L_A

Je suis arrivée avant hier soir à Los Angeles. J’ai passé ma première journée ici hier, bien remplie, car il a fallu que je fasse beaucoup de courses et beaucoup de préparatifs, comme pour tout « aménagement », même si ce n’est « que » pour 3 mois. Tellement de choses ont évolué ces derniers mois pour moi, dans ma vie. En 2013 beaucoup de chamboulements avaient déjà eu lieu, mais là depuis la fin 2013 / début 2014 c’est vraiment incroyable la vitesse à laquelle les choses changent et évoluent, comme si une force extérieure nous poussait à réellement entrer dans nos missions respectives. Comme si le temps du « doute » et de l’attente était révolu, comme si le temps du mensonge à soi-même aussi, de la peur de s’assumer, devait également disparaître.

Nous savons tous au fond de nous qui nous sommes et quelles sont nos profondes valeurs. Maintenant le plus dur reste toujours à avoir le courage de les assumer et de les affirmer dans cette société si opposée aux valeurs justes et aux valeurs morales qui représentent pourtant qui nous sommes réellement (ce que nous serions si nous étions des êtres humains pleinement éveillés à notre réelle conscience et réelle nature).

Pour moi ce qu’il se passe ces derniers mois est très fort. C’est l’appel au réveil de toutes les consciences éveillées à reprendre leur plein pouvoir et à se lancer dans leur mission. C’est comme si nous avions été mis en mode « pause » depuis des années et que tout à coup quelqu’un avait appuyé sur un bouton géant qui avait activé toutes les consciences éveillées venues sur Terre pour changer les choses. Ces consciences qui se sont tellement rejetées depuis l’enfance, tellement reniées, comprennent enfin pourquoi elles sont ici, et comprennent enfin qu’elles ne sont pas seules.

J’ai pris la décision de vivre totalement dans l’authenticité de qui je suis. Auparavant, ma plus grande phobie était de me montrer en vidéo. Autant je pouvais me montrer sans problème en vidéo si je n’avais pas à parler, mais l’idée de révéler au monde qui j’étais réellement et mes pensées me terrifiait. Pourtant, petit à petit je vaincs toutes mes phobies et mes peurs. Et rien n’est plus jouissif que cela, rien n’est plus libérateur. Quelle est la meilleure façon pour un être qui a peur de révéler au monde qui il est et d’être lui-même publiquement ? De le faire devant des milliers de personnes. Je me suis dit que si j’arrivais à le faire alors cela serait un grand pas pour moi, je serai libérée. Je n’ai fais que 2 vidéos (où je m’exprime vraiment personnellement), mes 2 vibraconférences avec Stéphane du site LeGrandChangement et ce fut 2 grands succès. Pour quelqu’un dont la plus grande peur était de parler en vidéo, avoir 400 puis 750 personnes en direct pour l’écouter et recevoir des centaines de messages de remerciements ensuite est le plus grand des encouragements et des cadeaux. Maintenant je me sens prête et plus forte que jamais pour passer mes messages à grande échelle, car j’ai dépassé mes peurs.

Souvenez-vous que nos plus grandes peurs sont souvent les choses qui sont les plus bénéfiques à l’évolution de notre âme. Raison pour laquelle nous sommes en résistance pour les dépasser, car l’autre partie de nous qui ne veut pas que nous évoluions, préfère maintenir cette illusion pour nous maintenir derrière le rideau de la peur. Ainsi nous ne devenons pas l’être puissant et libre que nous pourrions être, et notre égo peut continuer à exister à travers nos propres limitations et illusions.

Pour arriver à avancer, à évoluer, et être en total alignement avec nous-mêmes, cela demande énormément de courage. Cela nous demande de sortir en permanence de notre zone de confort. Cela nous demande d’avoir le courage de briser nos chaînes. De nous libérer de nos vieux schémas de pensées, ou schémas destructeurs.

Cela faisait plusieurs mois que je sentais que je devais revenir à Los Angeles, sans savoir réellement « pourquoi » (en dehors du fait que j’ai besoin de vivre près de la mer et au soleil, dans un endroit avec lequel je résonne énergétiquement ce qui est le cas de  la ville de Santa Monica). Mais étant donné la tournure totalement « imprévisible » de ma vie actuellement, je ne peux avancer qu’au travers de mes intuitions et de mon coeur, en laissant totalement tomber mon mental qui ne peut connaître aucune réponse. Le mental donne toujours son avis, basé sur la « logique ». Mais la logique du cerveau est tellement loin de la réalité de l’être multidimensionnel que nous sommes.

