Marie-Lore_Staudt2par Marie-Lore Staudt

Ces derniers mois nous avons été mis face à nos croyances et aux limitations qu’elles imposent à notre développement personnel. Nous avons envie d’être heureux mais nous n’arrivions pas à imaginer possible la réussite totale de nos projets. En fait notre tête est remplie de croyances qui démantèlent très vite la véracité et la réalisation de nos envies.

Ce mois de juillet, ci chacun se pose sérieusement sur son désir en se demandant pourquoi sa réalisation est juste et importante, l’évidence de l’action à mener donnera la force de se positionner concrètement dans l’action de ce désir, peu importe ce que les autres vont en penser.

Désir, positionnement, action.

Si j’ai envie que ma vie change et évolue agréablement pour moi, je me demande si ce que je vis aujourd’hui est ce que j’ai envie de vivre maintenant et demain. Plus je prends le temps de bien visualiser la réalisation de mon envie profonde d’aujourd’hui si tout était possible.

Si je suis conscient de mon désir et j’ai foi en sa réalisation parce qu’elle soulève chez moi un énorme enthousiasme, je me sentirai poussé à le faire.
Si on n’a pas la croyance en la réalisation de notre désir, celui ci ne se mettra pas en place. Tout nous pousse ce mois ci à nous tourner vers nous pour créer nos envies. Je suis sûre que vous le sentez chers intuitifs. Vous allez avoir des ailes si vous réussissez à prendre ce temps pour faire cette introspection pour vous.

Branchez-vous sur votre désir et demandez-vous s’il vous procure du plaisir. « Qui j’ai envie d’être maintenant? »
« Qu’ai-je envie de faire aujourd’hui indépendamment des personnes de ma famille, de mon travail, de mon entourage? »
Si je suis heureux en y pensant, c’est la chose juste à faire et à vivre aujourd’hui.

Je dois absolument arrêter ce mois ci de penser à mon passé, à ce que j’ai perdu, non réalisé…. Je ne reste pas à ratiociner sur ce qui ne s’est pas passé ou ce que je rêve de faire ou d’être dans 10 ans.

Je laisse tomber mes illusions sur mon futur. Seul maintenant peut se construire. Demain est tellement incertain et notre conscience est en évolution telle que tout va être chamboulé dans les années proches. Cette conscience de notre capacité extraordinaire au changement que ressentent beaucoup d’entre vous chers lecteurs, aujourd’hui, sera accessible à tous dans les 10 ans qui viennent. Nous allons tous être capable de transformer considérablement notre vie, notre manière de voir la vie, notre regard sur le monde. Les enfants et les adolescents ont ce pouvoir là aujourd’hui.
Pour l’instant nous sommes majoritairement encore cristallisés dans nos vieilles croyances qui limitent malheureusement notre champ d’action. Nous sommes liés au matériel et au besoin de matière et non à un état d’être qui nous donne envie d’être heureux en prenant notre place. Nous n’avons pas encore assez conscience de notre pouvoir d’être humain à créer de la matière par la pensée et à utiliser la magie de la création pour passer au stade suivant…

La magie de juillet

Nous avons la possibilité d’accéder à nos désirs en deux clics, comme si l’Univers était un ordinateur géant. Essayez avec conviction de mettre en place vos désirs, vous allez être surpris de sa rapidité d’exécution.

Juillet est un mois que je sens comme les prémisses de cette nouvelle ère qui arrive où nous allons prendre conscience de notre pouvoir d’être humain de créer de la matière. Notre pensée, nos paroles et nos actions ont le pouvoir de se matérialiser immédiatement. Regardez vous penser et constatez l’impact sur votre vie. Tout ce que vous imaginez, tout ce que vous craignez, tout ce que vous souhaitez se réalisent. C’est la pensée créatrice qui agit. Nous allons devoir apprendre à maîtriser notre pensée.

Branchez vous en conscience sur vos désirs profonds. C’est le moment de profiter de cette invitation de la vie de basculer vers un autre présent plus en adéquation avec ce que vous avez envie d’être. Tout est possible, c’est la magie de juillet. Juin nous invitait déjà à poser nos envies et à nous éloigner des attentes des autres pour se concentrer sur soi. Juillet nous accompagne vers notre liberté d’être.

Sauveur s’abstenir …

Ce mois ci n’est plus un mois où l’on doit attendre son sauveur, ni être le sauveur de l’autre. Si on ne se branche pas sur soi, on est relié sur les états des personnes qu’on veut sauver. Et elles sont entrain de tellement s’engluer dans leur désespoir et se persuader que rien ne peut changer que votre foi en eux n’y changera rien. Leur non foi sera plus forte et vous emportera vers le fond avec eux…

« Qui je suis et qui j’ai envie d’être. » Voici la phrase clé de ce mois ci. Ensuite, « Quelle action puis-je mener à mon niveau pour concrétiser cette envie? »
Ce mois de juillet est un brassage des émotions et des sentiments collectifs.
Si vous ne vous centrez pas sur vous, vous êtes happés par le tourbillons d’émotions qui vous entourent. Si vous n’êtes pas branchés sur vos désirs et donc sur la joie de leur réalisation, vous récupérez les peurs, la tristesse, la colère ou le stress de votre entourage. Vous allez broyer du noir….

Peur stress tristesse et colère, un festival d’émotions et de sentiments négatifs et gluants.

Regardez autour de vous, cela secoue vivement, les émotions remontent encore. Ce mois nous invite tellement à nous positionner dans ce que nous avons envie d’être que ceux qui n’y croient pas, sont plongés dans la tristesse et la mélancolie, la colère et l’insatisfaction, la peur et le stress de devoir encore continuer à supporter l’insupportable sans croire le changement possible…. Et la vous ne pourrez rien faire. Sans être branchés sur son plaisir, les émotions nous entraînent vers un ragoût de sentiments négatifs… Vous ne pourrez pas sauver les autres. Ce mois ci c’est mission impossible. Si vous ne l’avez pas compris encore, juillet va vous l’apprendre durement.

En résumé

1. Penser à soi et à ses désirs
2. Ne pas être dans la mélancolie du passé ou dans une illusion du futur. Rester dans son envie de présent en se connectant au plaisir de sa réalisation.
3. Profiter de la magie de juillet pour concrétiser ses envies en se branchant sur sa foi pour mener une action concrète.
4. Ne pas subir le bouillon d’énergie tristesse peur, stress et colère collectifs de la crise en essayant de faire bouger son entourage ou de faire comprendre la nécessité de bouger aux autres. Se déconnecter des problèmes des autres ce mois ci. Chacun sa responsabilité de créer son présent ou de le subir.

Source: http://voyance-autrement.com/