement stable et une population calme. Il n’avait pas réalisé l’ampleur du mécontentement au sein de la population ukrainienne, ni anticipé le tollé après que ceux qui vivent en Crimée aient voté pour rejoindre la Russie pour laquelle la majorité des électeurs ressentent une agréable familiarité.

 

En fait, il s’agit d’un cas de ré-union. Tout au long de votre histoire les frontières nationales ont basculé de ci de là selon les vainqueurs des guerres, suivant le gain ou la perte de contrôle et le besoin de ressources naturelles. Jamais les détenteurs du pouvoir ne se sont souciés de la façon dont cela affectait la population, dont le sort était de subir les résultats d’une scission de la culture dans différentes allégeances nationales ou la combinaison de différentes cultures sous un même drapeau.

 

Ce système séculaire est en train d’éclater, de se morceler avec la chute des régimes tyranniques, car des voix s’élèvent de plus en plus avec des exigences de changement. Les désaccords quant à savoir exactement quelle direction ces changements devraient prendre, sont dus à la dualité persistante au sein d’individus aux extrémités de l’éventail politique – d’une part les partisans des idées progressistes et futuristes, et d’autre part ceux qui s’accrochent et souhaitent retourner au passé. Alors que la lumière continue de s’intensifier, les extrêmes vont disparaître, car le désir de vivre ensemble harmonieusement devient toujours plus fort.

 

Est-ce que le contrat de gaz naturel entre la Russie et la Chine sera très préjudiciable à l’économie des Etats-Unis ? Est-ce que ces pays tenteront de dominer les États-Unis sur le plan militaire ? « Non » à ces deux questions, et nous considérons cette alliance comme positive. Atteindre l’autosuffisance énergétique, grâce à un arrangement mutuellement avantageux, engendre une économie plus solide, plus de stabilité au niveau gouvernemental et davantage de satisfaction parmi les citoyens – c’est ce dont les dirigeants chinois et russes ont besoin et veulent. D’un point de vue environnemental, l’extraction de gaz naturel de la planète n’est pas bon, mais il ne présente pas le même potentiel de destruction que le pétrole a provoqué maintes et maintes fois, il ne pollue pas votre air comme le charbon le fait, et il ne présente pas les dangers inhérents à l’énergie nucléaire. Progressivement, vous allez abandonner les combustibles fossiles, car des sources d’énergie renouvelable se développent, et lorsque la Terre se trouvera dans les plans énergétiques où les photons sont plus nombreux que les électrons, vous utiliserez uniquement  « l’énergie libre ».

 

Nombreux sont également ceux qui réfléchissent à une autre question pour laquelle les lecteurs ont demandé nos commentaires : le racisme aux États-Unis. Séparons le bon grain de l’ivraie ici – c’est-à-dire les personnes citées de la question elle-même. En aucun cas, le racisme n’est limité qu’aux États-Unis et certainement pas seulement aux quelques individus cités dans les rapports de presse, mais tout ce qui est très médiatisé dans ce pays devient d’actualité partout. Cette question d’une importance vitale présente  – à nouveau ! – la laideur et la cruauté du racisme partout où il existe, de sorte que votre société va se débarrasser de ce mal envahissant. Bien que chacun sur Terre ait connu la dureté de cette discrimination dans une vie ou une autre – probablement dans de nombreuses vies – cela n’avait jamais été destiné à aucune de vos races.

 

Faisons un retour un instant à l’antiquité de votre planète, où plusieurs civilisations (extraterrestres) se sont rendues pour diverses raisons. Le but de l’une était d’extraire de l’or, et ne souhaitant pas effectuer elle-même ce dur labeur, elle a introduit une population de faible intelligence pour exécuter ce travail. Plus tard, les membres des civilisations se sont accouplés à la population des travailleurs, ce qui a augmenté leur niveau d’intelligence et a engendré différentes couleurs de peau et caractéristiques. Lorsque les civilisations virent que les différentes races avaient amélioré grandement l’ensemble de la population naissante, ils leur attribuèrent une conscience des Commencements de toutes les âmes. La population d’apparence diversifiée poursuivit son évolution spirituellement et intellectuellement et vécut paisiblement jusqu’à ce que les forces obscures s’infiltrent dans le système solaire et introduisent les composantes de la peur, des préjugés et de la division.

