Certains individus m’ont dit des choses tel que, « sans souffrance, il n’y a aucune croissance », ou, « sans démon, on ne connaîtrait pas l’amour ». Ma réponse est, la souffrance et les démons ne font que limiter l’étendue des expériences qu’un être peut vivre. C’est comme garder un éléphant prisonnier dans une cage minuscule (oui, il souffre et il est dans la noirceur), mais à quoi ressemble son existence en comparaison à ses semblables qui parcourent les plaines de l’Afrique ?
Il y a des organisations et des êtres sur cette planète qui veulent vraiment que les humains croient qu’ils sont en train de vivre une expérience d’apprentissage ici. Une expérience où ils doivent payer pour vivre sur leur propre planète, ou mourir.
Douleur – oui, la douleur fait partie de l’expérience physique, mais pas la souffrance (c.à.d la mémoire d’une douleur passée ou de l’incident qui l’a causé).
Toutefois, mon travail n’est pas de convaincre les gens ou de leur dire qu’ils ont tord de croire qu’en souffrant ils atteindront le ciel. J’aimerais qu’ils voient l’autre côté de la médaille; il m’est pénible de les voir fermer la porte de leur propre prison, mais ce n’est pas ce qui me préoccupe principalement. Ce qui me préoccupe d’abord, c’est de mettre à la disposition de tous, des outils, de l’information et de l’énergie qui soient utile aux individus qui sont prêts, qui résonnent avec cela et qui les utilisent.
Source: ascension101.com
[widgets_on_pages id= »Inelia Benz »]