expansion2

par Melissa Jean

Une des choses cool sur la mentalité de l’abondance c’est qu’une fois vous comprenez comment verrouiller cet état dans une partie de votre vie, vous pouvez utiliser ce que vous avez appris à développer dans d’autres parties de votre vie.

Par exemple, supposons que vous bénéficiez déjà d’une abondance sociale. Peut-être, vous avez beaucoup de bons amis, et vous avez de la facilité à faire de nouveaux amis. Vous avez toujours des gens pour sortir, quand vous le souhaitez. Dans cette partie de votre vie, vous avez déjà atteint l’abondance.

Et supposons maintenant que vous êtes en difficulté dans le domaine des finances. Peut-être, vous êtes endetté, et payer vos factures est un fardeau. Ou vous vous sentez obligé d’accepter des emplois que vous n’aimez pas juste pour faire assez d’argent. Dans cette partie de votre vie, vous êtes toujours bloqué par le manque.

Vous pouvez appliquer ce que vous avez appris dans la partie de votre vie qui est abondante afin de retravailler la partie qui n’est pas abondante et graduellement l’élever progressivement jusqu’à un niveau d’abondance souhaitable.

Les différents types de relations

L’abondance et le manque sont tout simplement différents types de relations. Vous pouvez avoir un type de relation avec votre vie sociale et un autre type de relation avec vos finances. Vous pouvez avoir une relation avec votre travail et une autre qui est différente avec votre santé.

Je vous recommande d’explorer par écrit (par exemple dans un journal intime) la façon dont vous pensez et ressentez à propos de la partie la plus abondante de votre vie. Où obtenez-vous les meilleurs résultats? Quelle est votre attitude à l’égard de cette partie de votre vie? Comment vous sentez-vous à ce sujet? Quels types d’actions prenez-vous dans ce domaine? Quel est votre rapport à cette partie de votre vie? Comment gérez-vous cette relation particulière ?

Comment traitez-vous le succès dans ce domaine? Comment gérez-vous les échecs? Comment gardez-vous le flux ? Avez-vous de l’aide, ou le gérez-vous seul? Êtes-vous active ou passive? Comment avez-vous créé ces résultats dans cette partie de votre vie en premier lieu?

Puis faites la même expérience pour la partie de votre vie où vous avez un manque. Posez et répondez aux mêmes types de questions. Le but est d’avoir une idée plus claire de la façon dont vous gérez chacune de ces relations.

Comparer et confronter vos réponses. Je parie que vous remarquerez probablement des différences majeures entre la façon dont vous vous identifiez aux différentes parties de votre vie.

Maintenant, pensez à comment vous pouvez appliquer ce qui fonctionne à partir de vos relations internes les plus positives à vos relations les plus négatives. Que pouvez-vous faire différemment? Quel type de vibration fonctionne le mieux pour vous? Comment ferez-vous pour aborder les parties entraînées par le manque de sorte que vous pouvez leur apporter plus d’abondances?

Cette approche a fait des merveilles pour moi

J’ai d’abord travaillé sur l’abondance financière. Ensuite, j’ai utilisé ces leçons pour atteindre l’abondance sociale. Par la suite, j’ai atteint l’abondance au niveau du temps. Et dernièrement, j’ai exploré l’abondance au niveau de l’intimité.

La tendance générale est sensiblement le même à chaque fois. Cela débute par la création et maintenir la bonne vibration. Une autre étape consiste à libérer la peur et de laisser aller l’attachement des résultats, de me mettre dans un lieu du savoir que je peux avoir tout ce que je désire. Ensuite, je dois travailler sur les croyances limitantes qui me maintiennent à l’ancienne vibration. Et enfin, je dois recevoir courageusement le nouveau niveau d’abondance, qui nécessite toujours de sortir en dehors de ma zone de confort.

Pour moi, ce processus joue habituellement sur une question de mois, peut-être deux ans max. Les principaux facteurs limitants sont combien de temps il me faut pour l’identifier et libérer les croyances limitantes. Aussi, combien de temps il me faut de trouver le courage nécessaire afin de sortir de ma zone de confort et recevoir quelque chose de nouveau.

Une autre astuce qui peut accélérer considérablement votre progrès est d’amener les gens dans votre cercle social qui bénéficie déjà d’abondance dans le domaine de la vie dans lequel vous souhaitez connaître. Donc, si vous voulez plus d’amis dans votre vie, par exemple, commencer à fréquenter les personnes les plus socialement abondantes que vous connaissez. Leur vibration va bientôt s’étendre sur vous, et vous glisser dans cette nouvelle réalité plus rapidement.

Essayez-le par vous-même, et soyez patient. Profitez du voyage de passé du manque à l’abondance, mais ne pensez pas que vous devez y arriver du jour au lendemain.

Source: http://www.le-bonheur-total.com/