 

Les forces des ténèbres ont quitté la région il y a des décennies et le dernier voile d’obscurité, qui avait assombri la planète pendant des millénaires, s’est dissipé lorsque la Terre a émergé de la troisième densité, il y a 18 mois. Le racisme engendré par l’obscurité doit aussi s’en aller, et cette attention internationale est nécessaire, afin que l’amour puisse remplacer les préjugés et la séparation perçue en raison de différences superficielles. Dans la chanson émouvante,  America the Beautiful, les paroles sont : « avec la fraternité rayonnante d’une mer à l’autre » -une fraternité d’âmes rayonnantes d’une mer à l’autre, se trouve à l’horizon de votre monde.

 

Un lecteur a posé cette question apparentée : Dans quelle mesure le facteur racial est une cause de la popularité très basse du président Obama, dans les sondages de son pays ? Nous ne connaissons pas le pourcentage, mais nous savons que la question raciale n’est pas un facteur important, et cela n’existe que dans son propre pays. Son élection a été accueillie avec joie et a éveillé un immense espoir à l’échelle mondiale, comme s’il pouvait réparer tous les torts dans son pays et guérir tous les maux du monde – ces attentes n’ont pas été satisfaites. Peu avaient prévu l’opposition soutenue qu’il rencontrerait, et alors que cela est devenu rapidement évident au Congrès, cependant ce qui n’était pas connu, c’est l’influence des Illuminati dans et derrière cette institution. Lorsque la vérité sortira, tous comprendront à quoi le président Obama s’est trouvé confronté dans ses efforts d’élever les citoyens de son pays et de ramener la paix dans votre monde. En outre, les nombreux progrès qu’il a faits, malgré la formidable opposition, ne sont pas reconnus même au sein de son propre parti.

 

Nous tenons à mentionner qu’en plus du racisme, les principaux médias de nombreux pays font état de corruption dans les multinationales, les institutions bancaires et d’investissement ; d’agressions sexuelles de jeunes par des prêtres et d’autres occupant des postes de confiance ; de viols ; de l’appauvrissement des masses ; de discrimination, voire même la punition d’unions homosexuelles ; de nombreuses fusillades au hasard ; du déni des droits de l’homme ; de la pollution environnementale ; d’égocentrisme des dirigeants des gouvernements ; d’espionnage dans les communications privées. Ces exemples de plaies qui recouvrent encore votre monde sont étalés sous le feu des projecteurs mondiaux pour soutenir vos efforts déterminés de mettre fin à celles-ci et à toutes les autres formes d’injustice.

 

Nous avons également été invités à commenter le manque de soins médicaux appropriés aux anciens combattants des États-Unis. Bien que cette question, aussi, soit spécifique au pays, cette situation lamentable concerne tous les anciens combattants et les forces combattantes du monde entier. La Terre ne peut plus tolérer la négativité des dommages physiques, émotionnels et mentaux de la guerre, qui s’étendent bien au-delà des troupes, à leurs familles et aux civils touchés. La conscience collective des peuples a dû atteindre ce niveau d’intolérance afin que la longue période de guerre dans votre monde parvienne à son terme et qu’il n’en reste uniquement que de tristes chapitres du livre d’histoire de la Terre.

 

Ce qui par contre n’a pas reçu d’attention de la part des principaux médias, mais a été divulgué sur Internet, est la récente démission d’un Jésuite occupant une position de premier plan, après que la Cour de Justice Internationale de Droit Coutumier ait mentionné sa participation à des rites sataniques. La démission est à noter en effet et de même la désignation d’autres personnes, y compris le pape François. Mère, s’il te plaît, veille à bien insérer ce que nous avons dit précédemment à propos de cette âme, le pape François.

