La chute du Groupe Chimère
Le moment est venu de divulguer plus d’informations sur le Groupe Chimère. Certaines parties de ces informations peuvent sembler incroyables pour certains, mais la vérité est plus étrange que la fiction.
Ce groupe comprend les dirigeants des forces obscures de la galaxie d’Andromède. Ils sont venus sur Terre, dans des corps physiques humanoïdes, il y a 25,000 ans et ont mis la planète en quarantaine. Ils ont construit une clôture électromagnétique scalaire autour de la Terre (le voile), empêchant les contacts avec les extraterrestres positifs et isolant ainsi l’humanité. Puis, ils ont construit un vaste réseau de villes souterraines, en utilisant les Draconiens en tant que gestionnaires d’esclaves et les Reptiliens comme esclaves et ils ont contrôlé la population humaine, sur la surface de la planète, à partir de ce moment-là.
Leurs principaux bastions étaient en Afrique, en Chine et au Tibet. Ils n’ont pas eu de contact direct avec la civilisation de la surface, jusqu’au début du 20ème siècle. Cette période a connu des développements occultes intéressants.
Tout d’abord, en 1917, les forces de la Lumière ont formé la société de Thulé en Allemagne. Très vite, cette société a été infiltrée par l’agent Rothschild contrôlé par les Archonte, nommé Adolf Schicklgruber (Hitler) et ce dernier est devenu un instrument de l’obscurité et la société s’est ensuite développée pour devenir la société Vril, qui développait le programme spatial secret Allemand:
http://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/sociopol_vril08.htm
Lorsque les membres du groupe Chimère ont vu cela, ils ont réalisé que la population humaine de la surface avait atteint le développement technologique suffisant pour atteindre les étoiles et percer le voile. Pour mettre un terme à cela, ils ont fait leur premier contact avec la population de la surface à travers Karl Haushofer, lors ses voyages au Tibet. Après que le contact a été fait, Haushofer, contrôlé par les Chimères, était la principale force occulte derrière l’Allemagne Nazie:
http://www.gnosticliberationfront.com/Karl%20Haushofer%20Geo-Politics%20and%20the%20Occult%20Third%20Reich.htm
Après la défaite des Nazis lors de la deuxième guerre mondiale, ces nazis ont été amenés aux États-Unis via l’Opération Paperclip, où ils ont formé l’épine dorsale du complexe militaro-industriel, ont continué à développer leur programme spatial secret et ont commencé à construire des bases militaires souterraines profondes, financés par l’or Yamashita. Le groupe Chimère restait en coulisses, regardant attentivement les mouvements du complexe militaro-industriel des États-Unis et faisant en sorte que le statut de quarantaine de la planète soit maintenu et conservé intacte. L’arsenal nucléaire croissante des militaires négatif inquiétait les forces de la Confédération Galactique et ils ont fait une expérience pour minimiser le rendement de la bombe thermonucléaire lors de l’essai nucléaire au Château Koon en 1954:
http://en.wikipedia.org/wiki/Castle_Koon
Après, la Confédération a réussi à diminuer le rendement de la bombe de près de 90%, le complexe militaro-industriel a eu peur et a réuni ses forces, contre la menace perçue des « grands blancs ». C’était exactement ce que le groupe Chimère voulait, parce qu’alors, ils avaient les militaire négatifs, unis dans le monde, travaillant sur l’objectif commun du maintien de la quarantaine. Des protocoles secrets très strictes ont été établis et aucune fuite sur les « événements profonds », pouvant perturber l’état de la quarantaine ne furent tolérés. C’est la raison pour laquelle vous ne pouvez trouver aucune preuve réelle de l’existence d’autres civilisations et la plupart des « preuves » sont fabriquées par la CIA, pour embrouiller un peu plus la question. C’est aussi la raison pour laquelle vous ne pouvez pas trouver d’informations profondes à ce sujet sur internet et que vous ne trouvez que le recyclage sans fin de faits bien connus. Vous avez peut-être déjà remarqué que presque toutes les informations sur les ovnis et les bases militaires souterraines profondes datent de plusieurs décennies.
