question-yourself

par Melissa Jean

Lorsque vous maintenez une intention de créer quelque chose de nouveau dans votre vie, comme un changement de carrière, une nouvelle relation, ou une meilleure santé, dans un premier temps vous pouvez ne voir aucun résultat du tout. Mais comme vous continuez à maintenir l’intention, finalement, il commence à se manifester, parfois presque miraculeusement. Des coïncidences se produisent par lequel de nouvelles personnes et de circonstances viennent dans votre vie pour que votre intention soit possible, puis probable, et enfin réel.

Mais parfois, ce processus ne semble pas fonctionner. Vous détenez une intention et n’obtenez pas des résultats mesurables. D’autres fois, le processus fonctionne si lentement que vous ne pouvez pas être sûr que ça ait un effet.

 1. Vous n’arrivez pas à maintenir l’intention.

Pensez intentions comme des ondes électromagnétiques qui se jettent dans l’univers, comme si vous transmettez un signal radio. L’univers reçoit vos pensées et reflète de nouveau à vous par l’intermédiaire de l’univers physique. Le plus de réflexion et d’émotion que vous mettez dans votre intention, le plus puissant la fréquence vous allez envoyer, et plus fort sera le réflexe de rebondissement. À défaut de tenir une intention, signifie que vous ne mettez pas assez d’énergie derrière elle. La réflexion (c’est-à-dire la manifestation) peut être si faible que vous ne pouvez même pas le détecter.

Peut-être, la raison # 1 que les gens ne réussissent pas à tenir une intention est un manque de persévérance. La matière physique est vraiment juste de l’énergie, mais c’est une forme très dense d’énergie. Il faut du temps pour nos pensées de se manifester ici dans le domaine physique. Sur d’autres plans d’existence, comme dans vos rêves, la matière est beaucoup moins dense, de sorte que vos pensées peuvent se manifester beaucoup plus rapidement. Dans les royaumes astraux, vos pensées peuvent se manifester immédiatement. Mais dans l’univers physique, la réalité est plus solide, mais il est toujours alimenté par l’intention que vous désiriez manifester. Il faut juste plus d’énergie pour faire bouger les choses, initialement cela peut sembler comme si l’énergie ne bouge pas du tout. Il n’est pas rare de tenir une intention religieusement pendant une semaine ou plus et de voir sans un seul résultat apparent. Puis, soudainement, les portes s’ouvrent à vous, et la manifestation vient couler à travers.

Si vous mettez suffisamment d’énergie dans vos intentions, ils peuvent continuer à travailler dans les coulisses, même si vous oubliez. Si vous voulez que vos intentions se manifestent plus facilement, je suggère développer l’habitude quotidienne de la tenue de vos intentions. En ce moment, je pratique tenir mes intentions au moins deux fois par jour, généralement au cours de la méditation. Chaque fois que vous avez un moment à vous, concentrez-vous mentalement à vos pensées et sur ce que vous voulez créer dans votre vie. Imaginez vos plus grands désirs devenir réalité.

2. Vous ne mettez pas assez d’énergie derrière le but.

Quand il s’agit d’intentions, l’émotion est égale à l’énergie. Si vous n’êtes pas vraiment passionné par une intention, c’est comme allumer une lampe de poche sans piles. Ne choisissez pas une intention juste parce que vous sentez que vous devriez le vouloir ou parce que tout le monde semble les vouloirs. Soyez honnête avec vous-même et sur ce que vous voulez vraiment créer dans votre vie.

Les intentions les plus puissantes sont celles qui vont vous aider à manifester la joie.

3. Vous détenez une intention floue.

Les meilleures intentions sont claires et ciblées. Soyez précis. Si vous voulez de l’argent, préciser le montant exact. Les intentions générales ont très peu de pouvoir. Faites vos intentions comme les lasers au lieu de flammes de bougies, et vous les verrez se manifester beaucoup plus rapidement.

 4. Vous annulez involontairement l’intention.

Chaque pensée est une intention. Un des plus grands défis avec intention-manifestation, c’est que vous devez annuler toutes les pensées qui sont en conflit avec votre intention voulue. Vous ne pouvez pas tenir une réflexion comme: ‘Je déteste être déprimé’, alors que l’intention est d’être heureux. ‘Je déteste être déprimé’ est une intention de rester déprimé.

Presque chaque jour, je reçois des courriels de gens qui écrivent des choses comme: ‘Je suis tellement déprimé, et je déteste ça’. Bien sûr, ils sont déprimés, ils ont tenu cette intention… avec émotion. Si vous souhaitez créer une nouvelle vie avec succès, vous devez cesser en reconnaissant ce que vous ne voulez pas. Pour reconnaître ce que vous ne voulez pas, c’est d’avoir l’intention, ce qui signifie que vous aurez simplement à perpétuer cette manifestation en cours.

Je ne dis pas que vous vivez dans le déni – c’est le contraire en fait. Retirez votre intention de ce que vous ne voulez pas, et déplacez-le vers ce que vous voulez. Vous devriez être plus soucieux de vivre dans le déni de vos rêves. Les personnes déprimées vivent dans le déni de la joie. Les gens en manque d’argent vivent dans le déni de l’abondance. Les personnes en couple malheureux vivent dans le déni de l’amour. Reconnaître la réalité que vous voulez créer plus que celui que vous souhaitez laisser derrière vous.

Imaginez conduire une voiture. Si vous regardez où vous avez été (dans le rétroviseur), vous aurez un accident. Si vous regardez où vous êtes déjà (vers le bas sur la route), vous serez coincé là-bas. Pour conduire avec succès, vous devez regarder où vous voulez aller. En regardant, la route ne signifie pas que vous êtes dans le déni de l’endroit où vous êtes. Vous pouvez toujours voir où vous êtes par votre vision périphérique. Vivez votre vie de la même façon. Si vous aimez où vous êtes en ce moment, sortez de votre voiture et regardez autour de vous tant vous le voulez. Profitez-en! Mais si vous vous trouvez dans un mauvais quartier et vous préférez passer rapidement (comme la dépression), alors, il suffit de l’observer en périphérie tout en restant concentré sur la route. Ne pas mettre en place une tente dans un endroit que vous ne voulez pas l’être.

5. Votre intention est en conflit avec vos croyances.

Imaginez une lampe de poche vers le soleil. Aucun effet, pas vrai? Ce serait comme avoir l’ambition de devenir un milliardaire quand vos pensées sont surchargées avec des croyances limitantes sur pourquoi ce serait impossible pour vous. Si vous essayez de tenir une intention qui est en conflit avec vos croyances dominantes, cette intention sera tout simplement sans pouvoir et va mourir.

Lors de l’application de l’intention-manifestation, soyez patient avec vous-même. Lorsque vous glissez, ne tombent pas. Si vous vous surprenez à succomber à la paresse mentale ou la pensée négative, il suffit de tourner votre attention vers ce que vous voulez. Avec la pratique, vous allez construire une discipline mentale, et vous verrez qu’il sera plus facile de rester concentré sur vos désirs, sans tant de résistance interne. Et puis, vous trouverez que vos intentions se manifester beaucoup plus en douceur et sans effort.

Source: http://www.le-bonheur-total.com/