 

Comme ses collègues au Vatican et des personnes de l’extérieur, le Pape François connaît les situations dissimulées aux yeux du public, et il a la bonté innée de se sentir contraint à mettre fin à ce qui est le plus blasphématoire : – le siège international du Satanisme dans les entrailles du Vatican. Alors que la lumière ne cesse de croître, cette fin va en fait arriver, mais il reste à voir si le Pape aura la capacité de défier ceux qui sont farouchement opposés à permettre au monde de savoir que cette situation diabolique a toujours existé dans l’enceinte du Vatican.. [11 Avril 2013]

 

Le Pape François est une autre personne bien connue et grandement respectée. L’âme évoluée spirituellement qui s’est incarnée en tant que Jorge Bergoglio le fit ainsi sur requête du conseil universel le plus élevé afin que plus tard il puisse occuper la puissante et influente fonction papale. Selon l‘accord de l’âme, l’univers « a pavé le chemin » d’opportunités qui s’y ajustent. C’est pourquoi Bergoglio devint pape et malgré une forte opposition au Vatican, il agit selon ce qu’il sent être sa responsabilité pour rectifier les torts que l’institution a commis depuis son commencement. [21 Juillet 2013]

 

Merci. Du fait que le pape Jean- Paul (1er) avait la même intention, il fut cloné contre son gré avant d’être empoisonné. Si le Pape François avait résisté à son implication, le même sort lui aurait été réservé – pour exposer ce mal longuement perpétué par la hiérarchie du Vatican, il devait rester en vie.

 

Maintenant, les lecteurs qui sont familiers avec les messages transmis par télépathie, à partir d’un certain nombre de sources, ont demandé pourquoi nous n’avons pas parlé de « l’événement » dont d’autres ont parlé. Veuillez bien comprendre, cela ne signifie pas que nous sommes en désaccord avec cette information – tout simplement, nous ne savons pas de quel « événement » il est question ! Très probablement, cependant, ce n’est qu’une question de perspectives différentes.

 

La nôtre est que tout au long des années de l’ascension de la Terre, des myriades d’événements ont eu lieu à chaque instant. Le plus profond s’est bien passé il y a plus de sept décennies : l’infusion instantanée de la lumière de civilisations lointaines, en réponse à l’appel à l’aide de Gaïa. Cette lumière, qui a sauvé la vie même de votre planète, lui a également permis de se libérer des entrailles de la troisième densité et de commencer son ascension. Tous les événements innombrables au cours du voyage de la Terre furent des occasions pour ses résidents, de maîtriser les leçons karmiques choisies et de parvenir à l’équilibre requis pour évoluer vers la quatrième densité ; ce progrès a été un événement de nature à changer la vie de chacune des âmes qui l’a fait.

 

Alors que de nombreux événements ne sont connus que dans les communautés où ils se produisent, ils sont importants pour les gens qui y vivent. D’autres événements, tels que les élections majeures, le climat déréglé, les catastrophes naturelles, les nouvelles technologies, les changements économiques généralisés, des progrès médicaux ou des découvertes archéologiques ont une importance nationale ou internationale.

Si bien que notre point de vue sur « l’événement » peut différer d’autres points de vue et sans supposer qu’il se réfère à la présence d’autres civilisations, nous allons aborder ce qu’un lecteur a écrit, parce que notre réponse a trait aux pensées communes à bien des travailleurs de la Lumière : Serait-ce que l’événement, dont parlent certains messages, soit une annonce officielle concernant les Extraterrestres en même temps que des vaisseaux atterrissent et que des ET ici se fassent connaître ?

 

Ceux-ci pourraient avoir lieu simultanément, mais nous ne savons pas si cela sera le cas. Des plans ont dû être changés à maintes reprises en raison de la détermination des Illuminati d’éviter même la prise de conscience de votre famille universelle. Ce que nous savons est, qu’il y a quelque temps, Dieu a délivré les commandants de la flotte spatiale de la responsabilité de déterminer quand votre monde sera prêt à rencontrer pacifiquement des membres d’autres civilisations –  ils ne veulent pas provoquer de chaos, ni être tués. Quand Dieu aura connaissance que la sécurité de tous peut être assurée, Il dira aux commandants : « Maintenant ».

