par Aurélie Pech
Ma soeur nous sommes les maîtres généticiens de Sirius. Le portail que tu passes en ce moment avec tes frères et soeurs d’âmes est responsable de vos retrouvailles.
Vous ressentez les présences les uns des autres, vos pensées se mélangent parfois à distance car vos âmes sont liées par une même conscience mère.
Le vaisseau mère des âmes de Sirius a reconnecté beaucoup d’entre vous à cet aspect de votre multidimentionalité.
Vos origines stellaires se reconnectent une à une. Vous êtes des avatars de diverses consciences stellaires et chacune à une fonction en vous.
Chacune vous reconnecte avec des fréquences vibratoires originelles, appelées aussi rayons divins.
Aujourd’hui ce sont vos frères de Sirius qui vous parlent à travers ce canal qui a terminé sa reconnexion à notre portail interstellaire.
Nous pourrons vous diffuser ces fréquences là au travers de ce canal en plus de beaucoup d’autres, afin de vous amener un peu plus loin sur votre chemin de réunification à votre être divin.
Nous sommes heureux de cela car une fois dans ces fréquences, vous retrouverez les facultés propres à vos origines Siriennes.
Vous aurez un regard nouveau sur les choses, plus de recul, une vision plus large.
Votre conscience est sur le point d’atteindre des seuils jamais dépassés depuis des siècles par autant d’êtres humains. Seuls quelques initiés pouvaient recevoir ces fréquences jadis, bientôt vous baignerez tous dans cet état de grâce.
Pour vous mes frères et soeurs incarnées, le collectif de Sirius, avec Salusa.
Message canalisé par Aurélie Pech, le 14 juin 2014.
Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr