par Aurélie Pech
Enfants de la terre, enfants des étoiles, certains d’entre vous n’ont pas eu de terre d’accueil.
A leur arrivée il était déjà prévu qu’ils soient itinérants, dépourvus de terre d’accueil, afin qu’ils puissent expérimenter cela et comprendre que nul terre n’appartient à quiconque et que la terre est la mère de tous.
Dans votre société ces enfants se sont souvent incarnés dans des familles d’immigrants. Avec des coutumes et des traditions inconnues pour leur pays d’accueil.
Ils ont expérimenté le rejet des autres, être exclus dès leur plus jeune âge du cadre social.
Ils ont expérimenté la différence, le rejet, et c’est une blessure qui touche l’âme d’un enfant… Si fortement qu’elle peut se transmettre de génération en génération.
Au niveau cellulaire, ce genre de blessure s’imprime et se transmet au delà des âges. Ces enfants, et leurs enfants ont expérimenté cette blessure… Elle résonne et se répète dans le temps…
Il appartient aux êtres de lumière incarnés que vous êtes, en cette période de la transition planétaire à l’ère du verseau, de passer ces mémoires dans la lumière.
Il n’est plus utile pour vous même et vos descendants de porter cette blessure d’âme du rejet.
Vous êtes tous des frères et soeurs de coeur, et peu importe la provenance et le lieu de votre naissance, Gaia vous aime tous et vous chérie tous autant que vous êtes.
Prenez conscience pour ceux que cela concerne, pour ceux qui porte ces blessures, demandez à ce qu’elles soient transmutées, pour vous vos enfants et vos ascendants.
Votre lignée sera ainsi nettoyée de ces traumas. Et vous vous sentirez libérés.
Message canalisé par Aurélie Pech, le 19 juin 2014.
Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: http://bienvenueenarcadie.com