La psyché collective des peuples de la Terre doit être prête à accepter non seulement qu’une immense flotte spatiale sillonne vos cieux depuis d’innombrables années, mais qu’aussi plusieurs milliers d’âmes d’autres mondes vivent parmi vous. Certaines sont nées dans des familles, d’autres sont des « walk-in » par des accord de transfert d’âmes, et il y a celles venues directement d’autres civilisations qui ont adapté leurs corps à votre population – le niveau de développement de leur âme ayant cette capacité. Alors que certains de ces êtres occupent des postes influents dans des domaines où ils peuvent effectuer des changements importants bénéfiques, la plupart sont là pour illustrer les avantages de la prise de conscience spirituelle dans la vie quotidienne.

 

Vous le savez. Vous avez connaissance de l’assistance actuelle des équipages des navettes spatiales et que lorsqu’elles débarqueront, elles auront à disposition leurs technologies de pointe ; vous connaissez les effets des vibrations actuelles, les progrès ayant lieu loin de la scène publique, et vous savez que votre monde se rapproche toujours plus du moment où tous vivront en paix et en harmonie avec la Nature. C’est pourquoi vous pouvez vous sentir confiants quant à l’avenir de votre monde et nous sommes impatients d’accueillir vos frères et sœurs – en cela nous nous réjouissons avec vous et pour vous !

 

Ce que nous considérons comme votre défi est d’être toujours attentif d’utiliser la loi universelle d’attraction, qui est en fonctionnement constant, d’en bénéficier vous-mêmes et d’en faire bénéficier votre monde. S’il vous plaît, gardez vos pensées centrées sur ce que vous voulez, et pas sur ce que vous ne voulez pas.

 

Nous tenons à vous rappeler également les vibrations que les mots émettent et nous citons un message précédent :

 

En plus du son des mots, les mots ont eux-mêmes des vibrations. Des paroles d’amour prononcées gentiment par les parents à leurs enfants sont réconfortantes et les aident à atteindre l’équilibre. Inversement, non seulement hurler des paroles dures aux enfants – à n’importe qui ! – détruit leur équilibre et l’équilibre de ceux qui hurlent, mais quand ils se remémorent ces situations, les basses vibrations remontent également. Bien qu’avec moins d’intensité, les mots écrits émettent également des vibrations, alors choisissez avec soin vos mots au profit de ceux à qui vous écrivez et de vous-même, et sélectionnez des lectures qui illumineront votre cœur et votre esprit.

 

Il y a plusieurs années, j’ai demandé à ma mère de signer sa correspondance par AMOUR et PAIX, car ces mots émettent certaines des plus hautes vibrations de la langue anglaise, tout comme leurs équivalents dans les autres langues le font ; il en est de même avec lumière, gratitude, pardon, vérité, bonté,  compassion, générosité, bénédictions et sourires. De parler, d’écrire et lire ces mots et d’autres qui sont remplis de lumière, non seulement élève vos vibrations, mais vous rayonnez cette énergie de lumière dont ils sont remplis, à votre entourage, tout comme à vous-même. Ils transmettent leurs hautes vibrations à tous ceux dont ils touchent les vies et ainsi de suite et ainsi de suite.

 

Qu’en est-il des mots qui émettent de basses vibrations tels que haine, tuerie, cruauté, peur, racisme, violeur, pauvreté, négativité et d’autres qui sont couramment utilisés dans des situations appropriées ? Lorsque nous utilisons de tels mots dans nos messages, ils sont entourés de la lumière de notre intention d’amouret cela élève leurs vibrations. Il en est de même lorsque votre intention est accompagnée d’une intention affectueuse. AMOUR, qui a la même énergie que la lumière et l’essence de toutes les âmes, est la force la plus puissante dans le cosmos. AMOUR – LUMIERE est la clé pour résoudre tous les conflits et ressentir la paix en vous !

 

Famille bien-aimée, il n’y a pas eu depuis que toute votre planète a été le jardin d’Eden autant de lumière dans votre monde qu’aujourd’hui –  que cela soit au premier plan de vos pensées alors que l’aventure de votre ascension se poursuit. Quoiqu’invisibles, nous sommes à vos côtés, vous embrassant avec un amour inconditionnel.
__________________________

AMOUR et PAIX
Suzanne Ward

[email protected]

Website: The Matthew Books

 Traduction : Alain Bonet  

 Email: [email protected]