La seule mention du groupe Chimère se trouve dans l’interview de James Casbolt. Il est l’une des très rares personnes ayant accès à des informations très secrètes, qui en a fait état publiquement. Même si tout le contenu n’est pas complètement correct, cela mérite d’être lu :
http://educate-yourself.org/mc/casboltagent6chap.shtml
Le groupe Chimère vénèrent le Soleil Noir, qui est leur symbole du Soleil Central Galactique. Leur chef est toujours en possession d’un seul morceau de la Pierre Noire, qui est un morceau lourd de top / antitop quark condensat. Il a été apporté sur Terre à partir de Rigel en 1996. La Pierre Noire est le centre de l’anomalie cosmique primaire de l’obscurité et est beaucoup plus dangereuse que la bombe strangelet, car les top quarks sont beaucoup plus lourds que les quarks étranges
http://cerntruth.wordpress.com/2011/12/14/how-it-will-happen-earthquakes/
Les dirigeants du groupe Chimère sont les gardiens de la zone nulle électromagnétique.
Le groupe Chimère avait son propre réseau de bases souterraines jusqu’au moment où ils ont été nettoyés par la Résistance, et cela récemment. Ces bases étaient reliées à un système de train à grande vitesse. Pour clarifier la situation, jusqu’à récemment, il y avait trois systèmes de trains souterrains: l’un reliant les bases militaires souterraines profondes des militaires négatifs, celui reliant les bases Chimère et celui reliant les bases de la Résistance. Le système de train de la Résistance était celui que j’ai vu en 1977. L’existence du système de trains des militaires négatifs a été divulguée à la population de la surface par ce document de RAND.:
http://www.thelivingmoon.com/45jack_files/03files/The_Tubes.html
Maintenant, il n’y a que le système de trains de la Résistance qui soit pleinement opérationnel. Le groupe Chimère est principalement regroupé dans les parties souterraines supérieures des bases militaires de la surface, à environ 100 pieds (30 mètres) de la surface. Leurs principaux bastions actuels, d’où ils contrôlent la surface de la planète, sont les suivants:
* Borgo Santo Spirito, Rome, Italie
* Base d’Aviano OTAN, Italie
* Un certaine emplacement secret, Europe Centrale
* Un autre emplacement secret, Europe Centrale
* Base Ramstein OTAN, Allemagne
* Base Fairford RAF, Royaume-Uni
* Montauk, New York
* Wright-Patterson AFB, OH
* Sandia / Los Alamos, NM
* White Sands / Région 6413, UT
* Nellis AFB / Zone 51, NV
* Edwards AFB, CA
Chacun de ces lieux a sa propre bombe de strangelet sur son territoire. Ces bombes de strangelet sont très dangereuses et c’est la raison principale pour laquelle les militaires positifs n’ont pas encore déclenché l’Événement:
http://cerntruth.wordpress.com/2010/03/29/open-letter-to-science/
http://cerntruth.wordpress.com/2011/12/27/119-terrorists-will-start-production-of-strangelets-irony-or-destiny/
Un emplacement à proximité du point d’entrée / sortie de Montauk est Cold Spring Harbor, un laboratoire génétique où les Chimère produisent les clones des membres haut placés de la Cabale, selon certaines sources non confirmées:
http://en.wikipedia.org/wiki/Cold_Spring_Harbor_Laboratory
http://alcuinbramerton.blogspot.com/2008/01/bilocation-of-hillary-clone-clinton.html
Les forces de la Confédération Galactique surveillent constamment l’installation et mettra fin au programme de clonage lorsque la situation sera prête pour cela:
http://www.ufostalker.com/ufostalker/UFO+Landing+in+Cold+Spring+Harbor+New+York+United+States+on+September+4th+2013/50441
Le groupe Chimère a détourné le système financier mondial aux mains des banquiers centraux, lors de la dernière décennie, par le logiciel »PROMIS » et grâce à des programmes d’échanges à haute vitesse. La Résistance et l’Organisation (son prédécesseur) étaient au courant de ces programmes durant un certain temps et ont pu siphonner environ 70 milliards de dollars, à partir des fonds noirs de la Cabale. Cet argent sera rendu à l’humanité après la Réinitialisation du système financier, via les comptes de garantie.
Le groupe Chimère ne doit pas être confondu avec la civilisation de rupture. La civilisation de rupture tire son origine du programme spatial occulte Nazi et a évolué en un complexe militaro-industriel, avec de nombreux projets noirs, tandis que le groupe Chimère est la force motrice derrière la civilisation de rupture, la manipulant pour aider le maintien de l’état de la mise en quarantaine de la planète Terre. La ligne de démarcation entre le groupe Chimère et la civilisation de rupture est appelé la limite de phase, dont rien ne peut être divulgué publiquement, et l’Événement / la Percée par Compression, peut aussi être appelé la transition de phase.
Les forces de la Lumière ont mis au point un protocole pour la défaite du groupe Chimère et le protocole est en cours.
La victoire de la lumière est proche.
Source: http://portail2012-fr.blogspot.fr/
Depuis: http://lasphrebleue.blogspot.ca/