Avoir une idée en tête, c’est donné à tout le monde. Après vient le temps de la réalisation et le fait de réellement se donner les moyens de réaliser les choses. C’est là que 90% des humains s’arrêtent. On préfère se dire que c’est trop compliqué ou que ce sont les autres qui ont de la chance. Partir 3 mois à Los Angeles quand on ne connait quasiment personne et qu’on doit tout payer et organiser, ce n’est pas forcément facile. Mais tout est réalisable lorsque l’on y met tout son coeur et toute son énergie. J’ai tout fait pour y arriver, j’ai loué mon appartement à Paris pour pouvoir me permettre d’en louer un autre ici.

Ces derniers mois, cela n’allait plus dans mon couple. Etre en couple avec quelqu’un qui ne comprends pas ce que vous faites et qui vous êtes, dont les valeurs ne sont pas en alignement avec les vôtres, est quelque chose d’extrêmement douloureux pour l’âme. C’est vivre dans un état de frustration permanent. C’est être dans la vibration de « J’aimerai tellement que tu comprennes, pourquoi tu ne veux pas lire ça, pourquoi tu ne t’intéresses pas à tout cela ? », avec un mur en face de soi, qui nous glace. Par amour, on est souvent prêts à accépter beaucoup de choses, y compris de tirer une croix sur qui nous sommes réellement, pour pouvoir aimer et être aimé en retour.

J’écrirai prochainement au sujet du couple, je vous l’ai promis, j’attendais simplement d’avoir moi-même vécu l’expérience pour bien pouvoir en parler, comme c’est le cas pour tous mes articles. Ils proviennent du plus profond de moi, car je vis ce que j’écris. Vivre en couple avec quelqu’un qui n’a pas la même conscience que nous fait terriblement mal et est terriblement frustrant. Eveiller sa conscience lorsque l’autre souhaite continuer à dormir, ou prendre une autre route, est la réalité que beaucoup de personnes vivent en ce moment. Cette situation est extrêmement difficile à vivre, surtout lorsque l’amour et l’affection sont là car on n’arrive pas à partir, ce qui était le cas pour moi, nous étions très liés. Mais j’ai tout de même pris la décision il y a quelques jours d’arrêter cette relation et de partir seule à Los Angeles (nous devions normalement y être ensembles).

Comment pouvoir continuer à enseigner correctement et continuer à être en alignement avec moi-même si je continue à accépter de ne plus être en alignement dans mon couple ? Si lorsque je suis avec l’autre, je ne peux pleinement être MOI, alors il est normal que je souffre. Lorsque l’on se voit à travers les yeux de l’autre, qui ne nous comprends pas, on ressent cette baisse immédiate d’énergie, car cette perspective est bien éloignée de celle de la Source (à propos de nous).

Pour avoir le courage de réaliser sa mission, il faut, je ne le répèterai jamais assez, être en alignement avec soi-même, avec son higher self, sa conscience supérieure. C’est pouvoir être le plus souvent possible dans cet état de joie, et de connexion avec soi-même et avec la Source. Si notre conjoint ne nous permet plus cette connexion, alors il est de notre devoir d’avoir le courage de partir, au risque de sombrer dans la dépression, la frustration et dans le rejet de qui nous sommes. Mais aussi et surtout au risque de ne pas avoir réalisé sa mission à cause de la perspective de quelqu’un d’autre : un seul autre humain, parmi 7 milliards.

Avoir le courage de maintenir son alignement, c’est quelque chose qui nous procure parallèlement de plus en plus de confiance en nous. Cela veut dire que nous nous disons à nous-même : « J’ai confiance en toi maintenant, je sais que tu ne me feras plus jamais subir de situations où je me sentirai mal mais où je resterai quand même pour faire plaisir ou par peur du lendemain ». C’est avoir confiance en nos propres aptitudes à ne plus nous trahir. Je crois que c’est ça véritablement, la définition de « s’aimer ».

Voilà, maintenant, je suis partie pour 3 mois d’aventures complètes ici à Los Angelès. Une amie à moi est aussi présente ici pour quelques semaines, ce qui me procure beaucoup de joie, et je sais que cela n’est pas un hasard qu’elle soit là au moment où j’en avais besoin. Je fais confiance à l’univers pour me guider là où je dois aller maintenant que j’ai eu le courage de me remettre en alignement avec qui je suis, et me faire rencontrer les personnes que je dois rencontrer, et cela me remplit de joie. Je ressens un bonheur profond, malgré toutes ces épreuves récentes, et malgré le flou total qui régit ma vie en ce moment, je suis bien. J’ai le sourire aux lèvres et j’ai plus de force intérieure que jamais.

Je suis décidée à ne plus vivre qu’ainsi : en alignement avec qui je suis, en exprimant ma vérité, en me faisant entièrement confiance et en étant devenue ma propre meilleure amie.

Je vous aime,

A bientôt,

laura

 * Avec mon amie Clotilde, premier petit déjeuner – Crêpe Vegan Crue fourrée aux fruits frais à Café Gratitude, Venice, California.

Source: http://lauramarietv.com/

Retrouves les chroniques de Laura Marie sur la Presse Galactique